11/04/2015

CITATIONS...

4.jpg

Citations

XNG7bXBfZgdO-mnzeyeOnvfxS3s.gif

 

S'évader un instant de ce monde, respirer à fond à ne rien penser,

vider ses poumons et recommencer c'est guérir du mal de la société.

Descrea

 

Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force.

Marie Von Ebner-Eschenbach

 

XNG7bXBfZgdO-mnzeyeOnvfxS3s.gif

 

 

Le matin, quand tu te réveilles et que ça ne va pas fort, cherche la petite lumière qui éclairera ta journée : un café pris avec une amie, une balade, quelques pages d'un bon livre, un instant de musique.

Si tu ne la trouves pas, invente-la.

Janine Boissard

 

Ce n'est pas facile mais il faut être capable d'aimer ses ennemis, ne serait-ce que pour les énerver.

B. Werber

 

XNG7bXBfZgdO-mnzeyeOnvfxS3s.gif

 

 

Nous devons préserver notre fragilité parce qu'elle nous rapproche les uns des autres, alors que la force nous éloigne.

Jean- Claude Carrière

 

Être  maître de ses pensées se libérer de ses peurs ne pas se soucier du jugement des autres est la vraie liberté.

Anonyme

 

XNG7bXBfZgdO-mnzeyeOnvfxS3s.gif

 

Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme.

Louise L.Hay

 

Il faut aimer les autres malgré leurs défauts, comme on s'aime soi-même malgré les siens.

Eugène Marbeau

 

XNG7bXBfZgdO-mnzeyeOnvfxS3s.gif

 

 

Si je devais recommencer ma vie à zéro, je ne changerais absolument rien du tout.

J'ouvrirais juste un peu plus les yeux,

J'écouterais sûrement beaucoup plus mon corps et mon cœur.

La raison n'a pas toujours raison !

Anonyme

 

Quand on sera fatigué d’envisager la vie comme une lutte, alors peut-être apprendra-t-on à déposer les armes et à découvrir les vertus de la douceur et de la gentillesse.

Catherine Rambert

 

XNG7bXBfZgdO-mnzeyeOnvfxS3s.gif

 

 

8.jpg

 

7.jpg

 

9.jpg

 

6.jpg

 

5.jpg

00:00 Écrit par Mousse dans Citations | Lien permanent | Commentaires (74) |  Facebook |

Commentaires

Bonsoir ma douce amie

un petit mot pour te souhaiter un bon weekend, c est joli cette musique et ces citations sont tres belles et vraies, ça me fait du bien ce soir de passer chez toi..j ai pas trop le moral et quand je viens te lire une douceur rentre dans mon coeur, merci pour ce doux partage, bisous et gros bisous♥

Écrit par : sophie | 11/04/2015

Répondre à ce commentaire

Bonjour MOUSSE

Encore une belle série

Bien souvent a méditer

Que ce petit mot d’espoir

Vous ouvre les portes d’un week - end

Pas trop mauvais et que

Ce samedi et ce dimanche

Soit conformes à vos désirs.

Amitiés-*-Bisous

56MELDIX77
le Briard Breton

http://aveclaphoto.eklablog.com/

Écrit par : ALP | 11/04/2015

Répondre à ce commentaire

m'évader de ce monde ... c'est ce que je sais faire le mieux peut-être ! si j'y réfléchis, je n'ai pas fini d'être un môme ! quand une instit dit aux parents que leur gamin de 4 ans est immature.... qu'est-ce qu'elle dirait sur moi ?

Écrit par : louvard | 11/04/2015

Répondre à ce commentaire

Que de belles pensées !
C'est toi, là sur le scooter, avec ton petit chien ?
Alors passe un beau week-end et bisous.

