20/06/2015

CITATIONS...

15m.jpg

Citations

barre-separation-7658516f38.gif

On n'oublie jamais ceux qu'on aime.
Tout passe. Tout s'efface hors le souvenir.
L'amitié et l'amour les pleureront toujours.
Le temps passe. Les souvenirs restent.
Camille Laurens

 

Le mal se fait sans effort, naturellement, par fatalité ;

le bien est toujours le produit d'un art.

Charles Baudelaire

barre-separation-7658516f38.gif

 

Les questions les plus intéressantes restent des questions. Elles enveloppent un mystère. À chaque réponse, on doit joindre un "peut-être" . Il n'y a que les questions sans intérêt qui ont une réponse définitive.

Éric-Emmanuel Schmitt

 

La cuisine, c'est comme l'amour, il faut goûter à tout pour reconnaître ce qui est bon.

Lili Gulliver

barre-separation-7658516f38.gif

 

On ne peut pas tout partager, il faut s'aménager un jardin secret. En avançant dans la vie, on acquiert cette sagesse fondamentale qui vous indique les rêves qui sont à partager et ceux qui sont à garder secret.

Henning Mankell

 

La magie, ça n'existe pas. Pas au sens des traditionnels abracadabras et autre lapin dans le chapeau. La vraie magie, c'est que même s'il y a des choses irréparables, on survit à presque tout.

Anonyme

barre-separation-7658516f38.gif

Il n’y a sous le ciel qu’une chose devant laquelle on doive s’incliner : le génie ; et qu’une chose devant laquelle on doive s’agenouiller : la bonté.

Victor Hugo

 

La gentillesse s'exprime avec douceur et naturel.
Elle se sème le long de notre chemin comme de petites graines qui les égayeront de fleurs.

Anonyme

barre-separation-7658516f38.gif

 

Une lettre est une âme, elle est un si fidèle écho de la voix qui parle que les esprits délicats la comptent parmi les plus riches trésors de l'amour.

Balzac

 

Ne croyez pas que le chocolat soit un substitut à l'amour... L'amour est un substitut au chocolat.

Miranda Ingram

barre-separation-7658516f38.gif

 

 

 

20.png

 

22.jpg

 

23.jpg

 

14.jpg

 

9.png

 

0c4f11fc.gif

 

danse_047.gif

00:00 Écrit par Mousse dans Citations | Lien permanent | Commentaires (63) |  Facebook |

Commentaires

J'aime bien tes médecins, même s'ils ne sont pas remboursés pas la sécurité sociale ;-)
Bon week-end chère Mousse !

Écrit par : DAN | 20/06/2015

Répondre à ce commentaire

salut ma chère! j’espère que tu va bien, ces les vacances, en ce repose un peux. il fait chaud chez nous.gros bisous ma douce. A bientôt.

Écrit par : adila | 20/06/2015

Répondre à ce commentaire

Bonjour MOUSSE

Pour ce Week - End

Que le soleil

Soit de la partie

Afin que le passage de témoin

Entre l’e printemps et l’été

Se fasse avec grande douceur.

Amitiés- /*/ -Bisous

56MELDIX77
le Briard Breton

Et a lundi

Écrit par : ALP | 20/06/2015

Répondre à ce commentaire

Bonjour Mousse
J'aime beaucoup le samedi Citations par chez toi !!!
Que de choses vraies !!
Bises et bonne fin de semaine

Écrit par : claudine/canelle | 20/06/2015

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma douce, j'aime beaucoup la citation de Camille Laurens " :Le temps passe. Les souvenirs restent."
C'est très juste car on n'oublie pas les souvenirs heureux du temps passé avec sa famille et ses amis...
Ici le temps est beau, ensoleillé de bon matin, ça va durer tout le WE parait-il...
j'espère que toi aussi tu auras du temps pour passer voir ton ami Louis dans le parc et pour ta famille..
Je te souhaite un très bon weekend avec plein de bisous ♥

Écrit par : landrie | 20/06/2015

Répondre à ce commentaire

C'est beau la fête de la musique,
j'adore la musique.
Mais alors, hier toute la journée et tard dans la nuit, du zing boum panpan.
Il a fallut dormir fenêtres fermées.
Non ce n'était pas les voisins, mais un con cert sans doute de la ville
et je ne sais ou.
La fête de la musique c'est pourtant demain, non ?
Bisesssssssssss
et bon samedi

Écrit par : cricri d amour | 20/06/2015

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma chère Mousse, j'ai adoré celle de l'amour et la cuisine et l'amour et le chocolat!
Moi aussi j'ai fait des citations ce matin ( enfin j'ai écrit hier soir) mais il y en a 2 c'est de la politique française, tu ne vas pas suivre. J'ai raconté en rigolant et il m'a dit que ça ne faisait plus rire les gens du tout.
Bon je crois qu'il fait rire de tout.
Ce matin arrosage et cet AM je me lance dans le jardin. J'ai calculé, il n'y aura plus beaucoup de séance jardinage avant les vacances.
Je te fais de gros bisous et te souhaite un très beau week-end!

