10/10/2015

CITATIONS...

15.jpg

Citation

f187e7bb1bb914121ebfbaa59d3f24c8.jpg

 

 

Deux choses nous sauvent dans la vie : Aimer et rire.
Si vous en avez une, c'est bien.
Si vous les avez toutes les deux vous êtes invincibles.
Tarun tejp

 

Les enfants ne sont pas des livres de coloriage. Tu ne peux pas les peindre avec tes couleurs préférées.

Khaled Hosseini

 

f187e7bb1bb914121ebfbaa59d3f24c8.jpg

 

 

Les meilleures et les plus belles choses ne peuvent être vues ni touchées... On peut simplement les ressentir au plus profond de son cœur.

Helen Keller

 

Le premier obstacle est l'idée préconçue. Nous ne savons souvent voir que ce que nous sommes prêts à voir.

Albert Jacquard

 

f187e7bb1bb914121ebfbaa59d3f24c8.jpg

 

 

Un mot brutal, parfois, fait merveille, fouette la chair, fait bondir le cœur...
Guy de Maupassant

 

Vous n'aimez pas quelqu'un pour son apparence, ou ses vêtements, ou sa belle voiture, mais parce qu'il joue une musique que vous seule pouvez entendre...

Oscar Wilde

 

f187e7bb1bb914121ebfbaa59d3f24c8.jpg

 

 

Il faut tout espérer, au risque d'être déçu. Il faut tout éprouver au risque d'être blessé, tout donné au risque d'être volé. Ce qui vaut la peine d'être vécu vous met forcément en danger.

Gilles Legardinier

 

Les bonnes occasions sont comme les levers de soleil.

Si vous tardez trop longtemps, vous les manquerez.

 William Arthur Word

 

f187e7bb1bb914121ebfbaa59d3f24c8.jpg

 

 

Croquez la vie à pleines dents. Ne gardez pas le meilleur pour la fin. Mangez-le tout de suite. La vie est trop courte.

 Dominique Glocheux

 

Je conjugue ma vie à l’indicatif présent en y accordant les verbes aimer, partager, sourire, foncer, saisir, aider, écouter, comprendre, avancer et remercier. De cette façon je m’assure un futur simple et un présent plus que parfait....

Anonyme

 

f187e7bb1bb914121ebfbaa59d3f24c8.jpg

 

 

 

16.jpg

 

17.jpg

 

19.jpg

 

222.jpg

 

14.jpg

 

 

 

00:00 Écrit par Mousse dans Citations | Lien permanent | Commentaires (71) |  Facebook |

Commentaires

.Coucou mon p'tit MOUSSE Toute bien tes citations.... Je n'ai jamais fait attention à l'apparence de quelqu'un .. Je sent tout de suite si j'en ferai une ou un ami c'est la beauté et bonté intérieur qui compte .. Croquer la vie à pleine dents ,j'aimerais bien , mais pas toujours facile pour moi .. Il faudrait que je sois entourée de quelqu'un de dinamique et de marrant .... Enfin la vie est belle tout de même !!! bon week-end end ma chérie essaie de te reposé un peu ... Je t'envoies toute ma tendresses accompagnée d'une ribambelle de gros bisous ... Toutes mes pensée volés vers toi ... Je t'aime

Écrit par : mizousze | 10/10/2015

Répondre à ce commentaire

Bonjour MOUSSE

Ce n'est plus la tete dans les étoiles

Mais bien dans le sable

Hrureusement le chat est caoutchouc

Quand le soleil nous accompagne

La fraîcheur est secondaire

Alors pour ce week - end

Saisissez le meilleur

Et laisser choir le reste

Je vous souhaite deux belles journées


Avec mes Amitiés Bisous

56MELDIX77
le Briard Breton

http://aveclaphoto.eklablog.com/

Écrit par : ALP | 10/10/2015

Répondre à ce commentaire

Coucou douce Moumousse,

Guy de Maupassant ne serait-il pas un peu sadique ? Les autres citations me conviennent.

Le temps se rafraîchit régulièrement, la semaine prochaine ça va chuter un peu plus et nous arriverons ainsi en novembre avec le temps adéquat : vent, pluie, brouillard et toute la série du temps de Toussaint et de la suite.

Tendres bisous, câlins de mon Boy.

