26/08/2015

LE BONHEUR...

Josephine5.jpg

Le bonheur

ZRyihrmAe7zPJNH08oWBlt8KXYo.gif

 

 

Le matin à votre réveil, ouvrez votre cœur tout doucement,
comme une fleur s'ouvre au soleil.
Préparez-vous à accueillir les moments de bonheur qui vous attendent.
Envolez-vous comme un papillon et trouvez ce qui vous fait du bien,
ce qui éclaire votre vie, ceux ou celles que vous aimez.
Le bonheur vous attend, aujourd'hui, il est bien caché dans ce qui attire votre attention, dans ce qui suscite votre enthousiasme, dans ce qui vous met au défi.
Laissez le bonheur vous surprendre !

 

Les créations sont de : Joséphine de La Haye, elle sculpte et colle un mélange de tissus vintages et japonais sur l'ensemble de l'oiseau et ajoute de la garniture de soie, des yeux de verre et du fil pour les pattes.

 

Josephine1.jpg

 

Josephine3.jpg

 

Josephine6.jpg

 

Josephine9.jpg

 

Josephine10.jpg

 

Joesphine4.jpg

 

Josephine7.jpg

 

Josephine8.jpg

 

Josephine.jpg

 

Josephine11.jpg

 

Josephine12.jpg

 

 

744e710b.gif

 

15.jpg

00:00 Écrit par Mousse dans Pensée du jour | Lien permanent | Commentaires (46) |  Facebook |

Commentaires

La chouette dit qu'il y a toujours un endroit où il fait beau, et bien c'est ici et il y fait TOUJOURS beau !

Écrit par : DAN | 26/08/2015

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma chérie ... Crois tu qu'en ce moment mon cœur s'ouvre doucement comme une fleur au soleil ... Peut être dans des jours meilleurs ,mais pour l'instant mon mon bonheur n'est plus au rendez-vous !!! En ce moment mon cœur bat la chamade ... Il ne peut se résoudre à m'envoyer du bonheur ... Il faut laissé le temps au temps ... Et tout rentrera dans l'ordre à condition qu'elle ne se fatigue pas trop ....Voilà mon petit ange pour le billet ,j'ai répondu suivant ma pensée.... Je te souhaite un bon mercredi ,profite bien lundi sera vite là ... Amitié à Michel et a toi une corbeille de gros bisous ...je t'aime

Écrit par : MIZOUSZE | 26/08/2015

Répondre à ce commentaire

Bonjour MOUSSE

Pas plus beau par ici

Nous ne sommes pas loin

De rentrer en hibernation

Un mardi désolant et frustrant

La barre des vingt degrés pas atteint

Automne sans tonnerre

Actuellement 18.5° a 03 heures 30

Je vous souhaite par chez vous

Du plus croustillant et aguichant.

Amitiés *¤* Bisous

56MELDIX77
le Briard Breton …

http://aveclaphoto.eklablog.com

Écrit par : ALP | 26/08/2015

Répondre à ce commentaire

et tu crois que j'ai le temps le matin de m'attarder à ouvrir mon coeur ? ils sont beaux les corbeaux !

Écrit par : louvard | 26/08/2015

Répondre à ce commentaire

Belles créations.
Si le bonheur ne vient pas à nous, allons le surprendre...
Bisous et belle journée Mousse

Écrit par : fontaine | 26/08/2015

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma douce amie, oui le bonheur c'est de te lire chaque matin...et j'aimerais bien être un petit oiseau pour m'envoler très haut dans le ciel...Quelles belles compositions de Joséphine de La Haye accompagnent ton billet, c'est frais et joliment fait...j'adore !
Voilà l'été revenu, il va faire chaud...j'espère que tu vas profiter de cette belle journée pour sortir ou paresser sur ton beau balcon...Je te souhaite une très bonne journée avec plein de petits bonheurs..Mille bisous ♥

Écrit par : landrie | 26/08/2015

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma douce MOUSSE . C'est avec un grand bonheur que j'ai recu ton petit signe d'amitié . Chez nous il vas faire beau. Les travaux de cette personne c'est vraiment du beau travaille. Petite amie je te souhaite une belle et douce journée. Gros bisous tout doux.

