28/04/2016

TOTEM TANTRIQUE...

1.jpg

Totem tantrique chinois

5638834c26d2a6.png

 

 

Donnez aux autres plus que ce qu’ils attendent et faites-le avec plaisir.

Mariez-vous à un homme/une femme avec qui vous aimez discuter. En vieillissant, converser sera une activité aussi importante que les autres.

Ne croyez pas tout ce que vous entendez. Ne dépensez pas tout ce que vous avez et ne dormez

pas tant que vous voulez.

Quand vous dites « je t’aime » soyez-en convaincu.

Quand vous dites « je m’excuse », regardez la personne dans les yeux.

Fiancez-vous au moins six mois avant de vous marier.

Croyez au coup de foudre.

Ne riez jamais des rêves d’un autre. Les gens qui  n’ont pas de rêves n’ont pas grand-chose.

Aimez profondément et passionnément. Vous pouvez être blessé mais c’est la seule façon de

vivre intensément.

En désaccord, combattez dignement. SVP pas d’insultes.

Ne jugez pas les autres par leur famille.

Parlez lentement mais pensez rapidement.

Quand quelqu’un vous pose une question à laquelle  vous ne voulez pas répondre, souriez et

demandez: « Pourquoi veux-tu savoir ? »

Rappelez-vous que les grands amours et les grandes réalisations impliquent de prendre des risques.

Quand vous perdez, ne perdez pas la leçon.

Rappelez-vous les 3 R : Respect pour vous ; Respect pour les autres ; Responsabilité pour toutes vos actions.

Ne laissez pas une petite dispute blesser une grande amitié.

Quand vous réalisez que vous avez fait une erreur, prenez immédiatement les mesures pour la corriger.

Donnez aux autres une deuxième chance. Tout le monde peut faire des erreurs.  Ce sont des humains.

Faites l’amour aussi souvent que possible.

Souriez quand vous dérochez le téléphone, votre interlocuteur l’entendra dans votre voix.

 

 

Si vous faites tout cela, vous deviendrez de gentils petits bouddhas, tous sages et mignons !

 

2.jpg

 

7.jpg

 

8.jpg

 

Bon jeudi à tous, gros bisous.

 

tumblr_nvcutgcopz1skfi9fo1_500.gif

00:00 Écrit par Mousse dans Philosophie | Lien permanent | Commentaires (34) |  Facebook |

Commentaires

-BONJOUR MOUSSE

Déjà le quatrième jour de la semaine
Tous les espoirs sont permis
Pour passer une belle journée
Et surtout de bien profiter
« Nouvelle visite pour ma jambe
A l’hôpital par un spécialiste »
Bon jeudi
Malgré la gelée de fin de nuit

AMITIES ^*-*^ BISOUS

56MELDIX77
LE BRIARD BRETON

http://56meldix77.eklablog.fr/

Écrit par : 56 M 77 | 28/04/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma douce. Chez nous ce matin sa-vas il n'a pas gelé et le Soleil est la. Malgré tout nous somment encore en hivers et le 1er MAI est la lui. Matinée Kiné pour moi. J'espére petite amie que tu vas bien. Gros bisous tout doux.

Écrit par : therese | 28/04/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma douce Mousse
Oh oui ça je suis d'accord avec tout ce que tu as écris
je ne vais pas énumérer tout ce que tu as mis mais
la seule chose qui'il faut c'est respecter les autres si
l'on veut être respecter, et pas seulement l'être humain
mais tout ce qui nos entoure la nature, et tout le reste
qui faut tant de jours et d'années à construire et qui coûte
si chère. rien ne nous appartiens on emprunte car le pays
ne nous appartiens pas comme disent les jeunes dans leur
manifestation il n'y a pas très longtemps à Paris pour qui ce
pressent -il. il appartient à tout le monde
soyons zen le soleil est présent ce matin aussi profitons
de cette belle nature.
je dépose de doux bisous d'amitié avec toute ma tendresse amie
et te souhaite un merveilleux jeudi
Marlène

Écrit par : edelweiss | 28/04/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma douce, ce que tu dis est très juste...comme "Souriez quand vous dérochez le téléphone, votre interlocuteur l’entendra dans votre voix."
J'espère que ton mercredi s'est bien passé, que les enfants ont été sages...
Ici il fait encore très froid.
Je te souhaite une belle jounrée, déjà jeudi...Mille bisous

Écrit par : landrie | 28/04/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour, chère Mousse,
Des leçons à apprendre et surtout à mettre en pratique !
Merci, ma chère amie pour ce partage. On apprend...
Le printemps n'est pas installé ? C'est peut-être en Mai ! (sourire)...
Prends bien soin de toi !
Je t'embrasse bien fort.