Lydia

Écrit par : CHAMARIE Lydia | 10/10/2015

Répondre à ce commentaire

Bonjoue ma douce MOUSSE. Je n'aime pas étre dans le noir, alors je te souhaite bon courage pour cette nuit. Dans la journée il fait bon mais le matin il fait comme tu le dis s'y bien il fait frisquet. J'aime lire ces citations. Les image qui les accompagne sont trot bien, je fait souvent un clic dessus. Sy cela ne t’ennuie dis le moi ma belle. Je vais passés la journée chez ma petite notaire. Belle balades demain. Je t'embrasse trés fort.

Écrit par : therese | 10/10/2015

Répondre à ce commentaire

Coucou ma douce, enfin deux jours pour te reposer !!!!
"""Les bonnes occasions sont comme les levers de soleil.
Si vous tardez trop longtemps, vous les manquerez."" est la citation que je préfère...
Oui il faut profiter des instants présents, après c'est trop tard...
Ici il fait beau, pas trop chaud, l'idéal pour jardiner :je passe bcp de temps dans mon jardin à planter des bulbes.
Au printemps j'aurai un joli tapis bleu de petits fleurs...
Je te souhaite un bon WE, pense à toi, fais ce que tu veux..
Je t'envoie un panier plein de bisous ♥

Écrit par : landrie | 10/10/2015

Répondre à ce commentaire

Oui, bon week-end...
Amitiés
Jean

Écrit par : jean.... | 10/10/2015

Répondre à ce commentaire

Bonjour Mousse
Toutes ces citations amenent obligatoirement à reflechir ...
Bises et bon week-end

Écrit par : claudine /canelle | 10/10/2015

Répondre à ce commentaire

Bonjour Mousse .
Bien ces citations .
Aujourd'hui , nous attendons une visite , alors nous restons à la maison .
Hier , il a fait beau , mais aujourd'hui le temps change .
Je te souhaite un bon week end .
Bisou .
http://img11.hostingpics.net/pics/713988cccf130013.jpg

Écrit par : Jacques | 10/10/2015

Répondre à ce commentaire

Bonjour Mousse,
chez nous brouillard le matin avec des températures basses et beau soleil l'après-midi
Je te souhaite un très bon week-end
Tendres et grosses bises d'un petit bouddha

Écrit par : dany2121 | 10/10/2015

Répondre à ce commentaire

Bonjour, chère Mousse,
Je passe sous ces magnifiques citations si instructives te souhaiter le plus beau des week-end quelle que soit la météo car seul le cœur compte...
Mille bisous !

Écrit par : Tahar | 10/10/2015

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma douce Mousse,
J'adore lire toutes ces citations, j'aime beaucoup celle avec le chat :)
Les températures commence à baissés , il y aura encore du soleil mais ça se rafraîchit !
Je te souhaite un doux week-end profite s'en bien !
Bisous bisous

Écrit par : Floralie | 10/10/2015

Répondre à ce commentaire

Bonjour,
Merci pour ces jolies citations.
Il ne reste plus qu'à les retenir ;-)
Big bisous

Écrit par : Rafaël | 10/10/2015

Répondre à ce commentaire

passe un doux we , avec surement du soleil , demain je retourne au jardin botanique pour la balade d'automne , j'espère un ciel bleu ....

bisous

Écrit par : el lobo | 10/10/2015

Répondre à ce commentaire

Accepter d'être vaincue sans se battre c'est aimer les ténèbres au lieu de la lumière.

Bonne journée Mousse. nous avons atteint la première décade d'octobre le ton passe de plus en plus vite; hier une averse c'est pointé vers 13 heures . Le soleil brille . Bon samedi Mousse.

Écrit par : virimage | 10/10/2015

Répondre à ce commentaire

Des citations pleines de sagesse, qu’on devrait méditer plus souvent, en tous cas sur toutes celles publiées aujourd’hui j’aime bien celle d’Albert Jacquard !

Écrit par : DAN | 10/10/2015

Répondre à ce commentaire

Rebonjour Mousse .
J'espère ne pas t'avoir trop perturbé avec mes changements de blogs .
J'avais un problème que je n'arrivais pas a résoudre , c'était la pagaille .
Mais , j'ai trouvé la solution et maintenant ça doit aller .
Bisou .

Écrit par : Jacques | 10/10/2015

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma chère Mousse, tous les matins je gagne un IPad en venant t'écrire lol
J'aime beaucoup toutes tes citations. Celle de Maupassant' c'est comme s'il répondait à une question que je me posais, c'est drôle.
Ces citations font réfléchir en tout cas et les photos sont supers. Je peux t'emprunter celle d'hier?
Je te fais de gros gros bisous et profite bien de ton week-end!

