20/03/2015

POUR ETRE

8.jpg

Pour être

k2c9wrHauCpgYXr5J4HTI2ydMj8.gif

 

 

Pour être ce que tu as envie d'être.

Il n'y a pas de limite de temps, c'est quand tu veux.

Tu peux changer ou rester le même.

Il n'y a pas de règles pour ça.

On peut en tirer le meilleur ou le pire.

J'espère que tu en tireras le meilleur, j'espère que tu verras des choses qui te secoueront.

Que tu ressentiras des choses que tu n'as jamais ressenties.

Que tu rencontreras des personnes qui ont un point de vue différent.

J'espère que tu seras fière de ta vie.

Et que si tu découvres que ça n'est pas le cas, j'espère que tu auras la force de tout recommencer."

Francis Scott Fitzgerald

 

 

9.jpg

 

12.jpg

 

5.jpg

 

00:00 Écrit par Mousse dans Philosophie | Lien permanent | Commentaires (47) |  Facebook |

Commentaires

ça passe trop vite Moussette, on est prêts pour la croisière du printemps,
un peu de pluie a arroser la nature qui commençait à avoir soif
allons nous coucher pour être en meilleure forme demain dans le corps et dans la tête
gros bisous
Angie

Écrit par : Angie | 20/03/2015

Répondre à ce commentaire

Bonsoir mon p'tit mousse ,tu as trouvé la photo adéquat qui te vas bien ,un joli petit marin , j'ai souris,en le voyant .... Pour ton billet ,je reste ce que je suis ,je ne cherche pas a changé ma vie me convient ,( que je me trouve un peu seule),le reste ça va ,je fais ce que je veux .aujoud'hui nous avons eu une belle surprise ,une amie du blog est arrivée chez Mamischa ( ARA ) peut être la connais tu ? Elle allait dans de la famille a D'unkerque..on a passé un moment ensemble ... C'est la deuxième amiraute que nous voyons , l'autre c'est PASCALOU qui habite tout près de chez Mamischa ,, Tu vois ce soir je suis bavarde ,,, et je n'ai pas sommeil. Je vai tout de même te souhaiter une bonne nuit et t'envoyer plein de bisous en espérant que le soleil et la lune ne les garderons pas coincé entre eux au moment ,de leurs retrouvailles...

Écrit par : Mizousze | 20/03/2015

Répondre à ce commentaire

Bonjour MOUSSE

Aujourd’hui

"Rendez vous de la lune avec le soleil"

Mais aussi l’adieu à l’hiver

L’arrivée du printemps

Avec son soleil pour lequel

Nous attendons beaucoup.

Bon vendredi printanier

Amitiés * Bisous

56MELDIX77
le Briard Breton

http://aveclaphoto.eklablog.com/

Écrit par : ALP | 20/03/2015

Répondre à ce commentaire

BONJOUR MOUSSE DES BOIS
aujourd'hui est ton jour préféré comme je te comprends mais tu sais après le temps passe tellement vite qu'on voudrait pouvoir mettre un peu le frein hélas c'est bien trop tard
j'espère que tout va bien pour toi et que le beau temps va continuer chez vous
BONNE JOURNEE
GROS BISOUS PETIT LOTUS BLEU
TA ZAZA ET DELHIA

Écrit par : FRUITS CONFITS | 20/03/2015

Répondre à ce commentaire

Bonjour Mousse,
Je la trouve très jolie la dernière phrase sur l'éclipse, en effet, aucun amour ne paraît impossible.
Bises et bonne journée.

Écrit par : clara65 | 20/03/2015

Répondre à ce commentaire

Bonjour, chère Mousse,
Oui, il n'existe aucun amour impossible. C'est très bien dit.
L'éclipse solaire c'est ce matin. Mais, chez nous, le ciel est couvert. Dommage !
Portes-toi bien, ma chère amie.
Je t'embrasse bien fort.

Écrit par : Tahar | 20/03/2015

Répondre à ce commentaire

J'adore cette phrase sur l'éclipse!
Aujourd'hui hui c'est le printemps, enfin! Rien que ça, ça fait du bien au moral.
Je te fais de gros gros bisous, bon courage pour la dernière ligne droite.