Écrit par : Tahar | 28/04/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour à toi ma douce Moumousse,

Il fait 4° au thermomètre extérieur ce matin. Ce n'est vraiment pas chaud.

Le printemps n'est pas généreux ; il a laissé l'hiver continuer sur sa lancée.

Mais le soleil est haut dans le ciel, ça compense.

Tendres bisous et câlins de Boy.

Lydia

Écrit par : CHAMARIE lydia | 28/04/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour Mousse
Tout cela me va bien !
Surtout les trois R
Bises et bonne journée

Écrit par : Claudine/canelle | 28/04/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma douce mousse que j'aime♥
✽¸.•♥•.¸✽¸.•♥•.¸✽¸.•♥•.¸✽
C'est l'heure pour moi
✽¸.•♥•.¸✽¸.•♥•.¸✽¸.•♥•.¸✽
De venir te souhaiter
✽¸.•♥•.¸✽¸.•♥•.¸✽¸.•♥•.¸✽
Une très bonne journée
✽¸.•♥•.¸✽¸.•♥•.¸✽¸.•♥•.¸✽
Et de venir lire ton billet qui est juste et a méditer
✽¸.•♥•.¸✽¸.•♥•.¸✽¸.•♥•.¸✽
Ce que donne je le donne toujours par plaisir et pas par obligation
✽¸.•♥•.¸✽¸.•♥•.¸✽¸.•♥•.¸✽
Je ne crois pas toujours ce qu'on me dit je préfère voir par moi même
✽¸.•♥•.¸✽¸.•♥•.¸✽¸.•♥•.¸✽
Non il ne faut pas juger la personne par rapport a la famille chaque personne est différente
✽¸.•♥•.¸✽¸.•♥•.¸✽¸.•♥•.¸✽
Je te souhaite une bonne journée
✽¸.•♥•.¸✽¸.•♥•.¸✽¸.•♥•.¸✽
J'espère que tout va bien pour toi
✽¸.•♥•.¸✽¸.•♥•.¸✽¸.•♥•.¸✽
Je t'embrasse avec toute mon amitié sincère
✽¸.•♥•.¸✽¸.•♥•.¸✽¸.•♥•.¸✽
et des léchouilles des copains♥♥♥

Écrit par : line | 28/04/2016

Répondre à ce commentaire

Il y avait déjà les dix commandements, maintenant il y aura ceux de Mousse et plus facile à tenir ceux-là

Écrit par : DAN | 28/04/2016

Répondre à ce commentaire

Coucou Mousse, j'ai pris de l'avance sur le week end alors je viens tout de même te souhaiter une excellente journée
gros bisous

Écrit par : fontaine | 28/04/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour Mousse,
voilà de sagesses conseils ....
oui, ce froid et cette grisaille comment à être bien longs
On reste zen, du soleil dans les coeur
Tendres et grosses bises d'un petit bouddha pour passer une bonne journée

Écrit par : dany2121 | 28/04/2016

Répondre à ce commentaire

cc enf un peu de soleil ca fait du bien parait que la semaine prochaine il fera enc meilleur on verra alors bonne journee bisous

Écrit par : tulipe47 | 28/04/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma douce amie
Beaucoup de sages conseils........ mais avec la meilleure volonté du monde sommes nous toujours sur de les appliquer !! mais essayons quand même !!
Temps toujours gris et froid ici , mais au dernière nouvelle hier soir de mon amie de Charleroi chez vous ce n'est pas meilleurs , vivement le mois de mai
peur-être ......lui voudra nous être plus clément !
Bonne journée ma petite Mousse
Gros bisous Hélène

