07/05/2016

CITATIONS...

5.jpg

Citations

4cbe65d8.gif

 

Nul besoin de faire de la Terre un paradis : elle en est un. À nous de nous adapter pour l'habiter.

Henry Miller

 

Il ne faut pas attendre. Il faut profiter des choses qu'on a. Pas de celles qu'on espère.

Et quand ce qu'on a n'est pas suffisant pour se sentir

bien ?

Alors trouver dans ce que tu as de quoi te sentir bien.

Agnès ledig

4cbe65d8.gif

 

Si j'étais directeur d'école, je me débarrasserais du professeur d'histoire et je le remplacerais par un professeur de chocolat. Mes élèves étudieraient au moins un sujet qui les concerne tous.

Roald Dahl

 

Le silence est pur. Le silence est sacré. Il rapproche les gens car seuls ceux qui sont bien l'un avec l'autre peuvent rester ainsi sans mot dire. C'est le grand paradoxe.

Nicholas Sparks

4cbe65d8.gif

 

L’éclat de quelques heures de bonheur suffit parfois à rendre tolérables les désillusions et les saloperies que la vie ne manque pas de nous envoyer.

Guillaume Musso

 

Le plaisir est comme une fleur dont l'odeur est délicate, et qu'il faut sentir légèrement si on veut lui trouver toujours le même parfum.

Jean-Benjamin de Laborde

4cbe65d8.gif

 

On a tous besoin de croire que quelque chose existe au-delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous.

J.M Barrie

 

Puisses-tu trouver dans la vie ce que tu désires

Le reconnaître quand tu le vois

Avoir la chance de l'obtenir

Et la chance de le garder...

Danielle Steel

4cbe65d8.gif

 

Un coup de foudre, c’est aussi mystérieux en art qu’en amour. Cela n’a rien à voir avec une première fois, car ce qu’on trouve s’avère souvent être déjà là.

Plutôt qu’une découverte, c’est une révélation.

Éric Emmanuel Schmitt

 

Le câlin n'a pas d'heure. Il est salutaire, de jour comme de nuit.

Les câlins ne sont pas seulement délicieux, ils sont nécessaires.

Un gros câlin vaut mieux qu'un long discours.

Kathleen Keating

4cbe65d8.gif

 

 

1.jpg

 

2.jpg

 

3.jpg

 

4.jpg

 

a5237cd2.gif

4335bc67.gif

00:00 Écrit par Mousse dans Citations | Lien permanent | Commentaires (50) |  Facebook |

Commentaires

Bonjour MOUSSE

Malgré quelques problèmes d'ordi

C'est avec la douceur 14°

Que je vous souhaite

Une belle journée de samedi

Toujours dans la suite

De ce long week end

Amitiés *-¤-* Bisous

56MELDIX77
le Briard Breton

http://56meldix77.eklablog.fr/

http://aveclaphoto.eklablog.com/

http://56meldix77.eklablog.com/

Écrit par : 56 M 77 | 07/05/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour, ma chère Mousse
Un peu matinale, (ça arrive dès fois), et avec l'amitié, je viens prendre, quelques nouvelles ;
et te souhaiter un Bon Week-End.
Pour notre part,(avec mon compagnon), ça va ; un peu de rhume / Bronchite ;
rien de bien grave, si c'est soigné à temps, surtout la bronchite.
Et oui, je m'habitue à ma nouvelle vie de retraitée Invalidité ;
Les R.V. ; les activités , la maison , toujours un truc à faire.
Bisous &&& A bientôt, de tes nouvelles, dès que tu le peux.
AMITIES.

Écrit par : JUSTAMONT Marie-Andrée | 07/05/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour Mousse
J'aime ces citations que tu nous proposes chaque samedi !!
Bon week-end à toi
Bises

Écrit par : Claudine/canelle | 07/05/2016

Répondre à ce commentaire

Merci pour ces citations! Guillaume Musso, j'aimais beaucoup puis j'ai été tellement déçue par 2 de ses romans, je ne le lis plus maintenant, je zappe!
Ce matin danse, cet AM danse pour la fifille et cet AM, je continue avec mon BRF. Je me sens submergée... Je comprends pourquoi le monsieurs me disait "vous êtes sûre?"

Écrit par : Lys Blanc | 07/05/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma douce, il y a plein de citations qui me plaisent comme la Terre qu'il ne faut pas abimer et le bonheur selon G.Musso...
j'espère que vous avez du beau temps en Belgique vous aussi, ici des nuages mais pas de pluie. j'ai encore jardiné mais aujourd'hui je vais me reposer...
.j'espère que les ennuis d'internet seront bientôt réglés...
Je te souhaite un bon WE avec Mille bisous - landrie

Écrit par : landrie | 07/05/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour, chère Mousse,
Je préfère moi aussi le prof qui enseigne le chocolat. Que faire de l'histoire? C'est du passé ! (sourire)...
J'espère que les ennuis avec le réseau sont partis. Ici, orages et pluie : c'est l'hiver !
Bon week-end sous le signe de l'Amour.
Je t'embrasse bien fort.

