23/05/2015

CITATIONS...

9.jpg

Citations

6d29105a.gif

 

Cesser d'essayer de tout comprendre avec votre esprit.

Il ne vous mènera nulle part.

Vivez par l'intuition et l'inspiration et laisser toute votre vie être une révélation.

Eileen Cady

 

On provoque nous-même ce qui nous arrive et ensuite on appelle ça le "destin". Quoi de plus facile quand on choisit un chemin glissant

que de prétendre qu'on y était destiné ?

Gossip Girl

6d29105a.gif

 

 

Les enfants sont comme les fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s’ouvre et s’épanouit à sa manière à son rythme.

Valérie Borloz

 

Si tu as les nerfs en boule, songe à la bouilloire, elle bout et ça ne l'empêche pas de chanter.

Anonyme

6d29105a.gif

 

Il y a des personnes qui te possèdent même si elles sont loin, parce qu'elles arrivent à voler tes pensées chaque jour.

F. D'Amato

 

Quelle que soit notre situation, il est toujours possible de la voir sous un angle positif, en particulier à notre époque où les technologies modernes forment des raisons supplémentaires de garder espoir.
Dalaï Lama

6d29105a.gif

 

La femme sent et parle avec le tendre instinct du cœur, cette infaillibilité. Personne ne sait comme une femme, dire des choses à la fois douces et profondes. La douceur et la profondeur, c'est là toute la femme, c'est là tout le ciel.

Victor Hugo

 

L'humilité brille par sa discrétion et son silence, sans avoir besoin d'exposer partout combien merveilleux vous êtes ni tout ce que vous faites.

Christine Gonzalez

6d29105a.gif

 

Gardez l'amour dans votre cœur.

Une vie sans amour est comme un jardin sans soleil lorsque les fleurs sont mortes.

Oscar Wilde

 

Celui qui a été aimé, au moment où il en avait le plus besoin, n'oubliera pas cet être qui s'est confondu à jamais avec son essentiel.

Laurence Maron.

6d29105a.gif

 

8.jpg

 

10.jpg

 

12.jpg

 

11.jpg

 

Je vous souhaite un bon week-end et une bonne fête de Pentecôte.

 

698318tlchargement6.gif

 

 

 

00:00 Écrit par Mousse dans Citations | Lien permanent | Commentaires (60) |  Facebook |

Commentaires

Coucou mon petit mousse . Voilà je suis obligée de tout ré commencer . Intenet a disjoncter au moment ou j'envoyais .... Oui je disais qu'un amour ou une amitié ça ne s'oublie jamais ,,, pour moi il y aurait trop de tristesse et de larmes ....oui tu as raison en disant qu'une femmes savent dires les choses en douceur et profondeur, que nul d'autres sauraient le dire ... J'ai aimé aussi ta bouilloire qui bout et qui a l'impression de chanter tout ceci se sont des petits riens mais qui fonts à notre vie des petits bonheurs auquel ont ne pense forcément pas !!!!! J'avais fais un grand com et voilà je ne me rappelle plus ... Il est 1 heure 45 et je vais penser a dormir un peu ... Ce soir en regardant le ciel il y a avait plein d'étoiles ,alors en cherchant bien tu y trouveras des milliers de gros bisous qui brillerons plus fort ..... BOSOUS mon ANGE

Écrit par : Mizousze | 23/05/2015

Répondre à ce commentaire

chercher un angle positif à notre société actuelle ..... pas simple .... ! les progrès de la médecine peut être ?

Écrit par : louvard | 23/05/2015

Répondre à ce commentaire

Prenons la citation du Dalaï Lama, il a certainement raison, mais est-ce que cela rend l'homme meilleur ? eh bien, non.
Avec toute cette technologie, on devrait nourrir toute la planète, protéger la nature, etc.. et on ne fait pas grand-chose.
Bisous et bon long week-end à toi également.

Écrit par : clara65 | 23/05/2015

Répondre à ce commentaire

salut
Positivons, le Dalaï Lama l'a bien compris
bonne journée

Écrit par : tiot | 23/05/2015

Répondre à ce commentaire

BONJOUR MOUSSE DES BOIS
bien ce matin je t'apporte le soleil de mon midi mais aussi son bon mistral qui l'accompagne c'est ainsi pas le choix
j'aime
=============================================================================
Si tu as les nerfs en boule, songe à la bouilloire, elle bout et ça ne l'empêche pas de chanter.