Écrit par : Lys blanc | 20/06/2015

Répondre à ce commentaire

Bonjour Mousse,
tu es de corvée, bon courage, moi c'est le train train du samedi
Bonne journée et très bon week-end
Bises d'un petit bouddha

Écrit par : dany2121 | 20/06/2015

Répondre à ce commentaire

passe une douce journée ,

we de la fête de la musique ....

profitez bien, moi je bosse :) entre le chien et d'autres chats .... :)

bisous

Écrit par : el lobo | 20/06/2015

Répondre à ce commentaire

C'est vrai on n'oublie jamais ceux que l'on aime...
Loin des yeux loin du cœur, n'est pas vrai dans cette situation....
Bon week-end
Jean

Écrit par : jean | 20/06/2015

Répondre à ce commentaire

Bonjour,
Aujourd'hui, j'épinglerai le visage d'un enfant.
Il a le pouvoir de nous faire fondre...
Bisoussssssss

Écrit par : Rafaël | 20/06/2015

Répondre à ce commentaire

Le monde est davantage menacé par ceux qui tolèrent le Mal que par ceux qui s'emploie à le faire (Einstein)

Bonne journée Mousse. je vois que en Belgique les journalistes font la même chose que en France, c'est le silence des agneaux. Passe un bon samedi Mousse.

Écrit par : virimage | 20/06/2015

Répondre à ce commentaire

coucou
je t'ai mis l'adresse de mon blog de citations pour une fois , aujourd'hui , aujourd'hui pas franchement du temps agréable
bonne journée
bisousssssssssssssss

Écrit par : cerise | 20/06/2015

Répondre à ce commentaire

Bonjour Mousse
Je viens te faire un petit coucou avant de m'absenter pour une petite semaine .
Merci pour toutes ces belles citations !
Gros bisous .
Isa

Écrit par : isa | 20/06/2015

Répondre à ce commentaire

l'été est enfin installé, profitons en, ça dure que 3 mois,......
bonne journée de samedi

Écrit par : Dany85 | 20/06/2015

Répondre à ce commentaire

Coucou Mousse....
Quel beau billet...... j'adore)

Écrit par : brica | 20/06/2015

Répondre à ce commentaire

Passes un bon samedi.....rempli de soleil et chaleur)

Écrit par : brica | 20/06/2015

Répondre à ce commentaire

On n'oublie jamais ceux qu'on aime....... )

Écrit par : brica | 20/06/2015

Répondre à ce commentaire

Passes un bon samedi.....rempli de soleil et chaleur)

Écrit par : brica | 20/06/2015

Répondre à ce commentaire

Je fais vite encore ... car il faut que je file !...... :))))

Écrit par : brica | 20/06/2015

Répondre à ce commentaire

Donc je t'envoie plein de bisous !...)

Écrit par : brica | 20/06/2015

Répondre à ce commentaire

Câlinous du petit roux...)

Écrit par : brica | 20/06/2015

Répondre à ce commentaire

20/20 pour tout cela....
et
L'amour est un substitut au chocolat....
terrible....

bon we à toi...
au soleil...
gla gla par ici

Écrit par : ♥*¨*•.¸¸❤ ♥*¨*•.¸¸❤ | 20/06/2015

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma tite Mousse j'ai lu ton com hier soir et il est vrai que nous avons beaucoup de points communs,

moi télé pas trop voir pas du tout je préfère lire un bon livre, où faire des créations d'image,

ce soir ce sera fête de la musique, comme je t'ai dit, et Dimanche sera ouf ! grace matinée

car pas rentrée ce soir plutôt demain après la soirée musique petit coup de champagne

chez les amis de Stephane et je les connaient ce sera belote Lol !

bisou ma douce passe de bons moments avec ton époux

a bientôt ma douce de te lire, tes superbes citations beaucoup je les connaient pas



http://images0.hiboox.com/images/2415/diapo01a6032a906687d0ee8f58b01222e55d.png?31