Écrit par : clara65 | 11/04/2015

Répondre à ce commentaire

Bonjour mon amie MOUSSE et si lointaine .... Très jolies citation beaucoup de vrais .J'ai réussi à dormir un peu assise dans le lit ... Mon nez est toujours boucher je désespère tout de même un peu . Voilà ma chérie je vais tout de même bosser car ce n'est pas mon mari qui va le faire .Bonne journée à toi et plus tard Je t'aime ...BISOUS

Écrit par : Mizousze | 11/04/2015

Répondre à ce commentaire

Bonjour, chère Mousse,
Recommencer sa vie à zéro, c'est ce que je souhaite toujours ! (rires)...
Bon week-end rempli de roses parfumées d'amitié, d'amour et de joies.
Mille bisous !

Écrit par : Tahar | 11/04/2015

Répondre à ce commentaire

De belles citations qui me conviennent parfaitement bien.
Il fait toujours très beau et c'est vraiment rassurant.
Oui, suite à la mise à niveau du nouvel OverBlog, nous avons décidé de tout basculer
sur Eklablog qui était déjà prêt depuis 2ans, la redirection OverBlog est automatique vers Eklablog,
comme ça il n'y a pas de soucis. Il est parfaitement identique .
Tu as bien fait de t'inscrire à la news, c'est sympa.
Samedi, coiffeuse pour nous 2, on va être beaux comme des cœurs,
hihihi
bon samedi.
On t'aime.
Bisesssssssssssssssssssssss

Écrit par : cricri d amour | 11/04/2015

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma douce amie, j'aime beaucoup la citation de Janine Boissard (j'ai lu pas mal de ses livres..), il faut s'efforcer de trouver des moments de bonheur dans la journée, des instants rien qu'à soi...la vie est si courte qu'il faut en prendre soin !!!!
Aussi je te souhaite un bon WE avec plein de moments de bonheur avec eux que tu aimes.
Je t'envoie un rayon de soleil avec des bisous ♥

Écrit par : landrie | 11/04/2015

Répondre à ce commentaire

Bon week-end à toi aussi Mousse, j'aime toujours autant la journée des citations merci à toi pour ce beau partage. Je te souhaite une belle journée et un bon dimanche. Gros bisous d'amitié Mousse.

Écrit par : catherinebabou | 11/04/2015

Répondre à ce commentaire

Quand arrive l'heure de la retraite, si tu n'as pas de douleurs c'est que tu es déjà mort.

Bonne journée Mousse, le temps se couvre, nous avons la foire de printemps dans mon quartier, c'est une grande foire fouille, j'appelle cela la foirée. c'est juste pour embêter les habitants du quartier, nous devons aller nous garer à 2 kms. Passe un bon samedi Mousse.

Écrit par : virimage | 11/04/2015

Répondre à ce commentaire

coucou plus de soleil snif lol alors on va voir si il fera 30 ° chez toi mdr ..pour es images essaie de reduire c juste pour voir si c les images qu on me met ralentis le blog je pense pas je cherche qui me ralenti avec mon amie on regarde bisous

Écrit par : tulipe47 | 11/04/2015

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma douce MOUSSE. Il fait gris ce matin. Voila ce matin comme le conseil Jeanine Boissard je vient de prendre un bon café. Doux week end petite amie.
Gros bisous

Écrit par : therese | 11/04/2015

Répondre à ce commentaire

Bonjour Mousse,
hier aussi une journée d'été et ce matin il pleut ...
Du soleil dans le coeur
Bon samedi
Bises d'un petit bouddha

Écrit par : dany2121 | 11/04/2015

Répondre à ce commentaire

Je te souhaite une belle journée

je ne te parle pas de la météo de ce matin pfff mais hier j'ai su en profiter :)

encore le we et une semaine de congé de Paques alors je mettrais plus de photos que de recettes pour la semaine prochaine

bisous et a demain

Écrit par : el lobo | 11/04/2015

Répondre à ce commentaire

Coucou Mousse !
J'aime bien celle de B. Werber , mais franchement ce n'est pas facile .
Bon week-end . Le ciel est redevenu tout gris chez moi :(
Mille bisous .
Isa

Écrit par : isa | 11/04/2015

Répondre à ce commentaire

Bonjour Mousse
Toutes ces citations méritent qu'on s'y attarde !!
Merci à toi
Bises

Écrit par : claudine/canelle | 11/04/2015

Répondre à ce commentaire

Bien des sujets de réflexion pour cette fin de semaine, merci et bon week-end chère Mousse !