Écrit par : Lys blanc | 10/10/2015

Répondre à ce commentaire

A mourir de rire tout ça.
Il fait beau, c'est formidable;
prépare ton sac à dos pour demain et tes rolleurs
hihihi
Bisessssssssssssssssssssssssssssssss

Écrit par : cricri d amour | 10/10/2015

Répondre à ce commentaire

C'est toujours un plaisir de lire tes citations . J'aime particulièrement celle d'Albert Jacquard .
Ici aussi il fait beau et frais . J'aime ce temps .
Passes un délicieux week-end ma douce .
Gros bisous .
Isa

Écrit par : isa | 10/10/2015

Répondre à ce commentaire

coucou
cela fait du bien de retrouver les amis , nous avons toujours un super temps même s'il fait un peu frais , mais c'est la bretagne !
bon samedi
bisousssssssssssssss

Écrit par : cerise | 10/10/2015

Répondre à ce commentaire

profites de ce week end ensoleillé mais frais
le soleil est maintenant bien présent mais avec un petit vent très frais..
bonne journée de samedi

Écrit par : dany-kelly | 10/10/2015

Répondre à ce commentaire

coucou Mousse

fait pas chaud mais un peu de soleil,mes plantations d'automne sont mises!!
brerrrrrrrrrrrrrrrrr je n''aime pas l'hiver!! j'ai toujours froid!!
il va faire noir chez toi , hih il y aura plein de petits belges après mdr
monsieur et madame sont couchés la bougie est allumée
qu’est-ce qui fond!! mdr
bon am
big bisous

Écrit par : fruito | 10/10/2015

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma tite Mousse

J'ai les 2 donc je suis invincible
Il ne fait pas beau chez nous c'est la grisaille et seulement 16 dans la maison aussi on a remis le chauffage en route

Bonne journée des nuages de doux bisous

Écrit par : Biquette59660 | 10/10/2015

Répondre à ce commentaire

Coucou ...
J'aime rire et jaime...... mais !!!!..... )))

Écrit par : brica | 10/10/2015

Répondre à ce commentaire

pas pour ça que je suis invincible !!!..... :))))

Écrit par : brica | 10/10/2015

Répondre à ce commentaire

Ahhhhhhh... putain de bestioles !!!!!......... :))))))))))))))))))))))))))))))))))

Écrit par : brica | 10/10/2015

Répondre à ce commentaire

Tes petits amoureux sont adorables !.... )

Écrit par : brica | 10/10/2015

Répondre à ce commentaire

Quant aux matous...... trop chouettes..... ))))

Écrit par : brica | 10/10/2015

Répondre à ce commentaire

Ici plein soleil .....mais vent glacé !..... ))))

Écrit par : brica | 10/10/2015

Répondre à ce commentaire

Passes un bon WE. reposes-toi un peu....
Ce soir dans la nuit sans lumière !..... )

Écrit par : brica | 10/10/2015

Répondre à ce commentaire

Bonne soirée.
Bisous.)

Écrit par : brica | 10/10/2015

Répondre à ce commentaire

Petit coucou du samedi mon titre chérie, un peu de soleil et finition de déco chez moi maintenant j'attends le reste des meubles chaises et deux buffets deux portes bas ,

hier j'ai acheté un tapis dans les tons de la déco bientôt je présenterai avant et après c'est fou ce que cela change, Steph va pas en croire ses yeux quoique chez lui

sa maison est toute moderne mais y est pas souvent juste quand Gutta est là, dans à peu après un an il me quittera pour vivre ensemble, mais pas loin de chez moi ;

chacun sa vie et lui mérite avec Gutta de vivre leur vie, moi je voyagerai un peu plus tant que je peux le faire, j'adore tes citations tu trouves de bon sujet

bisou ma douce bon week-end moi je commence les halloween du moins je continue Lol ! mais le pli compliqué



http://free0.hiboox.com/images/3415/5eb073b10adfa93661132adb433f09a1.gif

Écrit par : manik | 10/10/2015

Répondre à ce commentaire

très belle citation de Le Gardinier ... même les échecs sont apprentissage. Bises et bon samedi

Écrit par : durgalola | 10/10/2015

Répondre à ce commentaire

Salut
pas mal la musique des cloches en fond
bon dimanche

Écrit par : tiot le mineur | 10/10/2015

Répondre à ce commentaire

Bonsoir ma douce amie, j'aime bien la première citation merci
Passe un bon weekend
Bisous

