05/05/2016

SENSIBILITE...

5.jpg

Sensibilité et générosité

b24fd4d92452.gif

Heureux celui qui a la sensibilité et la générosité.

Il ne suffit pas d’être riche pour donner, un peu de son temps, un peu de Soi, de sa présence tout simplement.

Les gens généreux ont ce pouvoir d’être des gens avec qui on peut passer des heures sans voir défiler le temps.

Leur présence, leur sensibilité, ce qu’ils dégagent en font d’eux des êtres doux et attachants.

Être tout simplement, donner de soi, on a tellement de pouvoirs en nous, creusez, vous verrez.

Je vous laisse faire votre propre découverte aujourd’hui !

 

9.jpg

 

12.jpg

Bonne fête de l’ascension

 

11.jpg

00:00 Écrit par Mousse dans Philosophie | Lien permanent | Commentaires (24) |  Facebook |

Commentaires

Donner de son temps pour éclairer la vie des autre est vraiment une sensation très agréable, où l'on fini par s'oublier et oublier nos propres soucis.
Bon jeudi chère mousse

Écrit par : DAN | 05/05/2016

Répondre à ce commentaire

-Bonjour MOUSSE

Mème si c'est l'ascension

Restons calme et détendue

Puisque c’est du beau soleil

Je vous souhaite de faire

Bon profit de ce beau jeudi

Et d'une belle fin de semaine

Amitiés *-* Bisous

56MELDIX77
le Briard Breton

http://56meldix77.eklablog.fr/

Écrit par : 56 M 77 | 05/05/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour mon ange. Oui la sensibilité et une chose précieuse ...il faut savoir donner un peu de son temps . Et c'est toujours les plus malheureux qui sont les meilleurs . Moi je suis très sensibles je donnerais ma chemise pour faire plaisir et aider les personnes qui en ont besoin .. Je suis tout à fait d'accord avec ton billet ... Je te souhaite une bonne journée de repos .. Une multitude de bisous et de tendres pensées .. ....MIZOU

Écrit par : MIZOUSZE | 05/05/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour, chère Mousse,
Effectivement, une bonne parole ou juste un petit sourire vaut mieux qu'une liasse de billets. Car l'argent nous habitue à toujours demander tout en restant ingrat mais les petits sourires et les paroles réconfortantes restent gravées dans le coeur...
Portes-toi bien ma chère amie.
Je t'embrasse bien fort.

Écrit par : Tahar | 05/05/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour Mousse
C'est vrai que c'est tout simple ...juste un sourire . ou un mot ..Et la vie est belle !
Bises et bonne journée à toi

Écrit par : Claudine/canelle | 05/05/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma douce mousse
Oh oui même si l'on ne peut donner tout ce que l'on voudrais
et bien un sourire, une petit mot gentil, un peu de tendresse
fait beauté l'amitié est importante comme l'amour c'est cela
qui apaisent les jours les plus sombres une main tendu donne
un peu d'espoir mais l'homme n'est pas toujours à la hauteur
malheureusement car si il était il n'y aurait pas tout ce qui
ce passe dans le monde.
bon c'est jours férié pour toi aussi tu es déjà peut être aux
pinceaux, le soleil est déjà présent cela séchera plus vite.
bon courage à vous deux en vous souhaitant un belle
journée je dépose des milliers de bisous
Marlène

Écrit par : edelweiss | 05/05/2016

Répondre à ce commentaire

Un coeur bien taillé !....
je t'envoie en ce beau jour mes amitiés sincères et
un gros bisous

Écrit par : fontaine | 05/05/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma douce, oui il vaut mieux rencontrer des gens généreux sur sa route...
j'espère que tu vas bien profiter de ce jour férié car il fait beau..Reposes toi bien.
Chez nous il a fait beau hier et ce sera pareil aujourd'hui, ce sera du jardinage,
les rosiers commencent à avoir des fleurs, la nature est si belle en mai...
Je t'envoie un panier de roses et de bisous...Landrie

Écrit par : landrie | 05/05/2016

Répondre à ce commentaire

Un bien joli billet pour cette fête de l'ascension.
Il va faire un grand et beau soleil, profitons-en! J'adore les beaux jours de mai.
J'ai beaucoup de travail à faire, je crois qu'il ne faut pas trop que je tarde.
Ah oui au fait ma fille doit faire un cygne blanc en plus de ses ballets ( elle dépanne) et maintenant il manque encore un cygne. Qui c'est qui va s'y coller? Pfff c'ets vraiment pour ma fille,car qu'est ce que je fais dans cette galère? Au moins j'ai trouvé une motivation.
Gros bisous

Écrit par : Lys Blanc | 05/05/2016

Répondre à ce commentaire

cc je m aperçois de ton absence pas possible lol ...enf un grand soleil et 25° pour aujourd hui cool je vais pouvoir eteindre le chauffage lol ...bon jeudi isous

Écrit par : tulipe47 | 05/05/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour Mousse,
comme tu dis on revit avec ce beau soleil et la chaleur de l'après-midi
Très bon week-end si tu fais le pont
Grosses bises d'un petit bouddha

