30/12/2014

LES CIRCONSTANCES...

25.jpg

Les circonstances de votre vie

3sta7kyj.gif

Vous n'êtes pas les circonstances de votre vie !
Vous n'êtes ni vos échecs, ni votre divorce, ni votre poids, ni votre emploi, ni votre compte en banque ou ni "votre" maladie !
Cessez de vous identifier aux conditions extérieures de votre vie en disant aux autres " Je suis malade" "Je suis endetté" "Je suis gros" "Je suis vieux", etc...
Si vous dites constamment "je suis fatigué(e)", "je suis stressé(e)", vous le serez, car tout ce qui suit les mots "Je suis" vous poursuit !
C'est là, une merveilleuse prise de conscience !
Aujourd'hui, portez attention aux mots qui suivent "je suis", car ils tracent les lignes de votre existence.

Nicole Bordeleau

 

Conclusion : si vous changez votre façon de parler de vous, vous changerez vos pensées, vous changerez la façon dont vous abordez les situations et les événements et vous changerez votre vie.

 

26.jpg

 

 

27.jpg

 

 

20.jpg

 

 

00:02 Écrit par Mousse dans Pensées positives | Lien permanent | Commentaires (48) |  Facebook |

Commentaires

Bonjour MOUSSE

Nous sommes à la veille

De la soirée réveillon

Du jour de l’an

Bisous & Amitiés

56MELDIX77
le Briard Breton

http://aveclaphoto.eklablog.com/

Une année s'est écoulée,
Une autre frappe à la porte
Avec ses lendemains

À découvrir ensemble.

JOYEUX RÉVEILLON

MEILLEURS VŒUX
POUR 2015

Profitons de ce jour d'espoir

Pour souhaiter à ceux que l'on aime

Le plus de bonheur possible.

Écrit par : ALP | 30/12/2014

Répondre à ce commentaire

Bonjour, chère Mousse,
Tout à fait d'accord ! Il m'arrive très souvent de me sentir en très mauvaise forme mais je me relève et je me dis au fond de moi que " c'est juste passager" et qu'il n'y a pas lieu de m'affoler.
J'ai surpassé ces moments de détresse et je continue de les surpasser. La vie est un bras de fer...
Ici, nous avons de la neige et beaucoup de froid. De la pluie en abondance, aussi. Je suis gâté ! (sourire)...
Je t'embrasse bien fort.

Écrit par : Tahar | 30/12/2014

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma douce, oui il vaut mieux se dire que tout va bien, c'est la bonne vieille méthode Coué qui marche!
Je vois que tu as bien profité de ton dimanche, tu as raison quand il fait froid on profite mieux de la nature,
les frileux restent chez eux...Ici c'est pareil, on va au bord de l'océan, pas un chat!
On peut admirer tranquillement l'océan déchainé...
Plus que deux jours et tu vas pouvoir faire ce que tu aimes...
Bonne journée, couvres toi bien (ici il fait moins 4°) ce matin.
Mille doux bisous ♥

Écrit par : laurie | 30/12/2014

Répondre à ce commentaire

Bonjour mousse Des bois
Désolée si je réponds de travers j'ai l'aise mon ordinateur chez moi jusqu'à demain et je n'ai que ma tablette j'avoue ne pas savoir m'en servir en effet je ne m'en serts que pour jouer au scrabbles ceci explique cela
Ce matin a Nîmes il fait très froid inutile de te dire que delhia et moi nous n'avons pas trainée a 5 h 30
bonne journee
Gros bisous petit lotus bleu
Ta zaza et delhia

Écrit par : fruits confits | 30/12/2014

Répondre à ce commentaire

Je suis en forme .......
hihihihi
il fait pas chaud dehors, entre 0° et 1°, avec petit mistral;
dedans 20°
et dans mon cœur 37.5°
hihihihi
Je t'aime,
bisessssssssssssssss

Écrit par : cricri d amour | 30/12/2014

Répondre à ce commentaire

de toute façon, on m'a toujours dit que j'étais un irresponsable !!!! la seule chose que je controle, c'est ma bière du soir !!!!

Écrit par : louvard | 30/12/2014

Répondre à ce commentaire

Oui, ma façon de parler...influence fortement ma façon de vivre.... Proclamons le bien... vivons le bien et tout va mieux...
Agréable ce petit oiseaux ce matin, car dehors, ils sont plutôt gelés ce matin !!!!