Anonyme
=Il y a des personnes qui te possèdent même si elles sont loin, parce qu'elles arrivent à voler tes pensées chaque jour.

F. D'Amato
tellement vrai
===============================================================================
DEMAIN SERAIS PAS LA TU SAIS POURQUOI
BONNE JOURNEE
GROS BISOUS PETIT LOTUS BLEU
TA ZAZA ET DELHIA

Écrit par : FRUITS CONFITS | 23/05/2015

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma douce amie, oui ta news arrive plus tard mais qu'importe, j'arrive à te lire quand même...Pour moi c'est la citation sur le destin que je trouve juste car c'est nous qui déterminons notre destin par notre comportement..c'est bien connu!
Ici le temps est tristounet, pas de pluie mais le ciel est gris, on sent que le soleil va arriver peut-être dans la journée. je vais commencer celle ci par une balade en ville pour faire mes courses, et après ce sera repos..
.Je te souhaite un bon WE prolongé, repose toi, fais ce qui te plait uniquement...
Je t'envoie un nuage de bisous ♥♥♥

Écrit par : landrie | 23/05/2015

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma toute douce Mousse,
J'aime beaucoup tes citations, dont celle de Gossip girl, cela m'a bien surpris . Comme quoi...par contre je la garderai pour moi , imagine si je dis ça à quelqu'un la droite que je risque de me prendre. Beaucoup ne veulent pas comprendre et pourtant...
Restons positifs même si c'est dur par moments,l'avenir s'annonce plutôt angoissant.
Mon Loulou va bien ,il a du se pincer un petit nerf mais ça va.
Cet AM je vais photographier la petite, je t'enverrai les 2 autres. Tu sais que ma grande veut arrêter? Quel gâchis mais bon...
Je te fais de gros gros bisous, j'espère que tu cas bien profiter de ton WE

Écrit par : Lys Blanc | 23/05/2015

Répondre à ce commentaire

Bonjour Mousse .
J'aime bien tes citations du Samedi .
Le Soleil est au rendez vous ce matin .
Si il est sympa et qu'il reste tout le week end se sera une bonne chose pour tout le monde , à condition qu'il ne fasse pas trop de vent .
Je te souhaite un bon week end à Mardi .
Bisou .

Écrit par : JACQUES | 23/05/2015

Répondre à ce commentaire

Bonjour Mousse .
J'aime bien tes citations du Samedi .
Le Soleil est au rendez vous ce matin .
Si il est sympa et qu'il reste tout le week end se sera une bonne chose pour tout le monde , à condition qu'il ne fasse pas trop de vent .
Je te souhaite un bon week end à Mardi .
Bisou .

Écrit par : JACQUES | 23/05/2015

Répondre à ce commentaire

Merci pour ce partage du samedi que j'aime beaucoup !!
Bon Week-end de la Pentecôte à toi aussi
Bises

Écrit par : Claudine /canelle | 23/05/2015

Répondre à ce commentaire

Bonjour,
La bouilloire qui chante a retenu toute mon attention.
J'y penserai au moment de bouillir...
Bisous ensoleillés ☼

Écrit par : Rafaël | 23/05/2015

Répondre à ce commentaire

J'adore le coup de la bouilloire qui chante,
je vais le retenir
hihihi
Aujourd'hui tu peux vaquer à tes occupations favorites, c'est samedi.
Le temps est beau et pas de vent, du moins à l'horizon.
Bisesssssssssssssssssssssss

Écrit par : cricri d amour | 23/05/2015

Répondre à ce commentaire

Bonjour Mousse,
un beau soleil hier mais ce matin c'est bien gris, ça devrait être mieux cet après-midi
Vivement l'été !!!
Flo est sur Facebook, moi aussi (daniel bichon seigle)
Très bon week-end

Écrit par : dany2121 | 23/05/2015

Répondre à ce commentaire

Aimer, c'est être présent à tout moment, même pendant notre absence.

Bonne journée Mousse. le soleil est là, mais par moment il y a un vent froid, le printemps est boiteux. le mois de mai est inexistant. Passe un bon samedi Mousse.