Écrit par : manik | 20/06/2015

Répondre à ce commentaire

Bonjour Mousse
et bien contente de retrouver tes citations c est de l art comment les personnes savent les écrire c est sur plus celles des Images merci à toi et je te souhaite un excellent Samedi profite s en bien car il le faut les jours passent vite je t embrasse Danielle

Écrit par : Danielle1943 | 20/06/2015

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Mousse !!!
Tu vas être fier de moi : j'ai passé un après-midi détente avec ma meilleure amie, papotage, conseils, critiques rigolotes, rires, ... on se manquaient mutuellement, voici près de deux mois que nous étions pas vue.
Comme toujours tes citations du samedi on un bon effet sur moi .
Passe un bon week-end
Gros bisous

Écrit par : maryl-n | 20/06/2015

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma tite Mousse

J'aime beaucoup la citation sur la musique, le temps a un peu changé moins chaud qu'hier , ça commence à pétaradé dans tous les coins fête de la musique qui commence par des feux d'artifice
Je te souhaite un très bon week-end gros gros bisous du fond du coeur

Écrit par : biquette59660b | 20/06/2015

Répondre à ce commentaire

Bonsoir et bon weekend, tu sais j,avais besoin de faire ce pèlerinage,. qui a était tellement riche de prière et d, ,échange, bonne fin de soirée a plus de te lire gros bisous ma douce amie pascalou59

Écrit par : pascalou59 | 20/06/2015

Répondre à ce commentaire

Me revoilou....
Michel est aussi fort que moi !..... :))))

Écrit par : brica | 20/06/2015

Répondre à ce commentaire

J'ai pris plusieurs" pactole " tu sais les trucs à gratter ?..... :))))

Écrit par : brica | 20/06/2015

Répondre à ce commentaire

J'ai gagné plusieurs fois de suite 4€ .....
Et comme je réinvestie à chaque fois ce que je gagne !!!!.... )))

Écrit par : brica | 20/06/2015

Répondre à ce commentaire

Eh bien j'ai tout perdu !!!!!....... Mdrrrrrrrrrrrr....)

Écrit par : brica | 20/06/2015

Répondre à ce commentaire

Trop chaud ici c'est fatiguant, pas l'habitude !!!!....
30° à l'ombre .... )))

Écrit par : brica | 20/06/2015

Répondre à ce commentaire

Et dans la maison il fait froid !...... :)))))

Écrit par : brica | 20/06/2015

Répondre à ce commentaire

Bonne soirée. bisous.)

Écrit par : brica | 20/06/2015

Répondre à ce commentaire

bonsoir a douce, as tu passé un bon samedi ? moi ce matin courses pour 2 jours et cet aprés midi pas de sortie mais j'ai eu la visite des 2 fils de mon fils , ici temps gris et petit vent frais , bonne soirée et bon dimanche ..amitié ..bisous ..Anna

Écrit par : anna | 20/06/2015

Répondre à ce commentaire

Bonsoir ma Mousse, joli partage comme toujours merci ....je te souhaite une bonne fin de journée
Gros bisous

Écrit par : Soussou | 20/06/2015

Répondre à ce commentaire

Coucou ma douce mousse. Passe une douce soirée.
Gros bisous

Écrit par : therese | 20/06/2015

Répondre à ce commentaire

Hello Moussette,
De jolies citations, j'aime bien celle de Camille Laurens.
Ah génial tes médecins.
Ici beau et chaud mais avec du vent.
Bon week-end
Bisouilles ensoleillées et du soir

Écrit par : Chris | 20/06/2015

Répondre à ce commentaire

Je suis venu prendre ma ration de citations hebdomadaire. Tu en trouves, à chaque fois, de belles!
Ton panda me fait rire, il n'est pas roux de partout !
Passe un bon dimanche.

Écrit par : Philippe D | 20/06/2015

Répondre à ce commentaire

Un petit détour par chez toi pour y lire tes citations , un moment de réflexion ... bisous et bon dimanche.

Écrit par : Evelyne | 20/06/2015

Répondre à ce commentaire

c'est la fête de la musique à Nice comme dans bcp de villes d 'ailleurs ..je regarde à la télé ..je n aime pas la foule ! belle soirée biz

Écrit par : agnes | 20/06/2015

Répondre à ce commentaire

Bonjour MOUSSE

Pour ce dimanche
Au revoir le printemps…
Et un Bonjour l’été !

