22/03/2016

ETRE AIMABLE...

2.jpg

Être aimable

62726015090307592514696013552673.gif

 

 

 

Le simple fait d’être aimable, reconnaissant ou généreux peut vous aider à améliorer non seulement la vie de ceux qui vous entourent, mais aussi la vôtre.

Prenons un exemple : vous êtes dans un magasin. Si vous remerciez la vendeuse ou le vendeur pour son service à voix basse et presque inaudible, il/elle vous répondra très certainement sur le même ton.

En revanche, si vous parlez d’une voix claire et avec le sourire, la personne se rappellera de vous comme d’une personne aimable et gardera un souvenir positif de votre passage.

En effet, vos actes et vos attitudes ont une influence non seulement sur vous-même, mais aussi sur votre entourage.

Ce que vous dégagez, on vous le rendra.

Rien de plus simple, mais pourtant, c’est une chose que beaucoup oublient, et il est donc bon de le rappeler parfois.

Une attitude positive face à la vie, c’est communicatif, c’est pourquoi si un ami ou une amie se sent mal, vous devez le ou la soutenir avec optimisme, en lui disant que chaque problème a une solution, et que les changements ou autres désaccords peuvent aussi présager du positif.

Nous montrer aimable avec les autres quand la vie ne semble pas vous sourire, c’est compliqué, mais pas impossible.

Si vous ne souriez pas à la vie, alors rien ne changera et, pour sourire à la vie, le secret, c’est de ne rien attendre en retour, et de se contenter d’être aimable. C’est tout !

 

1.jpg

 

247000mardi017.jpg

 

00:00 Écrit par Mousse dans Philosophie | Lien permanent | Commentaires (70) |  Facebook |

Commentaires

Bonjour ma gentille amie Mousse, Je suis contente de revenir te voir et je souhaite tenir le coup pour poursuivre un lien régulier. J'espère que tu vas bien et que tu te sens bien à l'arrivée du printemps. C'est la meilleure période pour prendre de bonnes dispositions comme celle de se transformer et de se couvrir d'amabilités si l'hiver nous a collé une couverture d'aspect rugueuse . Transformons tout cela et rendons souriante notre personne pour contaminer notre entourage. Je t' envoie plein d'ondes positives et plein de tendres pensées et une kyrielle de bisous d'amitié

Écrit par : mamischa | 22/03/2016

Répondre à ce commentaire

-Bonjour MOUSSE

Que ce mardi
Soit à la hauteur de vos désirs
Après un lundi toujours venteux
Dans un ciel plus gris que bleu
« Petite forme manque de sommeil
plutôt du genre grognon »

Amitiés¨*¨Bisous

56MELDIX77
le Briard Breton

http://56meldix77.eklablog.fr/
. 22/03 : RECETTE .
. CARI DE POULET

Écrit par : 56 M 77 | 22/03/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour, chère Mousse,
C'est très important ce que tu viens de dire,ma chère amie. En l'espace de plus de trente ans d'exercice dans l'éducation, je ne cesse de conseiller à tout le monde la chose que tu viens d'écrire ce matin. Un sourire peut transformer une personne et même la guérir ! Et le contraire est juste. Je dis toujours à mon épouse et à mes enfants : dites toujours une bonne parole à quelqu'un, ça sera comme un parfum sur toute personne qui l'entend...
Portes-toi bien !
Une envolée de bisous.

Écrit par : Tahar | 22/03/2016

Répondre à ce commentaire

bonjour , passez une très bon mardi :)

Écrit par : roseline | 22/03/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour Mousse
Etre aimable , cela devient de l'art !!!
Et pourtant c'est si simple ...
Bises

Écrit par : claudine /canelle | 22/03/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma douce amie, quand on s'adresse à une personne avec amabilité, elle vous répond de même par contre si on parle avec agressivité, on a une réponse qui va dans le même sens...j'espère que toi aussi tu auras du beau temps comme nous avons aujourd'hui...
Je te souhaite un bon mardi avec plein de bisous - landrie