Écrit par : therese | 26/08/2015

Répondre à ce commentaire

Bonjour Mousse
C'est vrai qu'il suffirait de peu pour laisser entrer le bonheur en nous...pas toujours si facile !!
Tes creations choisies sont vraiment superbes , quelle patience pour faire ces oiseaux !!
Bises

Écrit par : Claudine /canelle | 26/08/2015

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma mousse que j'aime
tres beau billet mon bonheur c'est de venir te rentre une tite visite amical sur ton joli jardin ou tu sèmes que de la gentillesse et de beau billet a méditer ou pas
Vraiment magnifique travaille ces oiseaux que de patience
Ce soir je vais chercher ma puce c'est que du bonheur jusque vendredi
Quelques mots de bonheur pour embelir ta journée qu'elle te soit douce et mélodieuse
Un parfum de fleur et un nuage de bisous tout en couleur
Calins des copains
..... (¯`v´¯)♥
.......•.¸.•´
....¸.•´
... (
☻/
/▌♥♥
/ ♥♥


__________________________111¶¶¶111
_______________________1¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶
_____________________¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶1
___________________1¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶1
____________11111¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶11¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶
________1¶¶¶¶¶¶11¶¶¶¶¶¶¶¶¶1111111¶¶¶¶¶¶¶¶1
_______¶¶¶11¶¶¶¶11111¶¶¶¶¶11111111¶¶¶¶¶¶¶1
______¶¶¶¶1¶¶¶¶¶¶¶¶111¶¶¶¶1111¶11¶¶¶¶¶¶¶¶
____________¶¶¶¶¶¶¶¶¶11¶¶¶111111¶¶¶11111111
_____________¶¶¶¶¶¶¶¶¶11¶¶¶111¶¶¶111111111¶¶1
_____________1¶¶¶¶¶¶¶¶¶11¶¶¶¶¶¶111¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶
_____________¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶111¶¶1111¶¶¶¶¶¶¶¶¶ ***La rose
_____________¶¶¶¶¶¶1¶¶¶¶11¶1111¶¶¶¶¶¶¶¶¶1
____________¶¶¶¶¶¶111¶¶¶111111¶¶¶¶1¶¶¶¶¶¶
____________¶¶¶¶¶111¶¶¶¶11111¶¶¶¶11¶¶¶¶¶¶
____________¶¶¶¶11111¶¶¶¶111¶¶¶¶111¶¶¶¶¶¶
____________¶¶¶¶11111¶¶¶¶11¶¶¶¶1111¶¶¶¶¶¶
____________¶¶¶¶¶1111¶¶¶1¶¶¶¶¶11111¶¶¶¶¶¶ **De l'Amitié
____________1¶¶¶¶11111¶¶¶¶¶¶1111111¶¶¶¶¶¶
_____________¶¶¶¶¶1111¶¶¶¶1111111¶¶¶¶¶¶¶1
_____________1¶¶¶¶¶¶¶1¶¶¶1111111¶¶¶¶¶¶¶¶
______________1¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶1¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶ *Bisous
________________¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶1
____¶____________11¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶1
___¶¶¶_____________1¶¶¶¶¶1¶¶¶¶11 *Line
__¶¶¶¶____________¶¶¶11¶¶1
_¶¶¶¶¶1___________¶___11¶¶
¶¶¶¶¶¶¶1__________¶__¶1¶¶¶
¶1¶1¶¶¶¶_________¶¶_1¶¶¶1
¶11¶¶¶¶¶¶_______1¶__¶¶
¶¶¶¶¶¶¶¶¶_______¶__¶¶
¶¶¶¶¶¶¶¶¶_________¶¶
¶¶¶¶¶¶¶¶¶________¶¶
¶¶¶¶¶¶¶¶¶_______¶¶1_11111
¶¶¶¶¶¶¶¶______¶¶11¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶1
¶¶¶¶¶¶¶¶_____¶¶1¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶
¶11¶¶¶¶____¶¶¶_¶¶¶1111¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶1
¶11¶¶¶__1¶¶¶____¶¶¶¶1111¶¶¶¶¶¶¶¶¶1
¶¶¶¶1__¶¶¶1______¶¶¶¶¶11¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶1
¶1___1¶¶¶__________¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶
¶__¶¶¶¶______________1¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶
1¶¶¶¶___________________111¶11¶1
¶¶1

Écrit par : line | 26/08/2015

Répondre à ce commentaire

Gardons ce monde merveilleux, rempli de bonheurs à nos enfants.

Bonne journée Mousse, les température grimpent à nouveau. je trouve que ces saute humeur de la météo ne pressage rien de bon. Passe un bon mercredi Mousse.