Écrit par : Lys blanc | 20/03/2015

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma douce mousse
un bel article moi je veux
rester la même car ce matin
j'ai demandé à un petit papillon
et un doux billet plié en deux
de cherche l'adresse d'une fleur.
je lui ai dit de voler vers toi
pour déposer devant ta porte
ces petits mots d'amitié
un des plus grand bonheur c'est l'amitié
douce journée et doux WE
je t'envoie une petit pluie de bisous c'est le temps d'aujourd'hui
Marlène

Écrit par : edelweiss | 20/03/2015

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma douce c'est trop tard pour changer, je suis un peu trop vielle hihihi
Et puis finalement ma

Écrit par : landrie | 20/03/2015

Répondre à ce commentaire

Etre et ne pas paraitre.

Bonne journée Mousse, temps couvert aujourd'hui, l'éclipse sera pour une autre fois, j'attends l'infirmier comme d'habitude, après j'irai au marché tranquillement. Passe une bonne journée de vendredi Mousse.

Écrit par : virimage | 20/03/2015

Répondre à ce commentaire

Bonjour Mousse

On peut toujours changer quoique j'en doute un peu .....
S'améliorer cela c'est plus sur !
Bises

Écrit par : claudine/canelle | 20/03/2015

Répondre à ce commentaire

J'aime bien le texte sur l'amour entre la lune et le soleil !

Écrit par : DAN | 20/03/2015

Répondre à ce commentaire

bisous et douce journée

ici couche de nuage bien gris on ne verra pas l'éclipse ....

dommage j'aurais bien voulu le début du printemps avec un beau ciel bleu

Écrit par : el lobo | 20/03/2015

Répondre à ce commentaire

bonjour Mousse,
oui, chez nous aussi, c'est la grisaille encore ce matin
on reste zen
Bonne fin de semaine
bises d'un petit bouddha

Écrit par : dany2121 | 20/03/2015

Répondre à ce commentaire

Oui j'tassure c'est le Printemps,
un peu voilé ce matin,
j'attends l'éclipse avec impatience.
Je me souviens de celle de 1999,
c'est assez hallucinant.
Bisesssssssssssssssss

Écrit par : cricri d amour | 20/03/2015

Répondre à ce commentaire

coucou
nous aussi nous avons depuis hier un temps déplorable , avant hier , 18° hier , 6° , nous étions aux obsèques d'un ami , nous étions frigorifiés
bon vendredi
bisoussssssssssssss

Écrit par : cerise | 20/03/2015

Répondre à ce commentaire

belle journée, Mousse

Écrit par : Yvon | 20/03/2015

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma douce Mousse. pas d’éclipse pour nous en Sologne le Ciel et bien couvert. Nous avons que 10+ ce matin . Je te souhaite une belle journée de Printemps. Je t'embrasse trés fort .

Écrit par : therese | 20/03/2015

Répondre à ce commentaire

Bonjour
J'suis content de ma vie, mais je n'en suis pas très fier !!!
Sincèrement
Jean

Écrit par : Jean | 20/03/2015

Répondre à ce commentaire

Bonjour Mousse,
Je suis bien heureuse de ma petite vie :)
Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end
Bisous

Écrit par : Floralie | 20/03/2015

Répondre à ce commentaire

Coucou..
Toujours plein de bons conseils sur ton blog...)

Écrit par : brica | 20/03/2015

Répondre à ce commentaire

Coucou..
Toujours plein de bons conseils sur ton blog...)

Écrit par : brica | 20/03/2015

Répondre à ce commentaire

Pas d'éclipse pour nous non plus.....

Il pleut !.....

Encore un coup de la société de consommation pour faire acheter les lunettes !!!!...))))

Écrit par : brica | 20/03/2015

Répondre à ce commentaire

Et les râleurs qui ne trouvaient pas de lunettes ......
Doivent rires aujourd'hui...)))

Écrit par : brica | 20/03/2015

Répondre à ce commentaire

Bouhhhh ici , il fait un froid de canard......
Un vent glacé incroyable.)))

Écrit par : brica | 20/03/2015

Répondre à ce commentaire

Entre l'éclipse et les grandes marées du WE.....
Youpi.... temps dégueu !... ))))))

Écrit par : brica | 20/03/2015

Répondre à ce commentaire

Bonne fin de semaine .....
Bosses bien et bon WE.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz......... )

Écrit par : brica | 20/03/2015

Répondre à ce commentaire

Hello douce Moumousse,

Oui mais pour l'occasion, la lune ne fait que passer devant le soleil. C'est une amourette de courte durée je dirai !

Mieux vaut ne pas regarder au risque de devenir aveugle. Laissons-les vivre leur vie tous les deux sans s'en soucier !