Écrit par : landrie | 22/03/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma douce Mousse
quelque tu sais il est difficile d'avoir le sourire lorsque l'on s'énerve depuis hier au soir
avec mon ordi je suis complément perdu avec Windows 10 je n'arrive pas à mettre ma
page orange comme page de démarrage je les ai appeler hier il a pris la main à distance
sois disant qu'il me l'avais mis mais ce matin en ouvrant rien je n'ai même plus google chrome
grrrrr il va falloir que je les rappelle c'est pas la joie, bon aller passons à autre chose le soleil
va me mettre du baume au cœur car il fait beau c'est déjà ça
je vais te souhaiter une douce journée et dépose des milliers de bisous
Marlène

Écrit par : edelweiss | 22/03/2016

Répondre à ce commentaire

L'amabilité attire le sourire ...le soleil, même quand il fait sombre dehors...
Je t'envoie une poignée de sourires et une volée de
bisous
Passe une excellente journée Mousse !

Écrit par : fontaine | 22/03/2016

Répondre à ce commentaire

Coucou Mousse....
Bon mardi à toi. )

Écrit par : brica | 22/03/2016

Répondre à ce commentaire

Ohhhhhh... tu sais l'amabilité c'est instinctif...... )))

Écrit par : brica | 22/03/2016

Répondre à ce commentaire

Sinon le naturel revient au galop !!!...... ))))

Écrit par : brica | 22/03/2016

Répondre à ce commentaire

Tu as beau être gentille, sourire, être aimable : quand tu as un con ou conne en face rien ne les changent !!!!.... mdrrrrrrr...)

Écrit par : brica | 22/03/2016

Répondre à ce commentaire

Je ne suis pas allée à la gym hier finalement, ma séance avec le psy ......epuisante!.... ))))

Écrit par : brica | 22/03/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour Mousse .
Un petit coucou pour te remercier de tes gentils commentaires .
J'espère que tu vas bien .
Bon Mardi .
Bisous de nous deux .

Écrit par : jacques | 22/03/2016

Répondre à ce commentaire

Et les travaux .... ouh là là !.... vivement que cela soit fini !.... )

Écrit par : brica | 22/03/2016

Répondre à ce commentaire

Allez c'est mardi, mais fais comme si c'était mercredi !!!..... Lol.... :))))))

Écrit par : brica | 22/03/2016

Répondre à ce commentaire

Ici du grand soleil qui brille, mais il ne fait pas très chaud.......)))

Écrit par : brica | 22/03/2016

Répondre à ce commentaire

Bonne journée. Bon Courage.
Bisous.)

Écrit par : brica | 22/03/2016

Répondre à ce commentaire

Hello Moussette,
Je le suis, parfois c'est un peu plus difficile avec certaines personnes...
Bon mardi avec du soleil.
Bisouilles ensoleillées

Écrit par : Chris | 22/03/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour Mousse,
Explosion à Bruxelles, que se passe-t-il ?
Soleil aussi chez nous
Grosses bises d'un petit bouddha

Écrit par : dany2121 | 22/03/2016

Répondre à ce commentaire

C’est devant un refus que je suis le plus aimable, car ma réaction n’était pas attendu par la personne qui me le profère, elle s’attendait plutôt à un petit « coup de gueule » ou un air renfrogné, mais que non point car si on a encore besoin de cette même personne elle se rappellera qu’on a pris son premier refus avec le sourire, donc elle réfléchira avant de nous refuser de nouveau quelques choses, et, pourquoi pas, nous l’accorder, et avec le sourire en plus !