Écrit par : DAN | 11/04/2015

Répondre à ce commentaire

mdr l image j ai eclaté de rire en voyant ..merci je verrai bien si c les images ou pas ..il a du se croire en tahiti lol ..la le soleil se leve mais pas bon car c noir lol

Écrit par : tulipe47 | 11/04/2015

Répondre à ce commentaire

oh je suis cette idée:
S'évader un instant de ce monde, respirer à fond à ne rien penser,

vider ses poumons et recommencer c'est guérir du mal de la société.

Descrea

Écrit par : l'angevine | 11/04/2015

Répondre à ce commentaire

coucou
depuis jours nous avons fait de grandes balades toutes les après midi , il faisait tellement beau
bon samedi
bisoussssssssssss

Écrit par : cerise | 11/04/2015

Répondre à ce commentaire

il y a de belles citations
le soleil semble reprendre de la vigueur, après la petite pluie de ce matin,un peu de pluie c'est nécessaire après ces quelques jours de soleil....
bonne journée de samedi

Écrit par : Dany85 | 11/04/2015

Répondre à ce commentaire

5 ans c chouette non lol ...ben oui ca m a fait rire ..pour le moment c bon faut attendre dans la journee ...la avec mon amie elle avait changer le theme ca je dis rien mais c depuis que les coms me ralentissent alors j ai ecrit au forum donc j attends de voir car il devait avoir quelques choses ..avec mon amie on a enlever pleins de code voir d ou ca vient on va voir

Écrit par : tulipe47 | 11/04/2015

Répondre à ce commentaire

Merci ma douce pour toute ses citations toutefois j'en retiens une qui devait être plus souvent mise a l'épreuve

Quand on sera fatigué d’envisager la vie comme une lutte, alors peut-être
apprendra-t-on à déposer les armes et à découvrir les vertus de la douceur et de la gentillesse.



http://images0.hiboox.com/images/1515/3fe46b3f06c793ba736cf1c376739c01.png

Écrit par : manik | 11/04/2015

Répondre à ce commentaire

Merci pour ces jolies roses..... qui égaient le temps morose !.....)))

Écrit par : brica | 11/04/2015

Répondre à ce commentaire

Encore la pluie ici ....... quelle barbe.)))

Écrit par : brica | 11/04/2015

Répondre à ce commentaire

Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme.

Louise L.Hay
J'aime bien celle-ci...)

Écrit par : brica | 11/04/2015

Répondre à ce commentaire

Et ton petit scooter !...... )))Drôle...

Écrit par : brica | 11/04/2015

Répondre à ce commentaire

Malgré ce mauvais temps ... passes un bon WE.)

Écrit par : brica | 11/04/2015

Répondre à ce commentaire

Bisous de nous...
Le petit roux veu t manger et me rappelle à l'ordre.
A+++++++)

Écrit par : brica | 11/04/2015

Répondre à ce commentaire

♥●Bonjour mon amie Mousse que j'aime
♥●Belles toutes ces citations j'adore image avec le toutou
♥●Il y a trois belles choses dans ce monde
♥● La 1 ère c'est la vie ,
♥● La 2 ème c'est l'amitié,
♥● La 3 ème c'est la personne
♥● qui est en train de lire ce commentaire
♥● je te souhaite une bonne journée remplie de petits bonheur
♥●de doux bisous et calins des copains
♥●en ce moment je suis très occuper dehors
♥●mon mari a pris une semaine de congé alors on bosse dehors
♥ ☆ ♥ ☆...GROS BISOUS ..♥ ☆ ♥ ☆ ♥ ☆ ♥ ☆
  ╭╯☆★☆★╭╯。。。BISOUS-。。。BISOUS- 。。。
  ╰╮★☆★╭╯ 。。。BISOUS-。。。。BISOUS-。。。。  
  ╭╯╭╯。。。。。BISOUS-。。。。BISOUS。- 。BISOUS
 ╔╝★╚╗ ╮╭☆ 。BISOUS-。。。。BISOUS-。。。。BISOUS。
 ║★☆★║╔═══╗ ╔═══-  ╔═══╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨
 ║☆★☆║║★☆║ ║★☆║ - ★☆║DES WAGONS DE BISOUS ║
◢◎══◎╚╝◎═◎╝═╚◎═◎- ═╚◎═◎╝..══════╥╥╥╥╥╥╥╥╥╥╥╥