Gros bisous tendres et tendres câlins de mon Boy.

Lydia

Écrit par : CHAMARIE Lydia | 20/03/2015

Répondre à ce commentaire

Bonjour chère amie Mousse .
Ce matin , le Soleil avait rendez vous avec la Lune , mais nous avons loupé le rdv à cause des nuages .
Mais nous n'avons pas loupé le Printemps car lui , il est fidèle dans ses rdv .
Je te souhaite une bonne journée et un beau Printemps ensoleillé .
Grosse bise .
Maria .

Écrit par : MARIA | 20/03/2015

Répondre à ce commentaire

je tiens à rester comme je suis car on est tous unique,à quoi ça sert de faire comme son voisin ou son compagnon...

Écrit par : l'angevine | 20/03/2015

Répondre à ce commentaire

plus de soleil chez nous, ou alors la lune est restée devant
après une semaine de soleil, il pleut !! le jour de l'éclipse et le 1er jour du printemps, ah zut....
bonne journée de vendredi

Écrit par : Dany85 | 20/03/2015

Répondre à ce commentaire

coucou mamousse
l'éclipse va être ratée!!
pas grave on s'en fiche mdr
ce sont les grandes marées ,ils ont font un cirque avec ça!!
(le fric)

que de monde pour voir de l'eau je me marre!!
j'attends plutôt le soleil
qui ne vient pas

bon am
ma belle
gros bisous

Écrit par : fruito | 20/03/2015

Répondre à ce commentaire

Coucou ma Douce Amie,
Fière de ma vie je ne sais pas vraiment,mais fière de ce que je trouve chaque jour dans ma vie,certainement..
Pour moi la vie peut être belle chaque jour,même si beaucoup de choses ont été difficiles,on se rend compte qu'elles vous font grandir et avancer...chaque jour est différent et apporte de belles choses et aussi permet de jolies rencontres positives.
La plus belle chose dans ma vie...mes Enfants que j'ai été heureuse de mettre au monde..et qui m'apporte la joie et la sérénité que j'ai besoin..Bientôt un petit Fils qui viendra grandir se noyau Familial...La vie est Belle..il faut la voir toujours dans sa Beauté Première.
Ma Doucette je te souhaite une belle journée Printanière..maintenant que notre beau soleil a eu son rendez vous d'Amour..tout va être Merveilleux..Il faut aussi le voir comme ça...
Repose toi mon Amie tu dois en avoir grand besoin.Mon petit coeur te dit Merci.Plein de gros Bisous,tout doux comme le temps*

Écrit par : Maïté | 20/03/2015

Répondre à ce commentaire

ouf pour la dernière illustration.....aucun amour impossible.............! bonne journée

Écrit par : ♥*¨*•.¸¸❤ ♥*¨*•.¸¸❤ | 20/03/2015

Répondre à ce commentaire

Bonjour Mousse , je viens te souhaiter un bon vendredi ,
Bisous

Écrit par : souhila | 20/03/2015

Répondre à ce commentaire

Re bonjour ma douce, je ne sais pas ce qui est arrivé à ma prose mais j'ai des problèmes avec mon ordinateur, il est neuf et je rame avec la nouvelle version de windows...
Le premier jour du printemps est là,
Hélas chez nous dans le sud ouest il a apporté le froid, la pluie, un ciel bien gris...
Bonne après midi, ça va passer vite et tu vas être libérée pour le WE...

Bonne journée. Bisous

Écrit par : landrie | 20/03/2015

Répondre à ce commentaire

salut
on a pas eu de rendez vous avec l'éclipse acr le ciel était bouché
c'est rageant car cet après midi on a un beau soleil
bonne fin de semaine

Écrit par : tiot le mineur | 20/03/2015

Répondre à ce commentaire

Hello Moussette,
Il est parfois difficile de changer.
Ce matin couvert et cet après-midi, profitons ça va changer ce week-end.
Bonne fin de semaine
Bisouilles printanières