Écrit par : DAN | 22/03/2016

Répondre à ce commentaire

Coucou ma tite Mousse ! Oh que je pense à toi depuis ce matin que j'ai allumé la télé sur bfmtv, les infos ne sont pas réjouissantes par chez toi à l'aéroport. J'espère que tu ne passes pas à côté, c'est dramatique. A priori il y aurait morts et blessés. De pauvres gens qui allaient au boulot. La peine de mort il faut la rétablir contre ces terroristes. Nous l'avons pris avec mon mari pour nous balader à Bruxelles. Même si c'est bien filtré ils passent partout comme les rats dans les égouts. Ils se terrent pour mieux observer et hop se lâchent en quelques minutes pour anéantir des pauvres gens. Je les hais tu ne peux pas savoir. Où est la guillotine ? Où sont les camps de travaux forcés ? Quand j'ai entendu l'avocat à abdelslam j'ai cru que j'allais vomir tu sais. Mais tu sais beaucoup de décisions sont prises à Bruxelles et bien pour les migrants ils n'ont qu'à les prendre dans leur maison au lieu de les éparpiller comme ils font, on en récupère dans des endroits magnifiques et où l'on paye cher d'impôts comme Cancale et St Malo. Une honte cette France pourrie. Quand je vois Bruxelles oh ça a bien changé depuis des années on n'a pas l'impression d'être en Belgique. En France nous avons des quartiers comme ça. En espérant qu'il n'y ait pas trop de terroristes planqués dans ces migrants.
Pour ce qui est d'être aimable ce matin et bien c'est foutu pour moi, j'ai l'estomac retourné.
Je vais te faire rire quand même : on est quel jour ??????? OUI MARDI lollll mdr
Plein de bisous prends soin de toi et bon courage chère amie belge.

Écrit par : Bon Ap chez Mamounette | 22/03/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour mon ange .. Très bien ce billet il faudrait que tous le monde puissent le lire ..Quoi de plus beau que d'être aimable , un sourir ,un petit bonjour et une bonne journée ne coûte rien de le dire .. Pour moi ça vient tout seul , Il faudrait que les jeunes prennent de la graines de politesses... Aujourd'hui très très beau temps , dommage pour moi ou je reste enfermée .. Mon mari a déjà prévu d'aller au terrain d'aviation cet après-midi... . Bonne journée mon ptit mousse . Et une rafale de bisous accompagné de mes plus tendres pensées ..

Écrit par : MIZOUSZE | 22/03/2016

Répondre à ce commentaire

Très belle page encore aujourd'hui et ce sujet plein de sagesse alors que vous êtes en Belgique bien touchés actuellement.. je pense à toi, je pense à vous tous et à nous tous, nous devons redoubler de vigilance absolument. Je t'embrasse très amicalement.

Écrit par : catherinebabou | 22/03/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma douce Mousse. Je me suie levée tard . je n"ai pas regarder les infos. Je vient de voir sur le com de Mamounette qu'il y a u un attentat chez toi, mon dieu il vont recommencer. Je ne suie pas trot en forme alors je vais au jardin. Me faire aidé oui bien sur ma belle, mais je ne supporte pas grand monde dans ma maison. Allez je ne ferme pas mon blog. Je te fait pleins de gros bisous tout doux

Écrit par : therese | 22/03/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour,
L'amabilité et la gentillesse sont contagieuses.
Contaminons, contaminons...
Bisous des Landes ensoleillées

Écrit par : Rafaël | 22/03/2016

Répondre à ce commentaire

être aimable ne coute rien et produit beaucoup ...je pense à toi ce matin , je vient d'apprendre avec effroi les attentats à bruxelles.....à l'aéroport et dans une station de métro ..Quelle catastrophe ...quelle période ...mais jusqu'où ça va aller ? ça fait peur !!! gros bisous

Écrit par : agnes | 22/03/2016

Répondre à ce commentaire

Aujourd'hui est une triste journée la Belgique a été touchée par trois attentats, cela a débuté vers 8 heures du matin, 2 bombe a l'aéroport de Bruxelles et une dans la station de Malbec, l'humanité a encore touché par les barbares, je suis de tous cœur avec ces personnes innocentes qui ont été meurtris.

Bonne journée Mousse!; bien qu'il y a du soleil la journée est triste. Passe un bon mardi Mousse malgré tout.