Écrit par : Line | 11/04/2015

Répondre à ce commentaire

coucou ma mousse

tu as raison on pense trop si bien que ce matin je n'ai rien fait

ben j'ai le temps !!
déjà 13h mdr
bon am
il fait tout gris aussi!!
big bisous

Écrit par : fruito | 11/04/2015

Répondre à ce commentaire

hello
juste un petit mot pour te souhaiter un bon weekend
de repos et de détente
mille bisous
edith

Écrit par : iris | 11/04/2015

Répondre à ce commentaire

Bonjour Moumousse,

Quand je pense que certains me disent que quand on peint il faut réfléchir. Alors que moi je n'ai justement pas envie de réfléchir quand je peins. Moi je dis : "Peindre sans penser, sans rien d'autre que s'amuser, avoir du plaisir." Ils sont tristes tous ces gens qui veulent faire leurs petits profs !

La température va monter dès lundi en Aquitaine, c'est-à-dire chez nous. Jusqu'à 25° prévus pour mercredi. Pas mal !

Profite bien du week-end.

Tendres bisous, câlins de Boy,
Lydia

Écrit par : CHAMARIE Lydia | 11/04/2015

Répondre à ce commentaire

un coucou , passe un bon repos avec ton amoureux

le soleil brille repos pour moi

bisous petite mousse

Écrit par : filles du vaucluse | 11/04/2015

Répondre à ce commentaire

-(''-.,(''-.,*♥*Bonsoir Mon Amie Mousse
-(''-.,(''-.,*♥*Je t offre une énorme bise de l’après midi et du soir
-(''-.,(''-.,*♥*Elle sera douce comme une brise
-(''-.,(''-.,*♥*Elle sera donnée avec tendresse
-(''-.,(''-.,*♥*Elle sera donnée avec gentillesse
-(''-.,(''-.,*♥*Elle sera donnée par magie
-(''-.,(''-.,*♥*Elle sera une bise d'amitié
-(''-.,(''-.,*♥*Merci être mon amie
____§_________________$$$$______$$$$
___§§§______________$$aaaa$$$$$$aaaa$$
___§§§______________$$$$$$$$$$$$$$aa$$
____II_________________$$$$$$$$$$$$$$
__####________________$$♥$$$$$$♥$$
__####________________$$$$$$♥.$$$$
__####aaaa____________$$$$$$..*..$$
__aa______aa____________$$$$*.$$$$
aaaaaaaaaa.$$$$$$$$$$$$$$uuuuuuu$$$$
_________.$$$$$$$$$$$$$$uuuuuuuu$$$$$s
_________.$$$$$$$$$$$$uuuuuu$$$$$$$$$$
___________.$$$$$$$$uuuuuu$$$$$$$$$$$$
_________________.$uuuuu$$$$$$$$$$$$s
_________________.$uuuuu$$$$$$$$$$s
________________.$$uuuuuuuu$$$$$$$s
_______________.$$uuuuuuuuuuuu$$$$$s
_______________.$$uuuuuuuuuuuu$$$$$$s
_______________.$$uuuuuuuuuuuu$$$$$$s
_______________.$$uuuuuuuu$$$$$$$$$s
_______________.$u$$uuuu$$uu$$$$$$s
_______________.$uuu$$$$uuuu$$$$s
______________.$uuuu$$$$uuuu$$$$
_____________.$$uu$$$$uuuuuu$$s
_________.$$$$uu$$$$$$uuuu$$$$s
_______.$$uuuu$$$$uuuuuuuu$$$$s
_______.$$$$$$$$uuuuuuuu$$$$$$$
_______________.uu$$$$$$$$$$$s