Écrit par : sousou | 10/10/2015

Répondre à ce commentaire

chère Moussette presque toutes les citations mettent du baume au coeur! et ces petites ecureils sont beaux comme les couleurs de l'automne
enfin la pluie est arrivée pour arroser une terre trop seche par le long hiver.
je t'embrasse
Angie

Écrit par : Angie | 10/10/2015

Répondre à ce commentaire

bonsoir ma douce , as tu passé un bon samedi ? le mien assez calme ,courses ce matin et cet aprés midi pas de sortie je tousse encore pas mal ça me fatigue , bonne soirée et bon dimanche ..amitié ..bisous ..Anna

Écrit par : anna | 10/10/2015

Répondre à ce commentaire

Je retiens : croquez la vie à pleines dents..
et "accepter les choses é..
Beau we - Bisous

Écrit par : Estelle | 10/10/2015

Répondre à ce commentaire

Bonsoir et bonne fin de soirée, jolie billet, et citation , j,aime, ton billet, je suis souvent ABS mais je ne t,oublie pas bon weekend gros bisous avec mon amitié pascalou59

Écrit par : pascalou59 | 10/10/2015

Répondre à ce commentaire

Hello Moussette,
De jolies citations.
Ils sont mignons les écureuils.
Bon week-end
Bisouilles du sud

Écrit par : Chris | 10/10/2015

Répondre à ce commentaire

je te souhaite un bon dimanche Mousse ...

Écrit par : n | 10/10/2015

Répondre à ce commentaire

j aimerais croire que je suis invincible ...belle soirée biz :) biz

Écrit par : agnes | 10/10/2015

Répondre à ce commentaire

Les clés du bonheur : aimer et rire. Il faudra qu'on s'en souvienne!
Merci pour ces citations qui, comme toujours, nous invitent à la réflexion.
La nuit sera sereine.
Bon dimanche.

Écrit par : Philippe D | 10/10/2015

Répondre à ce commentaire

Bonjour MOUSSE

Je ne fais que passer

Pour vous souhaitez

Un bon dimanche

Amitiés * *}{* * Bisous

56MELDIX77
le Briard Breton

http://aveclaphoto.eklablog.com/

Écrit par : ALP | 11/10/2015

Répondre à ce commentaire

Les bonnes occasions sont comme les levers de soleil.....
Pas plus compliqué...et trop bien les illustrations

Écrit par : ♥*¨*•.¸¸❤ ♥*¨*•.¸¸❤ | 11/10/2015

Répondre à ce commentaire

Bonjour chère Mousse .
Ce matin , nous tardons a partir , nous attendons de savoir ou sont les enfants pour les rejoindre .
Alors en attendant j'en profite pour te souhaiter un bon dimache .
Grosse bise .
Maria .

Écrit par : MARIA | 11/10/2015

Répondre à ce commentaire

coucou
passe un bon dimanche
bisoussssssssssssss

Écrit par : cerise | 11/10/2015

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma tite Mousse
J'ai bien rigolé avec ton image de la petite fille et ce que tu as écrit
Nous avons remis le chauffage dans la maison car nous avions trop froid
Bon dimanche avec d'énormes bisous

Écrit par : Biquette59660 | 11/10/2015

Répondre à ce commentaire

Bonne journée Mousse. Le calme est revenu dans le quartier avec la fin de la foiré d'automne, le soleil est la, la fenêtre est ouverte, nous allons vers une belle journée style printemps. Passe un bon dimanche Mousse.

Écrit par : virimage | 11/10/2015

Répondre à ce commentaire

Bonne journée Mousse. Le calme est revenu dans le quartier avec la fin de la foiré d'automne, le soleil est la, la fenêtre est ouverte, nous allons vers une belle journée style printemps. Passe un bon dimanche Mousse.

Écrit par : virimage | 11/10/2015

Répondre à ce commentaire

51em comm...c'est comme le pastis
hihihi
Bonjour ma p'tite Mousse,
un peu glacial ce matin à peine 13°, mais là ça remonte le soleil est arrivé;
c'est calme, un dimanche pour bricoler sagement.
Prend ton temps
Bisessssssssssssssssssssssss

Écrit par : cricri d amour | 11/10/2015

Répondre à ce commentaire

Hello ! je me réveille doucement en ce dimanche matin ..... mais vraiment doucement !