Écrit par : virimage | 22/03/2016

Répondre à ce commentaire

Non mais c'est incroyable ce qui se passe à Bruxelles,
après Paris, c'est la cata.
En France le gouvernement nous passe à tour de bras
des vidéos :
pas d'amalgame, pas de racisme, pas de religion,.....
J'EN AI MARRE de toutes cette soupe.
Va falloir se méfier du retour d'un nationalisme virulent.
Il y a quelques années, tout ce passait bien mieux.
Je hais ces socialistes en France.
Fait très très attention pour toi.
On t'aime.
Bisessssssssssssssssssssssssssssssssss
Je vais m’occuper de mamie.

Écrit par : cricri d amour | 22/03/2016

Répondre à ce commentaire

Coucou Moumousse,

J'ai appris, comme tout le monde, les nouveaux attentats perpétrés à Bruxelles ce matin. En deux endroits : aéroport et station de métro. La guerre mondiale est bien déclarée et tout acte aura sa réponse immédiate. Avant-hier l'arrestation d'un terroriste, aujourd'hui la réponse sans appel. On ne sait jamais où ça va tomber et l'on ne peut pas éviter. C'est terriblement dramatique. Et l'avocat qui fait des siennes, quel enfoiré celui-là ! Je suis super écœurée.

On n'a plus de mot pour en parler.

Je t'embrasse en souhaitant que tu passes au travers et Boy te fait ses câlins.
Lydia

Écrit par : CHAMARIE lydia | 22/03/2016

Répondre à ce commentaire

Coucou ma Mousse, être aimable est une de tes qualités, j'adore.

Je t'apporte ce matin un joli rayon de soleil.
Tu pourras peut-être en profiter, qui sait. Hi Hi !
Merci pour ton message, j'y réponds rapidement mais sûrement.
Plein de douceur pour ce mardi. Prends soin de toi. Bisoussssssssss.
Lolli

Écrit par : lolli | 22/03/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour mon amie,
L'amabilité ne va pas de pair aujourd'hui avec l'actualité chez toi.
Comme nombre d'entre vous ici j'ai pris note des infos.
Quelle peur pour toi où je ne sais pas trop où tu résides et toutes nos amies belges.
Plein d'ondes positives du sud Loire.
Belle journée printanière.
Bises

Écrit par : fleur14 | 22/03/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma douce amie
Oui j'ai entendu ce matin à 8 h 30 ce qu'il est arrivé à Bruxelles , je me doutes ta fraicheur , tu sais je crois que nous ne sommes plus en sécurité
nulle part ,c'est affreux à dire mais on va vivre dans la peur et c'est ce qu'ils cherchaient et on réussis ............
Je pense très fort à toi et à tous les Belges frappé comme nous l'avons été il y a quelques mois! je suppose que tu travaille dans le centre de Bruxelles ?
Je sais que les mots de réconfort sont superflus , mais te laisse pas aller au découragement ma petite mousse
Je t'envoie plein de gros bisous
Hélène

Écrit par : mamylaine | 22/03/2016

Répondre à ce commentaire

Je suis de tout cœur avec toi et avec tous les belges ce matin . Pour avoir vécu ça récemment à Paris je comprends ton désarroi .
Jusqu'à quand cela durera t 'il :(
Courage ma douce .
Gros bisous .
Isa

Écrit par : isa | 22/03/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour Mousse,
Juste pour savoir si tu vas bien.... je suis inquiète pour Toi, les tiens.... et le peuple Belge!
Dieu que le Monde va mal en ce moment
On est impuissant devant ces actes de barbaries.....
Prend soin de Toi Mousse.... je sais combien tout ça est déstabilisant.
On t'embrasse très très fort!
Tes petits Amis.

Écrit par : Messire Merlin | 22/03/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour Mousse,
Juste pour savoir si tu vas bien.... je suis inquiète pour Toi, les tiens.... et le peuple Belge!
Dieu que le Monde va mal en ce moment
On est impuissant devant ces actes de barbaries.....
Prend soin de Toi Mousse.... je sais combien tout ça est déstabilisant.
On t'embrasse très très fort!
Tes petits Amis.