(¯`´♥(¯`´♥.¸________ ღ❤ ღ_________ ¸. ♥´´¯)♥´´¯)
❤ ▓▒ ❤ ❤ ▒▓ ❤ Bonne après midi et soirée ❤ ▒▓ ❤ ❤ ▒▓ ❤
(_¸.♥(_¸.♥´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ` ´♥.¸_)♥. ¸_)

Écrit par : Line | 11/04/2015

Répondre à ce commentaire

bonsoir ma douce , as tu passé un bon samedi ? moi ce matin je n'est pas bougé et cet aprés midi petites courses je n'est pas eté longue le rhume tourne en bronchite et ça va durer un bout de temps ! , ici gris et vent froid , bonne soirée et bon dimanche ..amitié ..bisous ..Anna

Écrit par : anna | 11/04/2015

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma chère Mousse, je reviens juste de Saint Jean de Beauregard où j'ai rencontré des copains jardiniers d'autres blogs, dont un que je connais depuis 4 ans ( nous avons les mêmes goûts en matière de jardin). Il a fait terriblement froid mais autant de joie, ça m'a calmé ma migraine!
J'ai fait quelques petits achats bien sûr.
Je t'embrasse bien bien fort, profite bien de ton weekend.

Écrit par : Lys blanc | 11/04/2015

Répondre à ce commentaire

ouf la dernière illustration ...géniale
ça ne va pas fort...pas le temps de me poser des questions....on met le turbo.........!! bonne soirée et beau dimanche

Écrit par : ♥*¨*•.¸¸❤ ♥*¨*•.¸¸❤ | 11/04/2015

Répondre à ce commentaire

Hello Moussette,
J'aime bien celle-là "Être maître de...", celle de Janine Boissard (j'aime bien l'auteur) et celle Werber.
Bon week-end ici plein soleil.
Aujourd'hui c'état courses et demain ce sera jardin.
Bisouilles ensoleillées

Écrit par : Chris | 11/04/2015

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma tite Mousse

Beaucoup de retard ce jour mais ce matin nous avons fait les magasins vu le temps qui s'est amélioré depuis car nous avons le soleil maintenant

J'adore la dernière citation

Bonne fin de journée des nuages de gros bisous

Écrit par : Biquette59660 | 11/04/2015

Répondre à ce commentaire

La première,.. je retiens,
s'évader ...
et c'est bien vrai, ça !
Belle soirée - Bisous

Écrit par : Estelle | 11/04/2015

Répondre à ce commentaire

Bonjour,
Eh bien tous les matins, au réveil,
je décide d'être heureux.
Et ça marche !
Gros bisoussssss.

P.S. tu as failli mettre le feu à la toile avec tes (très belles) images dans ton commentaire chez Biquette.

Dommage que je ne peux pas t'en poster.

Écrit par : Rafaël | 11/04/2015

Répondre à ce commentaire

De quoi alimenter toute une semaine de réflexion!

Écrit par : An | 11/04/2015

Répondre à ce commentaire

bonsoir ma douce amie et bonne semaine ici le temps et gris et frais, comment va tu? bon weekend a toi et ton mari a plus de te lire gros bisous avec mon amitié pascalou59

Écrit par : pascalou59 | 11/04/2015

Répondre à ce commentaire

par rapport à une de tes citations c'est vrai que souvent les gens regardent ce qui ne va pas ..sans essayer de chercher ce qui va :) ..belle soirée biz

Écrit par : agnes | 11/04/2015

Répondre à ce commentaire

Un passage par chez toi pour y puiser à travers tes citations des petites doses d 'optimisme . Bonne soirée. Bisous.