Écrit par : mamylaine | 28/04/2016

Répondre à ce commentaire

merci ..pour le moment je n ai pas de problemes c juste que hier qq j ai allumer et j entend mail ect mais ecran noir pffff donc j ai attendu que ca revienne non rien tjrs pareil donc j ai reeteins et rallumer la c bon et ce matin nikel ...lol oui j ai le soleil qui tape ici donc ca chauffe l appart mais je garde qq meme le chauffage au cas ou si le beau temps dure la j eteindrai on verra

Écrit par : tulipe47 | 28/04/2016

Répondre à ce commentaire

T'as raison, il faut suivre les principes du
Totem tantrique chinois,
ça me semble une bonne doctrine.
Parfois le printemps a du mal à démarrer,
ici il y a du soleil, mais il fait frais
actuellement 11°.
Ne t'inquiète pas, je fais tout pour que ça s'améliore.
hihihihi
Bisesssssssssssssssssss
je t'aime.

Écrit par : cricri d amour | 28/04/2016

Répondre à ce commentaire

coucou mon adorable Mousse

très joli écrit - j'espère être un gentil petit bouddha :-)

mon petit passage avant d'aller faire les courses.
Je t'invite à fêter avec moi l'anniversaire de Tanya sourire

Passe un bon jeudi

A demain

http://ekladata.com/pKqUyoRFtaDkT-_ZL_kpDqTEVNI/Bisous.gif

tendresse

câlinous de mes z'animours

martine

Écrit par : martine et tanya | 28/04/2016

Répondre à ce commentaire

Coucou, ah mince ma gentille mousse, alors comme ça tu as eu de la pub ? Ça voudrait dire que si l'on ne reste pas sur la page d 'accueil les sur les autres pages on voit cette foutue pub pff.
Tu as installé Adblock plus ?

J'ai dû déménager dans la nuit sans m'en rendre compte, et pour le pôle nord lol ! Fait pas chaud je te le dis moi. C'est l'heure pour moi de te répondre et de boire mon café. Une belle après midi se profilera pour toi je te le souhaite. Je t'offre quelques rayons de soleil entre deux nuages. Prends soin de toi et merci pour ton petit mot sympa. Bonne fin de semaine, bon premier mai et à lundi.
Lolli

Écrit par : lolli | 28/04/2016

Répondre à ce commentaire

Si vous faites tout cela, vous deviendrez de gentils petits bouddhas, tous sages et mignons !
j'aime bien la conclusion...ouf ouf
froid de froid....

Écrit par : ♥*¨*•.¸¸❤ ♥*¨*•.¸¸❤ | 28/04/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour Moussette !!!!
Oula, moi un mignon bouddha c'est pas gagner mdr.
Je te souhaite un bon jeudi
Gros bisous plein de soleil normand

Écrit par : Maryl-N | 28/04/2016

Répondre à ce commentaire

pas d'insultes! faudrait l'écrire en grand dans cette région! et dans toutes les langues!
je te souhaite un doux après midi , pas chaud mais on a un peu de soleil ... j'en profite

bisous et a demain
avec j'espère un vrai printemps pour le we qui arrive .... mon muguet ne sera pas prêt pour le 1 mai

Écrit par : el lobo | 28/04/2016

Répondre à ce commentaire

J'aime bien ton post du jour . Toutes ces recommandations sont très vraies mais pas faciles à appliquer .
Douce journée ma belle !
Gros bisous .
Isa

Écrit par : isa | 28/04/2016

Répondre à ce commentaire

bonjour princesse , oui ici aussi froid mes ti soleil est mistral

mes ou est donc passer le printemps ?

bisous a plus

Écrit par : babeth | 28/04/2016

Répondre à ce commentaire

Hello Moussette,
Un joli texte.
Bon jeudi, il fait un peu moche aujourd'hui.
Bisouilles du sud

Écrit par : Chris | 28/04/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour mousse.
je ne suis pas trop présente un petit problème de connexion .
cela fonctionne que par intermittence cela me gonfle.
Joli texte .
je te souhaite un bon weekend en cas de ne pouvoir le faire plus tard.
Bon 1er mai avec du soleil.bise .kettyn♥