Écrit par : Messire Merlin | 22/03/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma tite Mousse

Je pensais justement à toi , je me disais pourvu que ma tite Mousse n'était pas dans le métro à cette heure

Je comprends que tu ne sois pas bien , j'ai la chair de poule , je suis les actualités sur la 15 , c'est affreux

C'est une bonne chose que tu puisses rentrer avec ton patron , j'espère que Michel trouvera une solution pour rentrer aussi

Je vous souhaite beaucoup de courage et vous fait d'énormes bisous

Écrit par : Biquette59660 | 22/03/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma douce Mousse,
Je suis toujours aimable et ton texte est tout à fait vrai, quand on est aimable on nous le rend bien :)
J'espère que tu vas bien et que tout ce qui se passe à Bruxelles ne te perturbe pas trop, je suis au courant de ce qui se passe mais je n'ai pas non plus tout le temps le nez coller à la télé.
Je te souhaite une belle journée, gros bisous !

Écrit par : Floralie | 22/03/2016

Répondre à ce commentaire

Et bé quel début de journée.... remets toi Bien...... )))
Je pense fort à toi. Courage.)

Écrit par : brica | 22/03/2016

Répondre à ce commentaire

Ah Mousse, ces fous veulent détruire notre civilisations
Il faut se soutenir tous
Avec toute mon affection - Daniel

Écrit par : dany2121 | 22/03/2016

Répondre à ce commentaire

Le simple fait d’être aimable, reconnaissant ou généreux peut vous aider
à améliorer non seulement la vie de ceux qui vous entourent, mais aussi la vôtre.
........
en plus c'est un article très agréable.
Depuis des années nous suivons parfaitement ces conseils
et je peux te dire que c'est très efficace.
......
Je suis les infos en permanence,
mais c'est ahurissant.
Tous les politiques devraient être bannis de cette société.
En France des vidéos du gouvernement tournent en boucle
pour nous dire....Pas d'amalgame, pas de raciste, pas de haine.
Maintenant je dis STOP, trop c'est trop.
Fait très attention à toi.
On t'aime.

Écrit par : cricri d amour | 22/03/2016

Répondre à ce commentaire

On me dit aimable...mais là, c'est plutôt rage au coeur...tu parles d'une histoire belge !!!! tout à l'heure, j'installais une nouvelle télé in the bed-room, et je tombe sur édition spéciale sur presque toutes les chaines...un grand frisson dans le dos...on vous aime, vous, nos voisins d'en-haut !!!!!!!!!!!!

Écrit par : fusette | 22/03/2016

Répondre à ce commentaire

Milles bisous Ma Douce Mousse....
Merci!
Soies bien prudente.....
ON t'embrasse très très fort.

Écrit par : Messire Merlin | 22/03/2016

Répondre à ce commentaire

Coucou Mousse de tout coeur avec toi , la Belgique et les victimes .....
Bisous Mousse .....
Thérèse

Écrit par : Thérèseèse | 22/03/2016

Répondre à ce commentaire

COUCOU mA mOUSSE
OUI C'est DUR DE TRAVAILLER
COURAGE EN PLUS ON EST MARDI
l’amabilité
pour ceux qui le méritent mdr les autres ils n'ont qu'à être gentils
bon am
gros bisous

Écrit par : fruito | 22/03/2016

Répondre à ce commentaire

ma douce ton billet est bien beau mais toi comment tu vas

j'espère que pas atteinte par cette folie meurtrière de partout faites attentions ma chérie

le métro ce que tu prends chaque jour j'ai peur pour toi bisou ma douce donne des nouvelles de ce qui se passe le bas

nous avons des infos depuis ce matin déjà beaucoup de morts et beaucoup de blessés

mais le bilan pas définitif il évacu a cette heure je viens de voir à la télé bisou ma chérie soit prudente