Écrit par : dany2121 | 05/05/2016

Répondre à ce commentaire

Bonne fête de l'Ascension,
tout est calme ici, le vent est tombé,
c'est pas trop tôt.
Ne tombe pas dans le pot de peinture.
hihihihi
Bisessssssssssssssssss

Écrit par : cricri d amour | 05/05/2016

Répondre à ce commentaire

Coucou Mousse
Bonne fête de L'Ascension à toi aussi . Bon courage pour tes travaux de peinture !
Gros bisous .
Isa

Écrit par : isa | 05/05/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma douce Mousse
Et oui donner de soi c'est ce qu'on nous a appris ,mais à notre époque les gens sont devenus de plus en plus individualistes !! c'est chacun pour soi et c'est triste .......
Toujours un temps magnifique ici et tu prêche une convaincue la montagne est belle et calme ,on est pret de la nature et de la vrai vie !
Bonne journée ma douce amie
je t'envoie plein de bisous
Hélène

Écrit par : mamylaine | 05/05/2016

Répondre à ce commentaire

ouais c ca lol ...ah tu a un probleme ouh lala a la cave avec les souris lol moi aussi qq je suis venue habiter pendant 3 mois j ai eu des problemes et en faite ca venait de france telecom il a changer et depuis ouf je touche du bois au cas ou lol ....

Écrit par : tulipe47 | 05/05/2016

Répondre à ce commentaire

IL EST VIVANT !!

très bon jeudi........

Écrit par : ♥*¨*•.¸¸❤ ♥*¨*•.¸¸❤ | 05/05/2016

Répondre à ce commentaire

coucou ma Mousse
je n'ai pas pris les ascenseurs mais les escaliers lol
à des fois on est trop gentille, ça j'en sais quelque chose, alors maintenant je suis méfiante
quel courage de peindre son salon , de quelel couleur avez-vous mis?
la couleur me passionne, comme tout d'ailleurs
attention aux volatiles de la peinture
bon am
big bisous

Écrit par : fruito | 05/05/2016

Répondre à ce commentaire

Coucou Mousse,

On en revient toujours à ce BA ba du bonheur...Apprendre à profiter des petites choses de la vie, les petits cadeaux, les rencontres, les échanges au quotidien..et non pas se projeter dans le "paraître" ni devenir une victime du système économique actuel qui veut nous pousser à posséder toujours +..

Aussi apprendre la courtoisie, la patience, le respect de l'autre...ralentir le temps et mieux en profiter..

Je te souhaite une belle journée..qué calor pour ce long week-end..!!

Gros bisous !!

Écrit par : Cassandre | 05/05/2016

Répondre à ce commentaire

trop sensible tu passes pour une conne ...
tu connais la dernière? je peux l'écrire ici car ils ne sont pas trop internet ... tu sais de qui je sors les chiens ... la famille de la ministre de ....
et bien la mère m'a apporté des vetements ( j'avais rien demandé) je les ai pris ( pas tous) et le lendemain ...elle revient en rechercher car elle regrette de les avoir donner .... tu vois ce que je veux dire! j'ai fermé ma gueule pour avoir encore les chiens a sortir .... mais comment je dois prendre ça?! la prochaine fois qu'elle me fait "un cadeau" vexée ou pas" je refuse ....
tant pis si je perds la garde des chiens ... j'en trouverais d'autres .....
une ile desserte ma fille ! j'en réve toute la journée!

Écrit par : el lobo | 05/05/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma tite Mousse

J'ai donné de mon temps pour aider des enfants en difficulté le mercredi après midi alors que c'était le seul jour où je pouvais souffler un peu

En effet il fait super beau et la bloggo sera encore déserte mais nous on reste fidèle au poste, chez nous ce sont les communions solennelles aussi peu de monde sur les routes c'est la fête dans certaines maisons

Enfin il a su trouver de où ça venait et il doit encore revenir quel technicien , bon courage à Michel donc de ce fait là vous ne profitez pas du beau temps , moi j'irai me promener dans la campagne tout à l'heure

Je te souhaite un agréable jeudi avec mes gros bisous quotidiens

Écrit par : Biquette59660 | 05/05/2016

Répondre à ce commentaire

La sensibilité une faiblesse de l'esprit pour donner du bonheur aux autres.

Bonne soirée Mousse.la journée à été belle proche de l'été. Je vais m'occuper de moi et de chez moi car pour le moment tout est calme autour de moi. Passe un bon jeudi de l'ascension Mousse.

Écrit par : virimage | 05/05/2016

Répondre à ce commentaire

bonsoir ma douce , as tu passé un bon jeudi ? moi je ne suis pas sortie , ici soleil et vent frais , bonne soirée et bon vendredi ..bisous ..Anna

Écrit par : anna | 05/05/2016

Répondre à ce commentaire

Je suis un peu en retard auj.
Ce sont deux qualités que tu as. Tu ne dois pas chercher. Chez toi, c'est inné !
Attention, pas trop quand même, il faut un brin d'égoïsme!
Bonne et douce nuit.

Écrit par : Philippe D | 05/05/2016

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Moussette,
Un joli texte.
Je ne travaille pas demain mais j'ai posé un jour de congé je ne fais pas le pont ;-)
Cadeau est mort...
Bonne soirée
Bisouilles tardives

Écrit par : Chris | 05/05/2016

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.