Écrit par : virimage | 23/05/2015

Répondre à ce commentaire

coucou cva le soleil et nuage mais le beau temps revient a partir de demain et toute la semaine parait ..mais avant hier et hier un peu aussi faisait pas trop chaud donc aujourd hui on verra bisous

Écrit par : tulipe47 | 23/05/2015

Répondre à ce commentaire

coucou
hier nous avons fait une balade la pointe de la torche, c'est la pointe extrème sud de la bretagne , c'est à une dizaine de km de chez nous, nous avons fini avec une crêpe dans une créperie , hum , par contre il faisait 15° et un vent du nord glacial , en fin mai , tu te promènes en doudoune , c'est malheureux
bonne journée
bisousssssssssssss

Écrit par : cerise | 23/05/2015

Répondre à ce commentaire

bisous et passe un doux we ,

un ciel bien gris ce matin, ras le bol de la météo

j'espère le retour d'un franc soleil , un peu de chaleur pour mes vieux os :)

a demain

Écrit par : el lobo | 23/05/2015

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma doucette, ce matin pas trop beau le soleil se cache, mais il resplendit avec ton billet citation

auquel chacun-e s'attarde un moment car son perçu par beaucoup en son cœur, les image qui accompagne trop belles

la première je te la pique je vais en faire quelque chose merci pour le vote hier, mais je ferais plus car trop de boycotter,

surtout venant de word presse, jalousie continue, mais bon déjà 9 d'eklablog pas mal,

bisou ma chérie passe un bon week-end repos et encore repos ,

http://free0.hiboox.com/images/2115/b6a01255064f8858bb171299de9b8551.png

Écrit par : manik | 23/05/2015

Répondre à ce commentaire

J'aime bien celle de F. D'Amato .Elle est tristement vraie .
Bon week-end à toi aussi Mousse .
Mille bisous ;
Isa

Écrit par : isa | 23/05/2015

Répondre à ce commentaire

Si tu as les nerfs en boule, songe à la bouilloire, elle bout et ça ne l'empêche pas de chanter.
trop bien ...
belles illustrations

Écrit par : ♥*¨*•.¸¸❤ ♥*¨*•.¸¸❤ | 23/05/2015

Répondre à ce commentaire

Coucou...
De biens belles citations..... ))

Écrit par : brica | 23/05/2015

Répondre à ce commentaire

Et des coms rigolos sur mon blog !!!..... :))))))

Écrit par : brica | 23/05/2015

Répondre à ce commentaire

Ici aussi temps caca .... fait froid c'est dingue !...... :))))

Écrit par : brica | 23/05/2015

Répondre à ce commentaire

Je pense que tu ne vas plus à la gym ?????? :)))

Écrit par : brica | 23/05/2015

Répondre à ce commentaire

Moi j'y suis allée jeudi et plein de courbatures .......))

Écrit par : brica | 23/05/2015

Répondre à ce commentaire

Moi j'y suis allée jeudi et plein de courbatures .......))

Écrit par : brica | 23/05/2015

Répondre à ce commentaire

ça m'a crevée !.... on a fait de la marche nordique en pleine air .... )))

Écrit par : brica | 23/05/2015

Répondre à ce commentaire

Puis nous a fait travailler avec l'eslastique pour renforcer les muscles..... )))))
Ouille........ :D)

Écrit par : brica | 23/05/2015

Répondre à ce commentaire

Bon samedi Mousse.
Bizzzz)

Écrit par : brica | 23/05/2015

Répondre à ce commentaire

Bon samedi Mousse.
Bizzzz)

Écrit par : brica | 23/05/2015

Répondre à ce commentaire

coucou mamousse

bien gris ce jour
mon fiston est partie en Varsovie à 2876 km de Moscou , je ne te dis pas la distance de chez nous mdr
et son anniversaire c'est demain, cadeau pour lui
quel scoop pour nous les parents!!
te souhaite un bon am
demain je suis en vadrouille
gros bisous

Écrit par : fruito | 23/05/2015

Répondre à ce commentaire

Bonjour Mousse .
Ce matin , il faisait beau et pas de vent
et voila que cet après midi , le temps se gâte .
J'espère qu'il fera beau Dimanche et Lundi , sinon on fera avec .
Je te souhaite un bon week end de Pentecôte ensoleillé .
Grosse bise , Maria .