Écrit par : manik | 22/03/2016

Répondre à ce commentaire

pas aujourd'hui aimable ...
j'étais juste dans la rue entre les casernes avec les chiens quand ce matin a 8H ils ont commencés a tous sortir sirène hurlante , pas simple car ça fait mal aux oreilles des chiens et ils sautaient en tout sens au bout de leur laisse .... en revenant avenue de la chasse un velo me touche , le mec m'insulte paniqué en fait car ils osaient pas rouler sur la rue avec les flics qui conduisent n'importe comment ....
enfin bref je suis rentrée mais faudra que je sortent les chiens encore .... peuvent pas rester toute la journée ici eux ..... je prendrais toutes les petites du coté de baron lambert ....
courage ... j'avais un article avec des photos pas belle de bruxelles pour demain, avec chantiers , je vais le laisser ... mais j'ai mis le fond de mon blog en noir ....
fait gaffe , moi je ne prend jamais le métro depuis 2011 .... bisous

Écrit par : el lobo | 22/03/2016

Répondre à ce commentaire

"Je suis anéantie ce matin, il y a de nouveau des attentats à Bruxelles...."

viens seulement de le "voir"...terrible...
quel monde vivons-nous...

Écrit par : ♥*¨*•.¸¸❤ ♥*¨*•.¸¸❤ | 22/03/2016

Répondre à ce commentaire

Je pense a toi et a tous les bruxellois belges et européens. Plein de bises et de réconfort. Cela est inhumain. Ton blog est un acte fort pour nous rappeler d'être des hommes bienveillants. Bises mousse
Envoyé de mon téléphone.

Écrit par : Durgalola | 22/03/2016

Répondre à ce commentaire

Un autre cauchemar, chez toi cette fois ! Je suis de tout cœur avec vous et espère que tout va bien dans ton entourage.

Écrit par : Luc Picard | 22/03/2016

Répondre à ce commentaire

je fais des immeubles où je me demande si le fait de dire bonjour n'est pas une sorte d'insulte ... !

Écrit par : louvard | 22/03/2016

Répondre à ce commentaire

Tout comme beaucoup de tes lecteurs, je suis de tout cœur avec toi en ce jour où la barbarie s'est encore manifestée !
Mes pensées amicales pour tous les Bruxellois et ceux qui s'y trouvaient aujourd'hui.

Écrit par : DAN | 22/03/2016

Répondre à ce commentaire

de tout cœur avec vous amis Belges

pensées pour tous ces gens à Bruxelles , touchés ou non
amitiés
kénavo

Écrit par : monica-breiz | 22/03/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour mon adorable mousse tres bien ton billet
j'ai beaucoup pensé a toi j'ai vu les infos qu'elle drame encore j'en ai pleuré
j'espère que tu as rien eu je pense fort a toi et a tous ces malheureux qui on été victime de ces attenta
faut vraiment que ca bouge sinon on va tous y passer desoler de dire sa ma mousse
je t'embrasse fais bien attention a toi je t'aime♥

Écrit par : line | 22/03/2016

Répondre à ce commentaire

bonsoir ma douce je suis de tout coeur avec tous c'est terrible j'ai vu a la telé ce midi , as tu passé un bon mardi ? moi ce matin commissions et cet après midi le monsieur est venu pour mon pc , ouf ça fonctionne , ici petit soleil et le vent un peu moins froid , bonne soirée et bon mercredi ,je te dis a jeudi demain je suis absente la journée ..bisous .. Anna

Écrit par : anna | 22/03/2016

Répondre à ce commentaire

Coucou Mousse !
Je viens prendre de tes nouvelles !
J'espère que tu vas bien et que tu es en sécurité.
Fais moi un petit coucou step, ça me rassurerait :)

Des gros bisous !

Écrit par : Erenys | 22/03/2016

Répondre à ce commentaire

Bonsoir ma tite Mousse

Depuis ce matin je pense à toi et à tous les Belges meurtris dans leur chair je sais que tu es zen mais cela a du te choquer quand même , j'espère que vous avez pu retrouver votre maison en toute sécurité cela restera un moment inoubliable pour vous , nous sommes sous l'emprise de barbares , des fanatiques qui n'hésitent pas à semer la mort autour d'eux

Je n'ose mème pas te souhaiter une bonne soirée car tu as du passer cette journée dans l'angoisse