Écrit par : Tahar | 07/05/2016

Répondre à ce commentaire

Ben oui, la Terre est un paradis, il faut savoir en profiter,
surtout quand le beau temps s'installe.
Il y a encore des risques, mais ça devient bon.
Alors tu es barbouillée de peinture ?
hihihihi
Bon samedi.
On t'aime
Bisesssssssssssssssssssssssss

Écrit par : cricri d amour | 07/05/2016

Répondre à ce commentaire

Ça y est, je peux commencer mon week-end après la lecture des citations chez Mousse, bonne fin de semaine chère Mousse !

Écrit par : DAN | 07/05/2016

Répondre à ce commentaire

Bonsoir amie Mousse Moi continuer les pages pas temps de voir cause travaille mais ce soir voire
un peu tout et joli page citation merci de cela, moi désolée pas venir tous les pages amis, bonne la santé est bon le week-end;




http://images3.hiboox.com/images/1816/8cebeaeb474cf6daae90d7b295272b5e.jpg

Écrit par : missgutta | 07/05/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour mon p'tit mousse .. Belles citations . Oh j'adore remplacer le prof d'histoires par un prof de chocolat ..dis n'est ce pas pour toi celle là..... Elles sont toutes très bien.... Temps mitigé aujourd'hui . Ce n'est pas folichons ..Bon week end mon ange avec des milliers de Bisous ...

Écrit par : MIZOUSZE | 07/05/2016

Répondre à ce commentaire

Le câlin n'a pas d'heure. Il est salutaire, de jour comme de nuit.

Les câlins ne sont pas seulement délicieux, ils sont nécessaires.

Un gros câlin vaut mieux qu'un long discours.

Kathleen Keating


maintenant que je reconnais l'importance du calin, j'en envoie de grandes quantités par ce message, j'espere qu'ils arriveront intacts, malgré le temps pluvieux qui va bien de pair avec l'illustration de ton post !
passe une bonne journée Moussette
Angie

Écrit par : Angie | 07/05/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma petite Mousse !!!
J'espère que tu passe un bon week-end ?
Moi impeccable !!!!!
Je t'envoie plein de gros bisous
Bon week-end

Écrit par : maryl-n | 07/05/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour du samedi à toi ma douce Moumousse,

Oui nous arrivons aux saints de glace. Cela repousse encore les jours chauds. Quelle patience il faut avoir !

Au moins, nous pouvons profiter de quelques chaudes journées qui nous font revivre.

Bisous amicaux et câlins de mon Boy.
Lydia

Écrit par : CHAMARIE lydia | 07/05/2016

Répondre à ce commentaire

Coucou je vais médité ...
Bon samedi.
A bientôt
Annie

Écrit par : La tite Annie | 07/05/2016

Répondre à ce commentaire

coucou ma Mousse

ah oui faut remplacer les profs d'histoire et de maths
,ils n'ont pas pas la science infuse mdr
que le chocolat ça c'est de l'histoire qui fait du bien!!
je me marre des tes coms, hih le peintre va mollement mais surement, quand le mien s'y met je ne suis pas là!!
tu aurais du prendre congé et revenir quand c'est fini, quoique si c'est à Noël!! ça va être long mdr
courage
il fait superbement beau va te promener
bon am
gros bisous
ah les vrais amies on ne s'en lassent pas que des autre si!!
et j'ai assez d'une main pour les compter

Écrit par : fruito | 07/05/2016

Répondre à ce commentaire

Coucou ma douce petite Mousse

nous voilà au week end et sera plus calme avec intention de bon repos ,

dimanche mon fils vient me chercher pour un resto pas loin de chez moi mais renommé

passe un bon Samedi ma douce moi je vais faire un peu ravitaillement frigo lol !




http://images0.hiboox.com/images/1816/79dd5cb0f079d770756e4892f23b0a4e.jpg

Écrit par : manik | 07/05/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour,
je sors de mon état plutôt négatif et je me régale avec tes citations :)
Merci pour être toujours présente chez moi !
Est-ce que j'en vaut la peine ?
Bon weekend et bonne fête si tu es maman !