Écrit par : MARIA | 23/05/2015

Répondre à ce commentaire

pleins de bisous
et un long repos pour ce weekend
peut-être avec un peu de soleil
bisous

Écrit par : iris | 23/05/2015

Répondre à ce commentaire

la roue tourne Moussette comme le manége! je suis d'accord qu'il faut écouter le langage de notre coeur...
je t'embrasse, j'espère avoir des petites attentions pour les autres :)
bisous
Angie

Écrit par : Angie | 23/05/2015

Répondre à ce commentaire

Bonjour Mousse
J'aime beaucoup la citation avec les nerfs en boule et la bouilloire, j'y penserai lorsque je commence à m'énervé cela me fera rigoler et du coup de détendra.
J'espère que tu profite bien de ton week-end
Je t'envoie des fleurs par bouquets
gros bisous

Écrit par : maryl-n | 23/05/2015

Répondre à ce commentaire

Je viens en fin de journée te faire mes tendres bisous ainsi que te transmettre les câlins de mon carressant Boy.

Tout cela après avoir lu toutes ces belles citations.

Lydia

Écrit par : CHAMARIE Lydia | 23/05/2015

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma tite Mousse

J'aime bien la citation sur les enfants
Je te souhaite une belle fin d'après midi
Le temps n'est pas encore au top tendres bisous

Écrit par : Biquette59660 | 23/05/2015

Répondre à ce commentaire

coucou lol c clair la bouffe et la paix c ca qui est interressant mdr ..sinon nuage pas enc chaud ....la journee et la soirée est bien longue vivement dmain je vais chez ma derniere pour l annif de mon petit fils bisous

Écrit par : tulipe47 | 23/05/2015

Répondre à ce commentaire

bonsoir et et bisous du soir ma douce amie bon weekend.e pentecôte, ici froid pas génial vivement l, été a plus ma douce amie gros bisous avec mon amitié pascalou59

Écrit par : pascalou59 | 23/05/2015

Répondre à ce commentaire

Je me réfère souvent à mes intuitions bisous ma douce demain je vais à la mer

Écrit par : Fabymary POPPINS | 23/05/2015

Répondre à ce commentaire

coucou
non je n'ai pas ta vignette de ton blog
il faut que tu l'installes
tu regarde à la fin de mon billet
tu clic sur entrée en Anglais
une fenêtre s'ouvre et tu rempli le questionnaire
ton nom de blog
ton prénom ou autres
l'adresse mail n'est pas necessaire
ensuite tu choisi une image
je peux le faire pour toi si tu veux
j'ai répondu à ton commentaire
bonne soirée
gros bisous

Écrit par : iris | 23/05/2015

Répondre à ce commentaire

bonjour
j aime bien vivre par l' intuition .. c est ainsi que j 'agit ..

merci pour le joli bateau c'est très aimable à toi
bonne fin de semaine

@ kénavo

Écrit par : monica-breiz | 23/05/2015

Répondre à ce commentaire

j'aime beaucoup la photo avec la petite fille et je te souhaite aussi un bon week end de Pentecôte
Bises

Écrit par : durgalola | 23/05/2015

Répondre à ce commentaire

Valérie Borloz oublie que certaines fleurs ont des épines.
Merci pour cette nouvelle série de citations. Tu as bien travaillé.
Passe un bon dimanche.

Écrit par : Philippe D | 23/05/2015

Répondre à ce commentaire

je te souhaite un bon week end de la pentecôte ...pas folichon le temps pour l instant mais on espère un dimanche meilleur ;) biz

Écrit par : agnes | 23/05/2015

Répondre à ce commentaire

Hllo Moussette,
Je suis très tardive !
J'aime bien Si tu as les nerfs en boule...
Il a fait beau j'espère que ça va continuer.
Bon week-end
Bisouilles du soir

Écrit par : Chris | 23/05/2015

Répondre à ce commentaire

Hllo Moussette,
Je suis très tardive !
J'aime bien Si tu as les nerfs en boule...
Il a fait beau j'espère que ça va continuer.
Bon week-end
Bisouilles du soir

Écrit par : Chris | 23/05/2015

Répondre à ce commentaire

salut
il fait beau dès ce matin alors je pars chiner
bon dimanche

Écrit par : tiot | 24/05/2015

Répondre à ce commentaire

Bonjour, chère Mousse,
Je passe-un peu en retard-mais il n'est jamais trop tard, pour te souhaiter, ma chère amie, un agréable week-end sous le signe du bonheur.
Portes-toi bien.
Mille bisous.
Tahar