Écrit par : Evelyne | 11/04/2015

Répondre à ce commentaire

de très belles citations
elles nous disent tout

Écrit par : Sonya | 11/04/2015

Répondre à ce commentaire

de très belles citations
elles nous disent tout

Écrit par : Sonya | 11/04/2015

Répondre à ce commentaire

tes illustrations sont très belles
je te souhaite un doux weekend

ti bo

Écrit par : Sonya | 11/04/2015

Répondre à ce commentaire

Je te souhaite un bon dimanche ma Mousse, merci de ta visite et de tes mots....c est touchant

merci du fond du coeur

bisous et pensées

Evanescence

Écrit par : sophie | 11/04/2015

Répondre à ce commentaire

Coucou ma douce Mousse, j'aime les citations, malheureusement j'en oublie beaucoup ! J'espère que ta journée n'a pas été trop chargée et je te souhaite un bon dimanche avec ton papa. Bisous chaleureux ma douce amie. Mamischa

Écrit par : Mamischa | 11/04/2015

Répondre à ce commentaire

Bonjour MOUSSE

Chute de température
Mais la pluie vraiment rare
Un peu de crachin très tôt
Et une averse de 10 minutes
Au moment de la sieste
Bon dimanche a vous

Amitiés-*-Bisous

56MELDIX77
le Briard Breton

http://56meldix77.eklablog.com/

http://aveclaphoto.eklablog.com/

Écrit par : ALP | 12/04/2015

Répondre à ce commentaire

coucou tu va etre surpris de ne pas pouvoir mettre les images maintenant car j ai interdit a moins que tu reussis surment alors pas plus de 100ko sinon je supprime car ca me ralentit le blog ..t inquiete pas pour ca c juste ta presence qui compte j en suis desoléé je ne sais pas pourquoi c depuis le changement de theme que cela me faisait avant jmais de problemes alors du coup ca m a enerve ..quand c une ou 2 c ps grave mais trop ca bloque ....allez tu veux le soleil ou tu a 30° lol ici parait 25° c presque l été mais apres hiver va enc ns foutre de la merde mdr bisous

Écrit par : tulipe47 | 12/04/2015

Répondre à ce commentaire

Beau dimanche...gris de gris...mais "ça" fleurit...........

Écrit par : ♥*¨*•.¸¸❤ ♥*¨*•.¸¸❤ | 12/04/2015

Répondre à ce commentaire

Bonne journée Mousse, le soleil est toujours là. la température est agréable. demain prise de sang pour ma sœur Henriette puis, docteur. mais commerçant préférés seront là ce dimanche. Moi cela va de mieux en mieux. Passe un bon dimanche Mousse.

Écrit par : virimage | 12/04/2015

Répondre à ce commentaire

je te souhaite un beau dimanche ici le soleil est revenu ... je vais en profiter avec le chien , qui repart ce soir , balade au parc ... et faire des photos :)

bisous et a demain

Écrit par : el lobo | 12/04/2015

Répondre à ce commentaire

Une merveille ce temps, on devrait même avoir 24/26° dans la journée,
on va encore nous remonter les bretelles avec les écolos....
oui c'est la faute à la pollution, faut faire ci, faut pas faire ça.....
nous on vit nature et on ne fait pas de politique quand on trie les déchets et quand on ne fait
pas caca parterre.
Ikéa, oui on connait, on y va quelques fois; il y a 3 jours nous avons
acheté un joli bureau informatique pour mamie, je vais le monter ce matin;
nous avons acheter d'autres "bricoles" utiles, planche à pain, boite pour la cuisine, lampe de plafond.
C'est surtout pratique.
Bon dimanche, fait attention à toi.
Bisesssssssss

Écrit par : cricri d amour | 12/04/2015

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma tite Mousse

Continue à mettre le feu sur la toile ça ne me dérange pas du tout la preuve c'est que je les mets sur le blog
Il fait déjà super beau , c'est agréable
Je te souhaite un très bon dimanche en famille énormes bisous

Écrit par : Biquette59660 | 12/04/2015

Répondre à ce commentaire

lol difficile non j aime bien les images mais la hier soir c etait grrr donc fini et hop ca degage mdr ....alors il fait combien chez toi mdr

Écrit par : tulipe47 | 12/04/2015

Répondre à ce commentaire

Merci Mousse . Profites bien de ton dimanche pour te reposer . Chez moi aussi le soleil revient :)
Gros bisous .
Isa