Écrit par : kettyn | 28/04/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma douce, je vois que tu te cailles encore, si ça peut te consoler, ici il y a bien du soleil mais aussi du vente t du coup fait pas chaud, bisous et à bientôt

Écrit par : Fabymary POPPINS | 28/04/2016

Répondre à ce commentaire

bonsoir ma douce , as tu passé un bon jeudi ? moi ce matin doppler pour les jambes et cet après midi repos , ici léger soleil ,nuages ,mais pas de pluie , bonne soirée et bon vendredi ..bisous ..Anna

Écrit par : anna | 28/04/2016

Répondre à ce commentaire

au soleil il fait très chaud, mais dés qu'il y a un peu de vent, on est glacé, ce matin j'ai ressenti le séisme de la Rochelle de 5.2.
bonne journée de jeudi

Écrit par : dany-kelly | 28/04/2016

Répondre à ce commentaire

De très très bons conseils...je viens d'avoir au téléphone une secrétaire ronchon....je l'ai tout de suite entendu à sa voix....LOL
Passe une bonne soirée
Mille bisoussss

Écrit par : Ophélie | 28/04/2016

Répondre à ce commentaire

Coucou ma douce un peu tard aujourd'hui coiffeur et quelques courses

tant que je tiens la barre Lol !

trop bien ses conseils et les Asiatiques sont forts en zen attitude,

bisou ma tite chérie passe une bonne soirée ,



http://images2.hiboox.com/images/1716/c470b822acde9c5218c104c52903a6e8.jpg

Écrit par : manik | 28/04/2016

Répondre à ce commentaire

un bon petit texte. Vivre à deux t'apprend chaque jour quelque chose ... nous nous disputons peu ... mais c'est vrai que nous devenons deux dragons, écartant brusquement nos ailes et crachant du feu ... c'est fou, mais c'est vrai ... n'oublions pas que nous sommes des humains avec des failles, reconnaissons le ... et après la dispute, nous soufflons sur les nuages.

je te souhaite une bonne soirée ; nous refaisons notre cuisine et je suis un peu vannée ....

Écrit par : durgalola | 28/04/2016

Répondre à ce commentaire

Si la sagesse était facile a quérir, pourquoi Bouda est resté si longtemps sous un arbre a méditer ?

Bonne soirée Mousse, je suis en retard aujourd'hui, le soleil est au rendez vous; le vent est tombé, mais les Saint de glaces ne sont pas encore passés, Passe une bonne fin de jeudi Mousse.

Écrit par : virimage | 28/04/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma tite Mousse

J'espère encore vivre longtemps à 2 on est si bien

Ici ce matin une bonne gelée blanche encore , les fruitiers déjà en fleurs ne donneront rien encore cette année on a eu le soleil toute la journée , c'est un avantage

Ce matin c'était cardiologue pour nous 2 aucun problème mais sommes rentrés à midi

Ma boite mail qui est Incrédimail normalement n'est pas compatible avec Windows 10 aussi je voulais mettre en route la page courrier sur Windows 10 mais je me suis plantée aussi je me retrouve à mettre un mot de passe pour aller sur mon fixe et j'ai tellement fait d'essais et changer de mots de passe que lorsque je suis revenue ce midi impossible d'ouvrir le fixe , ouf après bien des essais j'ai retrouvé mais j'ai envoyé un mail à mon informaticien pour qu'il vienne mettre en place la messagerie car sur le portable il n'y en a pas et on en aura besoin en Juin quand on partira en vacances

Je te souhaite une bonne soirée avec de gros bisous de nous 2

Écrit par : Biquette59660 | 28/04/2016

Répondre à ce commentaire

pas de news, c'est le fait d'eklablog ... j'espère que cela ne durera pas. Bises

Écrit par : durgalola | 28/04/2016

Répondre à ce commentaire

Tu me fais rire avec ton petit Bouddha ! En voilà des conseils !
Si je suis ça, à mon avis, il y a une auréole qui va me pousser sur la tête !
Dors bien, Moussette.

Écrit par : Philippe D | 28/04/2016

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.