Écrit par : Tahar | 24/05/2015

Répondre à ce commentaire

coucou sous la grisaille j espere que le soleil va se lever car vais manger chez ma file et on va manger dehors esperons ou alors il fait la grasse matinée lol bisous

Écrit par : tulipe47 | 24/05/2015

Répondre à ce commentaire

Bonne fête des mères ma douce
que ta journée soit belle et heureuse.
A Marseille la fête des mères est le 31 Mai.
On t'aime
Bisessssssssssssssssssssssss

Écrit par : cricri d amour | 24/05/2015

Répondre à ce commentaire

Bonne journée Mousse, j'espère que tes corvées sont terminées et que tu vas pouvoir te reposer. le soleil est là, il n'y a pas eut de vent froid. aujourd'hui je vais juste faire un tour au marché, cette après-midi je suis chez ma soeur Lucienne pour changer le tuyau de gaz de la cuisinière. Passe un bon dimanche Mousse.

Écrit par : virimage | 24/05/2015

Répondre à ce commentaire

Oui l'essentiel n'est peut être pas le but, mais les divers chemins qui servent à l'atteindre! Bon dimanche à toi!

Écrit par : Alezandro | 24/05/2015

Répondre à ce commentaire

coucou

bon dimanche de pentecôte

bisoussssssssssss

Écrit par : cerise | 24/05/2015

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma tite Mousse

Je n'ai pas regardé l'eurovision et j'ai bien fait quand je vois la place qu'a obtenu la France c'est minable
Nous avons un beau ciel bleu avec un grand soleil , tout est ouvert il fait très doux
Je te souhaite un très bon dimanche en famille tendres bisous

Écrit par : Biquette59660 | 24/05/2015

Répondre à ce commentaire

bisous et belle journée

t'as vu on a du soleil .... et un beau ciel bleu!

Écrit par : el lobo | 24/05/2015

Répondre à ce commentaire

Hello Moussette,
Et voilà le dimanche se termine déjà !! Que ça passe vite.
Ici on a un beau temps estival.
Bonne fin de dimanche
Bisouilles ensoleillées

Écrit par : Chris | 24/05/2015

Répondre à ce commentaire

Bonsoir ma douce que j'aime
je ne tes pas oublié ,en ce moment je ne fais pas trop de pc, bien occupé, et j'ai eu du monde a la maison
j'aime bien lire tes citations et la citation du petit chien avec enfants je le trouve vrai
j’espère que tu as passé une bonne journée
____________________________________$
________________$_________________$$$
_______________$$________________$$$$
_______________$$$______________$$_$$
_______________$_$_____________$$$$$$
_______________$$$$___________$$$$_$
_______________$$$$__________$$$__$$
_______________$$_$$________$$__$_$$
________________$$$$$$$____$$__$$$$$ ce petit ange
________________$$$$__$$__$$$_$$$$$$
________________$$$$$$_$$_$$__$_$$$
_____________$$$$$__$$$$_$$$__$$_$$
____________$$_____$$__$_$_$___$$$
____________$$$$$$$$$$$$$_$__$$$$
_____________$$$$$_o_$$$__$$$_$$
________________$$___$$$_$$__$$_____$$$ vient te souhaiter
_________________$$$$$$$$$$$$$$$$_$$$$$
__________________$$____$$$$$$$$$$$$$
_________________$$_$$$$$$$$$$$$$$
_______________$$_$$$___$__$_$$$_$$ une bonne soirée nuit
______________$$_$$$$$___$$$$$$$$$
___________$$$$$$$___$$______$$$$
$$$$$$$$$$$$$$$$______$_______$$$
$$$___________________$$_____$$$
______________________$$__$$$$$$
_______________________$$$$$__$$
________________________$$_$$__$
_________________________$$$$$_$$
___________________________$$$$_$$
_____________________________$$__$$
______________________________$$_$$$
_______________________________$_$$$$$$ Bisous câlins des copains
_______________________________$$$$$$$$$
________________________________$$___$$$$$
________________________________$$$___$$$$
________________________________$$$
_______________________________$$$$$
______________________________$$$$$

Écrit par : Line | 24/05/2015

Répondre à ce commentaire

une belle journée en famille .malgré un temps médiocre ....bonne soirée biz

Écrit par : agnes | 24/05/2015

Répondre à ce commentaire

Coucou Mousse j'espère que ton weekend se passe bien. Bonne soirée. Bisous.

Écrit par : Evelyne | 24/05/2015

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.