Écrit par : Michèle | 07/05/2016

Répondre à ce commentaire

Coucou Mousse .
Passage un peu tardif pour te souhaiter un excellent week-end , sous le soleil j'espère .
Merci pour toutes ces belle citations .
Douce soirée .
Gros bisous ;
Isa

Écrit par : isa | 07/05/2016

Répondre à ce commentaire

Salut
J'aime bien la citation qui dit que des gens font que tout parait magique .
En France on a un président qui a dit qu'il y aurait du changement , je croyais qu'il était magicien?
Mais on attend toujours...
Bon week-end

Écrit par : tiot le mineur | 07/05/2016

Répondre à ce commentaire

Chacun a son Paradis, un endroit ou il se sent bien.

Bonne soirée Mousse. Aujourd'hui l'on pouvait sortir en chemisette. Pour me moment je suis zen, j'espères que chez toi aussi le soleil brille au moins dans ton cœur Mousse. Passe une bonne fin de samedi.

Écrit par : virimage | 07/05/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma tite Mousse

J'aime beaucoup la 2ème citation

Je préparais mon article et j'allais arriver chez toi , je me doute que tu as du être occupée avec les travaux

Moi j'attends ma belle sœur et mon bof pour déguster un apéro amélioré

Il a encore fait super beau , mon autre bof est venu installer le salon de jardin et monter le nouveau barbecue , c'est du boulot que mon mari ne sait plus faire et tondre la pelouse avec le tracteur que du bonheur donc demain nous mangeons dehors car le temps va se gâter à partie de Mardi

Personne encore sur la bloggo mais je pense que ça va arriver de plus en plus

Je te souhaite un agréable week-end et bon courage pour les travaux

mille gros bisous

Écrit par : Biquette59660 | 07/05/2016

Répondre à ce commentaire

a chaque jour ça connerie loll tu connais la dernière , il avait peint les crottes de chiens en rose ...et bien se soir en sortant les chiens en rue j'ai vu des sacs poubelles peint en rose! un long we les gens les ont sortis + tôt c'est normal! tu vas pas les laisser au chaud dans ton appart! tu vois il aime le rose tapette , c'est lui qu'il faudrait peindre en rose! enfin du coup il va peut-étre foutre la paix aux chiens .... jeudi je garde deux terriers tibétains de 11 mois et 4 mois!

Écrit par : el lobo | 07/05/2016

Répondre à ce commentaire

J'adore tes citations du samedi....comme d'autres j'aurais aimé qu' on me remplace le prof de math surtout par du chocolat....j'aurais été meilleure dans ce domaine qui n'a jamais voulu de moi...LOL
Et puis oui la terre est un paradis à celui qui veut bien la préserver
Bisous petite Mousse
Belle soirée....

Écrit par : Ophélie | 07/05/2016

Répondre à ce commentaire

Chouettes ces citations, j'adore, bisous ma belle et un doux we

Écrit par : Fabymary POPPINS | 07/05/2016

Répondre à ce commentaire

Merci pour ta visite ; je vois le nom d'Agnès Ledig, j'"ai déjà entendu parler d'elle sur des critiques à la radio ou sur le nouvel obs. Je note et regarderai si à la médiathèque, il y en a. Profite bien du soleil ... aujourd'hui peu sur le net, profitez de l'"énergie solaire. Bises Mousse

Écrit par : durgalola | 07/05/2016

Répondre à ce commentaire

très juste citation de danielle steel :) bonne soirée et bon dimanche ...le temps change et pas en bien ..mais bon nous ne sommes que début mai ...ce n'est pas encore l'été !! biz

Écrit par : agnes | 07/05/2016

Répondre à ce commentaire

Voilà des citations bien choisies d'auteurs très connus.
C'est peut-être Keating qui a le plus raison. Qu'en penses-tu?
Passe une bonne et douce nuit.

Écrit par : Philippe D | 07/05/2016

Répondre à ce commentaire

De très belles citations très justes, je te souhaite une très douce nuit gros bisous caty

Écrit par : Suncaty | 07/05/2016

Répondre à ce commentaire

Hello Moussette,
De jolies citations.
J'aime bien celle de Danielle Steel .
Bon week-end
Bisouilles tardives

Écrit par : Chris | 07/05/2016

Répondre à ce commentaire

COUCOU ma douce Mousse, tes citations sont toutes intéressantes et je trouve amusante celle qui conseille de remplacer le professeur d'histoire par un professeur de chocolat ! Je te souhaite un bon dimanche qui,i selon la météo sera ensoleillé ici et comme peu de kms à vol d'oiseau nous separent, je crois que ce sera la même chose à Bruxelles

Écrit par : mamischa | 07/05/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour MOUSSE

Pour le coup de foudre mieux vaut

De ne pas être sous un arbre

Cela pourrait etre plus que fusionnel.