Écrit par : Jean | 30/12/2014

Répondre à ce commentaire

et trop bien tes illustrations..............ouf le chien ....froid aux yeux !! bonne journée

Écrit par : ♥*¨*•.¸¸❤ ♥*¨*•.¸¸❤ | 30/12/2014

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma douce Mousse. Il fait moins froid en Sologne. Je t'espére en forme . Moi savas bien. Ma petite Notaire et sa petite famille partent ce matin pour Liège elle a loué un appartement. Je crois qu'il y a un salon de la BD!. Je vais passé ma journée seule mon mari part en grande Sologne. J'ai besoins d'un peut de solitude. Je vais passé un peut de temps sur l'ordi devant la Cheminée. J'ai aimer ton billet. Moi aussi je te dis prend soins de toi ma douce amie fidéle Je t'embrasse trés fort.

Écrit par : therese | 30/12/2014

Répondre à ce commentaire

Bonjour,
Tout à fait !
Merci de rappeler ces sages paroles.
♥ bisous tout froids ♥

Écrit par : Rafaël | 30/12/2014

Répondre à ce commentaire

IL faut s'avoir se maintenir autour des circonstances et non pas s'enfermer à l'intérieur.

Bonne journée Mousse, ma sœur va beaucoup mieux sans voir de docteur. D'ailleurs je pense qu'il faut savoir se soigner sans docteurs, car les vrais docteurs ceux qui ont vraiment fait le sermon d'Hippocrate se font de plus en plus rare. Les autres ont fait le sermon d'hypocrite. Passe un bon mardi Mousse.

Écrit par : virimage | 30/12/2014

Répondre à ce commentaire

bonjour mon ti cœur

non pas mon mari je te joint sa photo , peut on te mettre un mésage privé

ici tres froid est mistral tres fort , moins 5

mes mille bisous pour toi

http://ekladata.com/DJ1VG7-0XYHqRtNIxVPFMPVtKBY.jpg

Écrit par : filles du vaucluse | 30/12/2014

Répondre à ce commentaire

coucou tu es ou? ici a Bruxelles il fait plutôt bleu et tout est dégelé , allez courage les jours rallonges :)
bisous

Écrit par : el lobo | 30/12/2014

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma chère Mousse!
Sages paroles, j'essaie en effet de suivre ces conseils.
En lisant le commentaire de Virimage, il faut que je t'en raconte une drôle. Hier j'ai vu une homéopathe pour mes filles. Pff elle soigne mieux mes loulous que tous les médecins allopathiques que j'ai vu jusqu'ici en décembre ...comme je lui ai dit, on croirait que tous ceux que j'ai vu jusqu'ici en décembre c'était juste pour me donner bonne conscience ( ou pour le fun)...
Gros bisous et couvre-toi bien aussi

Écrit par : Lys blanc | 30/12/2014

Répondre à ce commentaire

L'auto-suggestion inconsciente est en effet un danger pour nous même, ton billet le résume bien!Bonne journée chère Mousse !

Écrit par : DAN | 30/12/2014

Répondre à ce commentaire

Bonjour Mousse,
oui, c'est bien l'hiver, neige, verglas et froid
on est bien au chaud
bonne journée
bises d'un petit bouddha

Écrit par : dany2121 | 30/12/2014

Répondre à ce commentaire

Bonjour Ma Mousse,
Alors, toujours sous la neige? Nous ici, il n'y en a pas beaucoup, mais la vilaine, elle tient bon... Le matin, je me précipite pour ouvrir les volets, en pensant qu'elle aura disparue... mais non, elle est toujours là.
Mais bon, bref, je sais qu'elle finira pas fondre, et que je pourrais aller faire mes courses (lol)
Je vais mieux, et je vais faire du positif aujourd'hui...
Bisous

Écrit par : libre 3411 | 30/12/2014

Répondre à ce commentaire

Tout est blanc ici mais pas de neige non du givre mais c'est joli sur les arbres oh oui ça c'est joli ! Tu nous offres de belles paroles ce matin que je viens de partager avec mes amis Facebook, mon blog est en pleine transformation je suis contente d'avoir choisit un décor printanier j'avais grand besoin de chaleur et de couleurs. Gros et affectueux bisous de France ma chère Mousse. A très vite et belle journée.