Bisous & Amitiés

56MELDIX77
le Briard Breton

http://aveclaphoto.eklablog.com/
http://56meldix77.eklablog.com/

Écrit par : ALP | 21/06/2015

Répondre à ce commentaire

J'aime particulièrement la première qui correspond à mon état d'âme du moment.
Bon week-end à toi, avec du soleil, j'espère !
Et merci encore pour ta gentillesse.

Écrit par : clara65 | 21/06/2015

Répondre à ce commentaire

Non non, tu ne rêves pas,
c'est dimanche.
hihihi
Tu vas pouvoir faire ce que tu veux,
enfin presque, hein.
Beau et calme, c'est pas mal.
Bisesssssssssss

Écrit par : cricri d amour | 21/06/2015

Répondre à ce commentaire

Bonne journée Mousse, la dernière décade de juin, bientôt juillet. pas grand chose aujourd'hui, je vais prendre ma vitesse de croisière. Passe un bon dimanche Mousse.

Écrit par : virimage | 21/06/2015

Répondre à ce commentaire

La photo est trop marrante. Bravo à nouveau pour les citations. Se souvenir de celle de Baudelaire! Et bonne fête de la Musique!

Écrit par : Alezandro | 21/06/2015

Répondre à ce commentaire

Bonjour Mousse
et bien je voulais te souhaiter tout simplement un très bon Dimanche profite merci encore de ces citations bisous DANIELLE

Écrit par : Danielle | 21/06/2015

Répondre à ce commentaire

coucou

alors ici c'est pas l'été ,

pareil que les autres jours .... un peu déprimant à la longue

mais bon , on va y croire ....

bisous et bon dimanche

Écrit par : el lobo | 21/06/2015

Répondre à ce commentaire

vive l'été, c'est quand même une belle saison, .........
bonne journée de dimanche

Écrit par : Dany85 | 21/06/2015

Répondre à ce commentaire

coucou
ceux qui sont partis ont une immense place au fond de nos coeurs et par là même il seront toujours présents dans nos vie ,pas bien chaud ni beau pour la fête de la musique
bonne journée
bisoussssssssssssss

Écrit par : cerise | 21/06/2015

Répondre à ce commentaire

Coucou mon ange .. Je suis d'avis avec toi . Moi quand j'aime quelqu'un c'st pour la vie.... Si par malheur il arrivais que c'ette aboie me les tomber je n'hésiterais pas à disparaître aussi surtout ma petite sœurette !!! jais sans elle .... Toi aussi je t'aime ma douce amie et je serais très malheureuse si tu me laissais tomber .Ceci dit ton billet est très bien dit , et réel...Pour l'heure nous faisons la sieste sous un genévrier,car il fait chaud ...
Voilà mon ange je t'envoies une pluie de gros Bisous bien ensoleillé ,,, Mizousze

Écrit par : Mizousze | 21/06/2015

Répondre à ce commentaire

Coucou...
j'espère qu'en ce jor d'été il fait beau chez toi ?

Écrit par : brica | 21/06/2015

Répondre à ce commentaire

Coucou...
j'espère qu'en ce jor d'été il fait beau chez toi ?

Écrit par : brica | 21/06/2015

Répondre à ce commentaire

Ici c'est bien l'été ..... beau soleil et chaleur.)

Écrit par : brica | 21/06/2015

Répondre à ce commentaire

On a profoité de la matinée pour trainer dans un vide greniers et la fête du pain !.... )

Écrit par : brica | 21/06/2015

Répondre à ce commentaire

On a degotté quelques bricoles ........ )))

Écrit par : brica | 21/06/2015

Répondre à ce commentaire

Puis cet après midi on reste bien au frai dans la maison )

Écrit par : brica | 21/06/2015

Répondre à ce commentaire

On ressortira plus tard...)

Écrit par : brica | 21/06/2015

Répondre à ce commentaire

Belle journée.
Bisous.)

Écrit par : brica | 21/06/2015

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma tite Mousse
J'ai le soleil , l'eau , l'air c'est déjà pas mal ce midi resto pour la fête des pères en terrasse et soleil en prime
Je te souhaite une bonne fin de dimanche avec de gros bisous gorgés de soleil

Écrit par : biquette59660b | 21/06/2015

Répondre à ce commentaire

Hello Moussette,
Un petit coucou en passant.
Bonne fin de week-end
Il a fait beau.
Bisouilles du soir

Écrit par : Chris | 21/06/2015

Répondre à ce commentaire

mon petit coucou du soir..les épreuves du bac continuent jusqu'à mercredi ...les épreuves scientifiques ..à fort coef. donc on continue à stresser bien sûr ;) bonne soirée biz

Écrit par : agnes | 21/06/2015

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.