Écrit par : Chris | 20/03/2015

Répondre à ce commentaire

✿ Bonsoir ma douce que j'aime

✿ C'est avec une vague de tendresse
✿ Et un océan d amitié
✿ Que je viens déposer
✿ Ce petit message pour te souhaiter
✿ Une bonne et agréable soirée et un bon week-end avec ceux que tu aimes
✿Dommage pour eclipse il faisait tellement gris ce matin que je ne les pas vu
✿joli ton petit marin
✿ Amitié bisous calins des copains Line ♥✿
░░░░░░░░░░.l | /
░░░░▄█▄░░-- (ړײ) -
░░▄█████▄... / | l
░▀██┼█┼██▀░░░
░░██┼█┼██░░░░
▄▄███████▄▄▄▄♥✿
✿.*.♥.*.✿.*.♥.*.✿.*.♥.*.✿.*.♥.*.✿ ♥✿

____________$$$$$$________$$$$$$
__________$$$$????$$$$$$$$????$$$$
__________$$????$$$$$$$$$$$$????$$
__________$$??$$$$$$$$$$$$$$$$??$$
____________$$$$$$ O $$$$$$ O $$$$
______________$$$$$$$$$$$$$$$$$$
______________$$$$$$?? O ??$$$$$
________________$$??? ---- ????$$
__________________??????????
____________________?????i$$$$
__________$$$$$$$$ ?????o$$$???$
______$$$$??$$$$ ??????h$$?????$$
______$$$$$$$$$$ ?????a$$??????$$$
________$$$$$$ ??????n$$$?????$$$$
__$$$$______ ??????n$$???????$$$$$
$$$$$$$$____ ???a$$$$????????$$$$$
$$$$$$$$$$$$ ?$$????$$??????$$$$$$
$$$$$$$$$$$$??$$??$$$$???$$$$$$$s
$$$$$$$$$$$$$??$$$$?????$$$$$$$$$
__$$$$$$$$$$$$???????$$$$$$$$$$$
______________$$$$$$$$$$$$$$$$
____________$$??$$$$$$$$$$$$
____________??????$$$$$$$$$
____________??????$$$$$$$
_____________?????$$$$$$
_______________$$$$$$$

Écrit par : Line | 20/03/2015

Répondre à ce commentaire

Bonjour,
Oui, il faut être et non paraître, vivre et non survivre !
Bisous ☼-☼

Écrit par : Rafaël | 20/03/2015

Répondre à ce commentaire

ça me fait penser à la chanson que me chantait mon papa ..le soleil a rendez vous avec la lune..la lune ne le sait pas et le soleil attend ..enfin un truc dans le genre :) belle journée de printemps chez nous mais ça ne va pas durer ;.hélas ..je vais vite me préparer ce soir je vais voir (et écouter) le concert de véronique samson ..j aime ++

Écrit par : agnes | 20/03/2015

Répondre à ce commentaire

coucou Mousse, j'adore ta première image cet homme est superbe, j'adore sa position moitié fœtus moitié "le penseur", Je pense être bien dans ma peau, peut être me trompe-je ? hihihi, Je te souhaite un bon printemps, même si tu en as déjà surement plusieurs à ton actif !!! La lecture de ton blog est toujours un régal, merci à toi. Je t'embrasse. Marie

Écrit par : day-lys | 20/03/2015

Répondre à ce commentaire

bonsoir ma douce , as tu passé un bon vendredi ? pour moi ce matin pas de sortie et cet aprés midi petit tour a Chartres , sur la beauce temps pas fameux et froid , bonne soirée et bon samedi ..amitié ..bisous ..Anna

Écrit par : anna | 20/03/2015

Répondre à ce commentaire

Jolie l'histoire de l'éclipse une belle et brève histoire d'amour! Je n'ai pas eu la chance d'admirer le spectacle de l'éclipse dommage il n'y avait que grisaille. Bon weekend . Bisous.

Écrit par : Evelyne | 20/03/2015

Répondre à ce commentaire

Pour être ce qu'on a envie d'être, il faut qu'on nous en laisse la possibilité !
Très bon weekend à toi.

Écrit par : Philippe D | 20/03/2015

Répondre à ce commentaire

coucou Mousse,
la légende est belle, le soleil et la lune amoureux, j'aime bien cette idée.
Le texte de Francis Scott Fitzgerald est rempli de bon sens et de vérité.
Aujourd'hui, je suis allée au salon "Santé autrement". J'ai fait des petits achats.
Je te souhaite une belle fin de journée et un excellent week-end.
Grosse bise
Cricri

Écrit par : Cricri | 20/03/2015

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Mousse !
L'image que le soleil et la lune soient amoureux me plait beaucoup !!!
Je t'envoie des paniers de bisous pour te souhaiter un bon week-end

Écrit par : maryl-n | 21/03/2015

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.