Écrit par : isa | 12/04/2015

Répondre à ce commentaire

faut mieux rire que pleurer j ai assez pleuré comme ca ..mais c possible que tu dis pour le virus c sur ..eh eh suis pas si miro que ca mdr ...donc c pour ca que j ai interdit donc plus personne ne mettra les images a moins qu il fasse copier coller c possible je verrai lol

Écrit par : tulipe47 | 12/04/2015

Répondre à ce commentaire

coucou
nous ils annoncent 22 ° aujourd'hui , du coup nous allons en randonnée , on va profiter du beau temps les cerisiers commencent à fleurir , c'est très beau, je suis dans une région de vigne et de vergers
bon dimanche
bisousssssssss

Écrit par : cerise | 12/04/2015

Répondre à ce commentaire

ce matin le soleil est présent, d'après la météo il va faire beau, profitons en...
bonne journée de dimanche

Écrit par : Dany85 | 12/04/2015

Répondre à ce commentaire

salut
très intéressantes ces citations
bonne semaine

Écrit par : tiot | 12/04/2015

Répondre à ce commentaire

coucou ma mousse
si si le soleil est là
je t'en ai envoyé un rayon
mais en avril ne te découd pas d'un fil
sympa le petit chien que tu m'as envoyé il écoute du b Marley!!


bon am
big bisous

Écrit par : fruito | 12/04/2015

Répondre à ce commentaire

Bonjour Mousse,

Ne penser à rien, c'est un vrai bonheur, un réel luxe dans notre vie agitée...
Avoir confiance en soi surtout..!!
J'essaie aussi de parsemer ma journée de petits moments agréables..
Aimer mes "ennemis"...lol de très loin alors...-))
C'est vrai que c'est très mauvais de "se battre" dans la vie...les thérapeutes que j'ai rencontrés l'affirment ..la vie est un chemin de douceur pas une piste de combat...

Et de l'humour, toujours car qd on en voit certains....ça nous préserve ...-)))

Je te souhaite aussi un bon dimanche Mousse...J'espère que tu vas bien , que tu gardes le moral..malgré les événements graves qui se passent dans le monde...je suis assez inquiète mais je pense qu'on finira par en sortir..ben oui, la bêtise humaine ne peut pas durer éternellement...-)

Gros bisous !!

Écrit par : Cassandre | 12/04/2015

Répondre à ce commentaire

Coucou ma tite Mousse ! Enfin je peux te lire ! Merci pour ta jolie carte mais je l'ai reçue sous mon autre mail où je ne vais que très rarement puisque c'est mon ancien quand j'habitais en Vendée 85. En Bretagne, ils m'ont changé mon adresse mail, pourquoi je n'en sais rien et tu avais donc l'ancienne. Ce qui compte c'est que j'ai apprécié de lire ta carte de pâques même seulement maintenant, ne dit-on pas vaut mieux tard que jamais ?
J'espère que tu vas bien et que tu passes un week-end doux et reposant. Je sors d'un bon barbecue et j'ai encore l'odeur sur moi, bon je vais prendre une douche ce soir certes que les draps n'attraperont pas ça !
Je vais aller déguster des chocolats et des bulles au soleil car on a vraiment une belle journée chaleureuse. Les bébés poilus ont été sages pendant les fêtes de pâques et ils ont fait rire tous nos amis et famille.
Les citations quant à elles et bien je prends ce qui est bon et je laisse ce qui est moins bon, génial non ?
Je t'envoie une myriade de bisous parfumés au barbecue lollll et les poilus te font une belle lichouille. Amitiés sincères à bientôt

Écrit par : Bon Ap chez Mamounette | 12/04/2015

Répondre à ce commentaire

alors passe tu un bon dimanche de repos ,
moi travail se matin mes la repos ,
bisous zen du Vaucluse

http://ekladata.com/IgdmnqeeB8kVzQbmsrxPpXSgMOk.jpg

Écrit par : filles du vaucluse | 12/04/2015

Répondre à ce commentaire

je te souhaite une journée sucrée et douce
enrobée de chocolat nappée de caramel tendre
avec quelque fruits exquis
pour te relever la saveur de la vie et pour te dire bonjour ensoleiller
j’espère que tu vas bien que tu te repose avec un livre,de la musique,un bon film ou rien juste au soleil a ne rien faire a écouter le chant des oiseaux
hier soir nous avons été invité nous sommes rentré tard alors aujourd'hui repos
Un panier de bisous et des câlins des toutous