Écrit par : catherinebabou | 30/12/2014

Répondre à ce commentaire

Bonjour Mousse
C'est sur que de se complaire dans des situations pertubantes ne remontent pas vraiment le moral !!
Bonne journée toi
Bises

Écrit par : Claudine/canelle | 30/12/2014

Répondre à ce commentaire

comme tu dis, il fait de plus en plus froid. mais c'est la saison, encore 3 mois...
avec ce froid nous avons un ciel bien bleu et du soleil, mais le matin des gelées , environ -6°, ...
Bonne journée de mardi

Écrit par : Dany85 | 30/12/2014

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma tite Mouss
Moi je suis heureuse et je profite de la vie
Passe une bonne journée nous avons le soleil ce jour une hotte de tendres bisous

Écrit par : Biquette59660 | 30/12/2014

Répondre à ce commentaire

coucou mamousse

hih la tronche du chien!
! mais il ne peut même pas dire
je ne vois rien mdr
faut remplacer le "je" par "jeu" mdr

j'aurais du t'envoyer un bonnet à fourrure!!
bon mardi ma belle
c'est notre dernier mardi
mais de l'année hih
j'espère en d'autres quand même
surtout avec toi
même si je suis vieille mdr

bisousssssssssss

Écrit par : fruito | 30/12/2014

Répondre à ce commentaire

notre regard est important

Écrit par : Bernieshoot | 30/12/2014

Répondre à ce commentaire

roo bisous du pôle nord ..brrr on le voulait cet hiver, il est là .

Écrit par : marithe | 30/12/2014

Répondre à ce commentaire

roo bisous

Écrit par : marithe | 30/12/2014

Répondre à ce commentaire

bonjour Mousse !!!
j'espère que tu n'as pas trop froid, ici les gelées sont enfin là !
je ne suis pas fan du froid mais savoir que l'hivers arrive enfin me rassure .
belle journée
gros bisous

Écrit par : maryl-n | 30/12/2014

Répondre à ce commentaire

Coucou Mousse,
Il n'est pas bon de se plaindre il faut positiver :)
Je te souhaite une douce journée
Bisous

Écrit par : Floralie | 30/12/2014

Répondre à ce commentaire

Coucou...
Facile à dire ... moins facile à faire ... Hein .. Mousse ?....:)))

Écrit par : brica | 30/12/2014

Répondre à ce commentaire

Il faut positiver... mais quand ça va mal ... c'est dur ?..... :))))))

Écrit par : brica | 30/12/2014

Répondre à ce commentaire

Tu arrives à dire il fait chaud et beau ????????? Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr))))))))

Écrit par : brica | 30/12/2014

Répondre à ce commentaire

Aller je rigole...... tu as raison ... ne jamais se plaindre.))))

Écrit par : brica | 30/12/2014

Répondre à ce commentaire

Ici un beau soleil ce matin ..... mais là ça se couvre.... ))

Écrit par : brica | 30/12/2014

Répondre à ce commentaire

Doudou fait sa grosse sieste ...... tout près du radiateur !....
Câlinous de sa part.
Bizzzz de moi.)

Écrit par : brica | 30/12/2014

Répondre à ce commentaire

Bonjour
C'est une très belle façon de se voir!
J'espère que tu as passé un bon noël!

Bisous

Écrit par : wolfe | 30/12/2014

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma tendre Mousse
Je m'excuse de mon absence dû a la coupure de connexion chez moi !!
Je te souhaite une bonne journée mon amie
Bisous

Écrit par : souhila | 30/12/2014

Répondre à ce commentaire

Bon, et bien voilà, depuis ce matin, je repositive et ça marche!
Le soleil est toujours là, et ça c'est bien, même si la neige n'a pas encore entièrement fondu... J'ai appelé ma copine qui me garde les chats, pour la bouteille de gaz, et elle a découvert qu'elle était pleine, et que c'est la sécurité des plaques qui les faisait s'éteindre...
Voilà, on avance vers le mieux!
Bonne journée

Écrit par : viens | 30/12/2014

Répondre à ce commentaire

Alors :
QUE LA FORCE SOIT EN NOUS.....
Bon mardi

Écrit par : Blanche 3411 | 30/12/2014

Répondre à ce commentaire

salut
Ca ne sert à rien de geindre surtout auprès des faux amis
Bonne journée

Écrit par : tiot le mineur | 30/12/2014

Répondre à ce commentaire

Chère Mousse ............Je suis tard sur les blogs mais beaucoup de choses à faire en vue du réveillon . Je te souhaite une bonne soirée et je t'envoie des nuages de bisous.

Écrit par : anne | 30/12/2014

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Moumousse,

Moi qui croyais être venue te voir, je me rends compte que non ! Je ne sais plus comment je vis moi !

Je dis plus souvent "ça va !" que le contraire.