Je pense fortement à vous et vous fais de gros bisous

Écrit par : Biquette59660 | 22/03/2016

Répondre à ce commentaire

Merci ma tite Mousse de m'avoir répondu , j'ai les larmes aux yeux en lisant ton commentaire, il faut que tu évacues tout cela mais ce sera long fais toi aider si nécessaire ne vis pas avec la peur au ventre soutenez vous tous les 2 soyez forts on pense très fort très fort à vous 2 Jean lit tes commentaires énormes bisous

Écrit par : Biquette59660 | 22/03/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour Mouse.
mes pensées vont vers toi et tout les tiens ,je ne peut pas être indifférente a ce qui d'arriver chez toi.
Courage ,pour les jours qui vont suivre.
je t'embrasse. flore.

Écrit par : coeurdefleur | 22/03/2016

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Mousse.
Mes pensées vont vers toi par ce jour tragique qui est arrivée chez toi ,dans ton pays.
J'espère et souhaite que pour toi et ta famille cela aille assez bien .
je t'embrasse. Kettyn.

Écrit par : kettyn | 22/03/2016

Répondre à ce commentaire

Merci pour tes nouvelles. J'espère qu'une police européenne se serre les coudes. Tuer l'innocent est immonde. Bises

Écrit par : Durgalola | 22/03/2016

Répondre à ce commentaire

cc ma douce,

Quand tu as programmé ton article tu pouvais pas imaginer ce qui allait arriver, j'espère que tu vas bien et que les gens que tu cotoies, tes amis, ta famille vont bien, douces pensées à toi et dire qu'on parlait toutes les deux de ces fous il y a peu, bisous

Écrit par : Fabymary POPPINS | 22/03/2016

Répondre à ce commentaire

Je comprends ta peine Mousse...
Plein de pensées pour Bruxelles et les belges.
Et surtout aux familles touchées par ces effrayants événements.... )
Gros bisous. )

Écrit par : brica | 22/03/2016

Répondre à ce commentaire

oui Moussette cela fait peur au lieu que ça soit l'amabilité qui se propage dans le monde, c'est l'horreur et la barbárie, ça doit rapporter :((((
il semble que personne n'a le pouvoir d'arrêter le danger de la folie qui se propage parmi les hommes de toute la terre, avec tant de technique et de science c'est pas mieux
mês pensées pour les victimes et ceux qui souffrent de ce malheur
bisous pour toi
Angie

Écrit par : Angie | 22/03/2016

Répondre à ce commentaire

Petit bisou printanier !!!

Écrit par : Nadine Louly | 22/03/2016

Répondre à ce commentaire

Bonsoir ma douce merci de m'avoir donner des nouvelles
c'est bien que tu vas en voiture ca me rassure je tien a toi je ne voudrai pas qu'il t'arrive quelque chose
mais pourquoi qu'il ne fond rien un attenta apres l'autre ils devraient mettre armée
plein de pensés pour toi ton mari et tous les bruxellois et tous les victimes
bisous ♥

Écrit par : line | 22/03/2016

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Mousse,
J'ai appris ces actes de barbarie ce soir, en pensée avec le peuple belge.
Nous espérons que tout va pour vous.
Bisous

Écrit par : Chris | 22/03/2016

Répondre à ce commentaire

Je connais des gens aimables comme des portes de prisons ! Même chez les commerçants, il y a de tout ! Et pourtant, on a plus envie d'acheter à quelqu'un d'aimable !
Passe une bonne nuit malgré les évènements tragiques !

Écrit par : Philippe D | 22/03/2016

Répondre à ce commentaire

Vu les événements de ce jour, je retiendrai cette phrase disant que chaque problème à une solution. Adhère toi même à cette idée pour oublier ces tristes événements. Big bisous.

Écrit par : Henri | 22/03/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma petite Mousse !!!
C'est avec le coeur sérré que je viens te souhaite une belle journée, je sais que cela ne doit pas être facile.
Fait attention à toi et à ce que tu aime !!!!
Je t'embrasse fort !!!!!!!

Écrit par : Maryl-N | 23/03/2016

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.