Soleil avec une bonne présence

Hier toute la journée

Je vous souhaite la même punition

Pour ce dimanche de fin de Week End


Amitiés *-¤-* Bisous

56MELDIX77
le Briard Breton

http://56meldix77.eklablog.fr/
http://aveclaphoto.eklablog.com/
http://56meldix77.eklablog.com/

Écrit par : 56 M 77 | 08/05/2016

Répondre à ce commentaire

Malgré beaucoup de bonne volonté, je ne crois pas que la terre soit le paradis en ce moment, pour tout le monde !
Et pour l'histoire, je ne suis pas d'accord avec la citation, il est vraiment indispensable de connaître le passé pour vivre le présent et appréhender le futur.
Bises du dimanche et vive la paix !

Écrit par : clara65 | 08/05/2016

Répondre à ce commentaire

te souhaite un beau dimanche....au soleil....

Écrit par : ♥*¨*•.¸¸❤ ♥*¨*•.¸¸❤ | 08/05/2016

Répondre à ce commentaire

Et en plus c'est e 8 Mai,
souvenir de la fin de la seconde guerre mondiale.
Si seulement les gens, les autorités, les dirigeants,
les chefs religieux pouvaient se souvenir de ce monstre "la guerre".
Alors Bonne fête des Mères à toutes les mamans.
Et plain de gros bisous.

Écrit par : cricri d amour | 08/05/2016

Répondre à ce commentaire

Hello Moussette,
Et voilà demain on reprend grrrr !
La peinture est terminée ?
Bon dimanche
Bisouilles dominicales

Écrit par : Chris | 08/05/2016

Répondre à ce commentaire

J'ai oublié bonne fête des Mères

Écrit par : Chris | 08/05/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma tite Mousse

Michel a bien travaillé alors , c'est vrai qu'après il faut nettoyer

Encore une belle journée il fait déjà très chaud , je suis en short et débardeur

Ce midi on mange dehors c'est barbecue le 1er de l'année

Je te souhaite un agréable dimanche

Gros bisous ensoleillés

Écrit par : Biquette59660 | 08/05/2016

Répondre à ce commentaire

un pt coucou avant de retourner bronzer sur mon banc! loll

Écrit par : el lobo | 08/05/2016

Répondre à ce commentaire

Eh oui , un peu bousculé ces derniers jours ..... ))))

Écrit par : brica | 08/05/2016

Répondre à ce commentaire

par contre nous avons le beau temps avec nous ... )))

Écrit par : brica | 08/05/2016

Répondre à ce commentaire

ça c'est bien agréable..... )))

Écrit par : brica | 08/05/2016

Répondre à ce commentaire

C'est la fête des mères chez toi ?....)

Écrit par : brica | 08/05/2016

Répondre à ce commentaire

Bon dimanche alors.... j'espère que tu vas être gatée !.... )

Écrit par : brica | 08/05/2016

Répondre à ce commentaire

Super si ton net est réparé ..... )

Écrit par : brica | 08/05/2016

Répondre à ce commentaire

Belle journée.
plein de bisous...... ))

Écrit par : brica | 08/05/2016

Répondre à ce commentaire

bonsoir ma douce , as tu passé un bon dimanche ? le mien calme ce matin petit tour sur le marché et cet après midi , je suis allée discuter avec ma voisine devant la maison , ici le soleil s'en va et le vent se lève , bonne soirée et bon lundi ..bisous ..Anna

Écrit par : anna | 08/05/2016

Répondre à ce commentaire

aujourd'hui le temps semble incertain, il fait chaud, mais le ciel est tout gris,
un peu de pluie ferait du bien aux plantations, mais pas aux vacanciers qui ont fait le pont.
bonne journée...

Écrit par : dany-kelly | 08/05/2016

Répondre à ce commentaire

Bonne soirée Mousse. le temps a complétement changer, ce matin c'était un jour d'été, ce soir c'est l'automne, pluie et vent frais, les Saints de glace ne sont pas loin. Passe une bonne soirée Mousse.

Écrit par : virimage | 08/05/2016

Répondre à ce commentaire

Se sentir bien avec l'autre et dans un silence apaisant....pour moi c'est ça le bonheur...
Bisous petite Mousse
J'espère que tu vas bien
Belle soirée

Écrit par : Ophélie | 08/05/2016

Répondre à ce commentaire

Je viens lire tes belles citations
je les aime toutes celle qui atire mon regard c'est la citation avec le chat et le toutou (aimer c'est trouver de la richesse dans ce qui ne s'achete pas )
bonne soirée ma douce que j'aime♥

Écrit par : line | 09/05/2016

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.