Écrit par : louvard | 11/10/2015

Répondre à ce commentaire

coucou bon dimanche ; on a un ciel bleu avec quelques nuages blancs

je pars au jardin botanique , faire des photos ,

ça me fera du bien la balade d'automne

j'y vais seule comme toujours mais comme ça je peu prendre le temps sans que personne ne râle :)

bisous et a demain

Écrit par : el lobo | 11/10/2015

Répondre à ce commentaire

ça fait toujours du bien de voir le soleil le matin, d'après la météo les températures vont baisser les jours prochains......
bonne journée de dimanche

Écrit par : dany-kelly | 11/10/2015

Répondre à ce commentaire

Bonjour Mousse,
Celle-ci est à s'encrer profondément :
Le premier obstacle est l'idée préconçue. Nous ne savons souvent voir que ce que nous sommes prêts à voir.
Albert Jacquard
Bon dimanche

Écrit par : libre 3411 | 11/10/2015

Répondre à ce commentaire

Et oui, cette phrase est si réèlle :
Il faut tout espérer, au risque d'être déçu. Il faut tout éprouver au risque d'être blessé, tout donné au risque d'être volé. Ce qui vaut la peine d'être vécu vous met forcément en danger.
Gilles Legardinier
J'ai de moins en moins envie d’affronter les dangers....
bisous

Écrit par : viens | 11/10/2015

Répondre à ce commentaire

Une belle photo de saison, et des citations toujours à mon goût! Bon week end!

Écrit par : Alezandro | 11/10/2015

Répondre à ce commentaire

Coucou...
Je passe te souhaiter un bon dimanche.... )

Écrit par : brica | 11/10/2015

Répondre à ce commentaire

Sans doute es-tu partie voir ton papa....
Quelle chance il a ...)

Écrit par : brica | 11/10/2015

Répondre à ce commentaire

D'avoir une gentille fille comme toi.... )

Écrit par : brica | 11/10/2015

Répondre à ce commentaire

Ici même temps qu'hier ... un peu plus de vent peut-être.)

Écrit par : brica | 11/10/2015

Répondre à ce commentaire

Bon dimanche. Bisous... )

Écrit par : brica | 11/10/2015

Répondre à ce commentaire

Vraiment superbe votre blog!

J'aime bien ces pensées, cela fait réfléchir ! :D

Écrit par : JFPelletier | 11/10/2015

Répondre à ce commentaire

Bonjour Mousse !
J'espère que tu passe un bon week-end ?
Pour ma part, et tu ne vas pas être contente, je n'ai pas arrêter.
Mais à présent, je me pose et en profite pour te dire bonjour.
Passe une belle fin de week-end
Gros bisous

Écrit par : maryl-n | 11/10/2015

Répondre à ce commentaire

salut
le soleil est enfin apparu mais on a une température de 14°
bonne semaine

Écrit par : tiot le mineur | 11/10/2015

Répondre à ce commentaire

BONJOUR MOUSSE
MERCI DE NOUS OFFRIR TOUTES CES CITATIONS QUE J APPRECIE TU SAIS LES CHOISIR AINSI CELLES AVEC LES IMAGES JE TE SOUHAITE UNE EXCELLENT SOIREE ET JE T EMBRASSE BON DIMANCHE

Écrit par : Danielle 1943 | 11/10/2015

Répondre à ce commentaire

elles sont sympas toutes ces citations ... bonne soirée Mousse

Écrit par : n | 11/10/2015

Répondre à ce commentaire

elles sont sympas toutes ces citations ... bonne soirée Mousse

Écrit par : normandy50 | 11/10/2015

Répondre à ce commentaire

Bonsoir ma tendre amie, normalement j'ai rectifié mon lien merci ma douce
je te souhaite une bonne soirée
Bisous

Écrit par : sousou | 11/10/2015

Répondre à ce commentaire

qu ils sont beaux ces écureuils !!! ça me rappelle ceux qu on voyait dans un parc à montreal tout autour de nous :) week end encore beau et chaud (et sans une goutte d'eau ...pas comme la semaine dernière) bon courage pour demain biz

Écrit par : agnes | 11/10/2015

Répondre à ce commentaire

bonne nuit maMousse
j'étais chez mon fils nous avons fait une bonne balade en forêt
c'était superbe,il a plein de forêts par chez lui
j'espère que tu t'es bien reposée
bisous

Écrit par : fruito | 11/10/2015

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.