Bonne soirée à toi ; tendres bisous et câlins de Boy,

Lydia

Écrit par : CHAMARIE Lydia | 30/12/2014

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Moussette,
Il y a des personnes qui se plaignent souvent !
Bonne soirée, ilfait toujours froid mais plus de vent.
Bisouilles frisquettes

Écrit par : Chris | 30/12/2014

Répondre à ce commentaire

bonsoir ma douce , as tu passé un bon mardi ? pour nous un peu chamboulé pierre est chez lui un de ses fils est a l'hôpital, il a du partir pour quelques jours voila une année qui se termine pas trop bien mais bon c'est la vie comme cela , ici gris et très froid grosse gelée , bonne soirée et bon mercredi ..amitié ..bisous ..Anna

Écrit par : anna | 30/12/2014

Répondre à ce commentaire

Bonsoir ma mousse que j'aime
très drôle ce chien avec son bonnet
j'irai bien lui faire un ti bisou sur son nez même s'il est froid loll
sage conseil
quand on me demande sa va je dis toujours sa va bien c'est mieux que de toujours ce plaindre pour un oui pour un non

_____________♥@ ▓)♥
____________♥(▓@_♥@♥▓)@▓)♥ .........Il n’y rien de plus beau ♥
____________♥@♥_@▓)♥___♥@♥ ...................(¯`·._)*♣*
___________♥(▓@♥@♥_▓)♥___♥▓)♥............ Que d'offrir en cadeau ♥
__________♥@@▓)♥____@▓)♥_♥@▓)@@▓)♥................ (¯`·._)*♣*
_________♥(▓@@@♥_____@@♥@___♥▓)@♥........ La plus tendre ♥
________♥@@@▓)♥_Line_▓)@♥____♥@♥▓)♥.... (¯`·._)*♣*
________♥(▓@@@♥______@♥_____♥▓)♥ ..............Des fleurs ♥
________♥@@@@▓)♥____▓)♥_____♥@♥ ......................(¯`·._)*♣*
_________♥(▓@@@@♥__♥@♥____♥▓)♥.Qui vient du fond du cœur
__________♥@(▓@@▓)@▓)♥____♥@♥........ (¯`·._)*♣*
_♥@@▓)♥_______♥(▓@(▓@@♥▓)♥ ............C'est la fleur de l'amitié ♥
(▓@@▓)@@▓)♥______♥@▓)♥ ........................................(¯`·._)*♣
♥@▓)@@▓)@@♥_____♥@♥..................... Une preuve de la fidélité ♥
_♥(▓@▓)@@▓)♥_____♥@▓)♥ .....................(¯`·._)*♣*
__♥@@♥___♥@♥___♥@♥....................... Même virtuelle elle rappelle ♥
___♥▓)♥____♥▓)♥__♥▓)♥___♥▓)♥@▓)♥ ....................(¯`·._)*♣*
______♥@▓)@@♥@_♥@@♥@♥▓)@▓)@▓)♥
____♥@@@▓)@@♥▓)♥@▓)♥_@▓)@@▓)@@♥ (¯`·._)*♣*
___♥(▓@▓)@@▓)@♥♥@@♥____♥@▓)@@▓)♥...... la bonté ♥
___♥@@@@▓)♥___♥▓)♥_______♥@@▓)♥ (¯`·._)*♣*
___♥@▓)♥_______♥@♥________♥▓)♥ ......................De notre ♥
____♥@♥________♥▓)♥..............................(¯`·._)*♣*
_______________.♥@♥.................................................. Amitié ♥
(l)❤((_,»♥*¯*.◊۞◊*¯*♥«,_))❤(l)۞(l)❤((_,»♥*¯*.◊۞◊*¯*♥«,_))❤Bisous et câlins des copains

Écrit par : Line | 30/12/2014

Répondre à ce commentaire

j'aime bien cette toute petite fée qui nous apporte tant de douceur dans le creux d'une main!!!
bonheur et santé pour toi Moussette
bisous d'Angie

Écrit par : Angie | 30/12/2014

Répondre à ce commentaire

je te remercie pour tous tes petits mots de 2014 qui permettent de mieux vivre notre vie et te souhaite un très bon 31 décembre.
Bises

Écrit par : durgalola | 30/12/2014

Répondre à ce commentaire

De bons conseils pour une vie meilleure ! Bonne avant dernière soirée de l'année 2014 . Bisous

Écrit par : Evelyne | 30/12/2014

Répondre à ce commentaire

c'est vrai qu il fait bien froid ..mais bon c'est la saison ....avant dernière soirée de l année...cool devant une pièce de théâtre j adore :) biz et belle soirée

Écrit par : agnes | 30/12/2014

Répondre à ce commentaire

Aujourd'hui, il semble que je pourrai laisser un com.
J'ai beaucoup de problèmes avec Internet. Je suis sûr que mon ordi a attrapé un vilain virus.
Papa, lui, est tout à fait en panne d'Internet. Il va pouvoir avancer dans ses lectures.
Bon réveillon demain.

Écrit par : Philippe D | 30/12/2014

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.