Écrit par : virimage | 26/08/2015

Répondre à ce commentaire

Oui, cette dame fait des jolies et belles créations....
bon les soucis de mon blog sont d'hier.... aujourd’hui tout fonctionne...
mais je pars trois jours cette fin de semaine...
Jean

Écrit par : jean.... | 26/08/2015

Répondre à ce commentaire

Bonjour Mousse,
pour l'instant chez nous un beau soleil et les températures vont monter
Pas d'automne pour l'instant
Très belle journée
Bises d'un petit bouddha

Écrit par : dany2121 | 26/08/2015

Répondre à ce commentaire

Bonjour Mousse .
Le bonheur ...., c'est de venir te dire bonjour .
Il fait beau aujourd'hui et nous allons faire un tour au marché .
A partir de demain , nous serons absents jusqu'à Dimanche soir pour profiter du dernier week-end de ce mois d'août .
Je te souhaite une belle journée .
Bisous de nous deux .

http://img15.hostingpics.net/pics/807002pipi.jpg

Écrit par : JACQUES | 26/08/2015

Répondre à ce commentaire

De nouveau moi ! Deux fois dans la même journée ; Il fait beau ; mes ouvriers sont au travail, dedans et dehors. Il y a longtemps que ma maison était restée sans entretien et maintenant tout est à faire. Ça me fait beaucoup de contacts, de choix, de conseils parce que je n'y connais pas grand chose en travaux. Mais je vais m'en sortir.

Je te fais mes bisous les plus affectueux et Boy ses plus doux câlins.
Lydia

Écrit par : CHAMARIE Lydia | 26/08/2015

Répondre à ce commentaire

Bonjour Mousse , par l'intermédiare de Jacques je fais connaissance avec ton blog
Je crois si j'ai bon souvenir ' pour avoir vu chez Jacques que tu es de Bruxelles ?je connais un peu
ayant une amie qui habite la Belgique et où je suis allée quelques fois
Très jolies créations de cette dame , quelle patience !!!
Bon mercredi à toi aussi
Amitié Hélène

Écrit par : mamylaine | 26/08/2015

Répondre à ce commentaire

Une journée magique,
Dimitri adore...
le grand 8, le toboggan d'eau, les voitures tamponnantes sur l'eau,
la grande roue, le bateau pirate, les crêpes, la confiserie, etc etc.
moi je n'y vais pas.
Il faisait en plus un temps magnifique, pas trop chaud.
Demain c'est départ sur bordeaux, on va faire ça calmement.
Bisessssssss

Écrit par : cricri d amour | 26/08/2015

Répondre à ce commentaire

comme tu dis dans ton comm, l'automne s'installe doucement
changement de temps, le soleil est bien présent après 2 jours de pluie....
bonne journée de mercredi

Écrit par : Dany85 | 26/08/2015

Répondre à ce commentaire

ou la, la
moi lorsque je lève dabor café ensuite tout le reste suis
aujourd'ui ménage vitre parquet ,car apres la viste travail plombier trop sale

voila ma matinée
ici grand soleil 30 degré ,bisous ma princesse , est hop on reste zen

Écrit par : filles du vaucluse | 26/08/2015

Répondre à ce commentaire

Bonjour mon adorable Mousse

un très joli billet et belles créations. Pour le moment le soleil est présent mais chutt rire

Un petit coucou pour te souhaiter un bon mercredi.

Je vais ensuite préparer mon nouvel article :-)

Passe une belle journée

Bisous tendresse

Câlinous de Tanya et Cie

http://ekladata.com/petite-louve.eklablog.fr/perso/signatures-martine/dauphins-fond-blc.gif

Écrit par : martine et Tanya | 26/08/2015

Répondre à ce commentaire

coucou mamousse
ici non plus pas un beau temps
marre de ce vent et de cette flotte!!
bah l'été n'a pas été formidable
je devais partir quelques jours mais vu ça, j'en ai même plus envie!!
bon am
bisous

Écrit par : fruito | 26/08/2015

Répondre à ce commentaire

coucou mon adorable petite Mousse chercher l'amour, moi je l'ai tout autour de moi

mes enfants mes amis, et un grand amour qui reste à tout jamais dans mon cœur

et ne sera jamais remplacé même si les occasions manquent pas, pour le travail de cette artiste

bravo admirable et très joli bisou ma douce moi je vais à Reims avec mon fils pour son visa pour les États unis

il part fin du mois de septembre, et il faut au moins 2 semaines pour obtenir alors mieux si prendre d'avance,

bisou ma douce bonne journée très beau temps chez moi ,


http://images1.hiboox.com/images/3515/5f5bc243cf34a18af78e876714ec9f34.png

Écrit par : manik | 26/08/2015

Répondre à ce commentaire

Hello Moussette,
Ma reprise s'est passée avec le soleil.
Ça y est je suis de nouveau dans le bain.
Bon mercredi
Bisouilles ensoleillées

Écrit par : Chris | 26/08/2015

Répondre à ce commentaire

J'oubliais, les créations sont jolies

Écrit par : Chris | 26/08/2015

Répondre à ce commentaire

salut
Pas question d'ouvrir mon coeur , j'ai eu une embolie pulmonaire.
Et puis pas question de m'envoler je fais plus d'un quintal,
Bon je rigole, t'as vu même l'après midi je ne suis pas sérieux.
MDR
bonne journée