________________________________________________
_____________________________$$$$$$$$___________
____________________________$$$____$$$__________
____________________________$$______$$$_________Un petit coucou
____________________$$$$$$_$$________$$_________
__________________$$$$$$$$$$$________$$_________
_________________$$______$$$$_______$$$_________
_________________$$$$$$$$$$$$_______$$__________
______________$$$$$$$____$$$$$_____$$_
____________$$$$$___________$$$____$$___________
__________$$$$_______________$$____$$_
_________$$$_____________$____$$___$$___________
___$$$$$$$______________$o$___$$__$$$_
_$$$$$$$$_______________$$$___$$__$$____________Amical
$$$__$$$$_______$_____________$$_$$___
$$$__$$$_______$o$____$$$$$$$$$$$$$_____________
$$$$___$_______$$$___$$$$$$$_$$__$$_
__$$$$$$____________$$_$$$$$$$$___$$____________
____$$$$$___________$$____$$$______$$_
________$$$$________$$$$$$$$________$$__________Pour te dire
_________$$$$$$$$$$$$$______________$$__________
_____________$$$$$$$________________$$$_________
______________$$___$$________________$$_________
____________$$$___$$$_________________$$________
___________$$$____$$$_________________$$________Que tu comptes
___________$$_____$$$_________________$$________
__________$$______$$$________________$$_________
_________$$_______$$_________________$$_
________$$_______$$$$$$$$___________$$$_________Beaucoup dans ma vie
_______$$$_______$$$$___$$$________$$$$_
______$$$$$$$$$_$$$$_____$$$_____$$$_$$_________
______$$$__$$_$$$_$$_______$$___$$$__$$_
________$$$$___$$_$$_______$$$$$$____$$$________
__________$$$$$$__$$_______$$__$$_____$$_
__________________$$_______$$__$$_____$$$_______
_________________$$$_______$$__$$______$$$_ bisous
_________________$$$_______$$__$$_______$$_______
________________$$$________$$__$$_______$$_ ton
________________$$$________$$__$$_______$$t_______
________________$$$$$$_____$$__$$____$$$$$$_ amie
________________$$$__$$$$$$$$$__$$$$$___$$$_______
_________________$$$$_______$$___$$$__$$$$________
___________________$$$$$$$$$$_____$$$$$$$ Line et câlins des copains

Écrit par : Line | 12/04/2015

Répondre à ce commentaire

Bonjour Douce Mousse,
Toujours en retard.... rire....
Belles citations. J'aime beaucoup celle de Louise L.Hay.
Et ....' si tu veux être heureux pense un peu moins.....'
Regarde Messire Merlin a la tête comme un passoire et il est heureux comme un pinson!!!
Il pense certes mais à voler....
Je suis moqueuse!!
Je t'envoie des milliers de bisous en formes de pétales!
Je pense à Toi...
SylviAnne et sa terreur!!!

Écrit par : Messire Merlin | 12/04/2015

Répondre à ce commentaire

Coucou Moussette,
Alors c'était bien cette balade au château ?
Bonne fin de dimanche
Bisouilles du soir

Écrit par : Chris | 12/04/2015

Répondre à ce commentaire

après une journée passée en mer mon petit coucou pour te souhaiter une belle soirée et bon courage pour demain :)

Écrit par : agnes | 12/04/2015

Répondre à ce commentaire

après une journée passée en mer mon petit coucou pour te souhaiter une belle soirée et bon courage pour demain :)

Écrit par : agnes | 12/04/2015

Répondre à ce commentaire

Je suis venu voir ce que tu avais choisi comme citations.Tu fais toujours le bon choix, alors, j'aime!

Écrit par : Philippe D | 14/04/2015

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.