Écrit par : tiot le mineur | 26/08/2015

Répondre à ce commentaire

salut
Pas question d'ouvrir mon coeur , j'ai eu une embolie pulmonaire.
Et puis pas question de m'envoler je fais plus d'un quintal,
Bon je rigole, t'as vu même l'après midi je ne suis pas sérieux.
MDR
bonne journée

Écrit par : tiot le mineur | 26/08/2015

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma tite Mousse

Trop stressée en ce moment pour ouvrir mon cœur le matin en me levant et trop de choses à faire
Bon après midi ensoleillé bisous doux

Écrit par : Biquette59660 | 26/08/2015

Répondre à ce commentaire

C'est rempli d'amour ici c'est tellement touchant on s'y noie dedans ,....à Paris ciel bleu et chaleur ...bisous doux

Écrit par : Dodinons | 26/08/2015

Répondre à ce commentaire

Pas de souci pour moi , je sais toujours profiter des bons moments :)
Douce fin de journée ma belle .
Gros bisous .
Isa

Écrit par : isa | 26/08/2015

Répondre à ce commentaire

Bonjour chère amie merci de la visite trop cool !
j'aime beaucoup l'exposer sur le bonheur ok avec vous, magnifique ouvrage de l'artiste du beau et bon travail voilà encore quelques jours et la reprise du travail demain je vais faire mes démarches pour mon visa et autorisation de territoire avec date à date pas comme la France une poubelle des États unis on n'entre pas comme ça, Big bisou bonne soirée et bon demain jeudi;



http://images1.hiboox.com/images/2715/844a60a70d4e79a5190858ad14711651.png

Écrit par : stephane | 26/08/2015

Répondre à ce commentaire

Coucou....
Ta dernière image convient bien sur mon blog ????????????))))

Écrit par : brica | 26/08/2015

Répondre à ce commentaire

Pourquoi ça ?????????????????????????????????????????????????????????????
Te dis-tu ?...))))))))))))

Écrit par : brica | 26/08/2015

Répondre à ce commentaire

car je ne suis pas JoËL !!!!!!!!!!!/D.)))))))))))))

Écrit par : brica | 26/08/2015

Répondre à ce commentaire

Le bonheur est parfois au rendez-vous ......
Mais pas chaque jour !!!.... ))))))

Écrit par : brica | 26/08/2015

Répondre à ce commentaire

De très belles créations que ces oiseaux .......

Écrit par : brica | 26/08/2015

Répondre à ce commentaire

Ils doivent lui apporter beaucoup de bonheur...... )

Écrit par : brica | 26/08/2015

Répondre à ce commentaire

Une patience extraordinaire pour faire ça.... c'est merveilleux.)

Écrit par : brica | 26/08/2015

Répondre à ce commentaire

Merci pour cette belle découverte.)

Écrit par : brica | 26/08/2015

Répondre à ce commentaire

Je crois que nous allons avoir la pluie sur le soir....
Le ciel se couvre ....... )

Écrit par : brica | 26/08/2015

Répondre à ce commentaire

Après une très belle journée.... )

Écrit par : brica | 26/08/2015

Répondre à ce commentaire

Bonne soirée Mousse . Bisous et câlinous de Doudou.)

Écrit par : brica | 26/08/2015

Répondre à ce commentaire

j'arrive enfin ou seulement................
il fait beau en Alsace ....et chaud ...sans plus...mais l'automne est là ❤❤ !!!!

Écrit par : ♥*¨*•.¸¸❤ ♥*¨*•.¸¸❤ | 26/08/2015

Répondre à ce commentaire

«Chaque jour, faites quelque chose qui vous rend heureux, jusqu’à ce que cela devienne une habitude» je te souhaite une belle soirée ..je sais que tu as eu de pbs avec ta belle mère ...j espère que cela s'arrange ..biz

Écrit par : agnes | 26/08/2015

Répondre à ce commentaire

c'est très joli - et savoir voir le bien pour digérer les douleurs, les souffrances ... bises

Écrit par : durgalola | 26/08/2015

Répondre à ce commentaire

Moi aussi tu m'as bien fait rire !..... :)))))
Bonne nuit. Dors bien avec Michel !!!................................... )))))
Bizzzzzz)

Écrit par : brica | 26/08/2015

Répondre à ce commentaire

Bonne nuit les couches tôt' bisous tendres moi je vais bouquiner

Écrit par : Mirabelle | 26/08/2015

Répondre à ce commentaire

Tu as encore trouvé de belles créations!
Venir faire un tour par ici, c'est aussi du bonheur!
Bonne nuit.

Écrit par : Philippe D | 26/08/2015

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.