14/05/2016

CITATIONS...

3.jpg

Citations

62946773_42358191_8adb08a9ceadd6553d6e55ee50edd5b8.gif

 

 

Intéresse-toi à la vie comme tu la vois, les gens, les choses, la littérature, la musique  le monde est si riche, il vibre grâce à ses trésors, de ces âmes belles et de gens intéressants. Oublie-toi.

Henry Miller

 

Il est aussi facile de se perdre à l'intérieur de soi que sur les chemins des bois ou dans les rues des villes.

Henning Mankell

62946773_42358191_8adb08a9ceadd6553d6e55ee50edd5b8.gif

 

Sans efforts d’imagination, ou de rêves, nous perdons l’excitation des possibilités. Après tout, rêver est une sorte de planification.

Gloria Steinem

 

L’amour n’est pas seulement un miracle né d’une rencontre, il est jour après jour ce que l’on veut qu’il soit.

Martin Gray

62946773_42358191_8adb08a9ceadd6553d6e55ee50edd5b8.gif

 

Si vous faites ce que vous avez toujours fait, vous obtiendrez ce que vous avez toujours obtenu.

Anthony Robbins

 

Ça ne suffit pas d'aimer, il faut être compatible.

il faut aimer la vie que l'on va mener avec l'autre, partager les envies, les attentes, avoir les mêmes objectifs, les mêmes désirs.

Marc Levy

62946773_42358191_8adb08a9ceadd6553d6e55ee50edd5b8.gif

 

C’est comme partout, il y a beaucoup de têtes creuses qui ont vite fait de se remplir de n'importe quoi, si possible du pire. C'est ce que tout le monde préfère, le pire. On s'ennuie tellement.

Fred Vargas

 

Il n'y a rien de plus salutaire que la diversion, de plus tonifiant que le changement.

Madeleine FERRON

62946773_42358191_8adb08a9ceadd6553d6e55ee50edd5b8.gif

 

On roule confortablement sur l’autoroute de la vie,

protégé par la ceinture de sécurité de nos certitudes et l’airbag conducteur de la routine.

Dave Barry

 

On n’a pas besoin d'un conte de fées, on a juste besoin de quelqu'un avec qui on est bien.

Anonyme

62946773_42358191_8adb08a9ceadd6553d6e55ee50edd5b8.gif

 

5.jpg

 

9.jpg

 

7.jpg

 

8.jpg

 

Bon week-end et Joyeuse fête de Pentecôte

 

tumblr_o2oxpsdYh61tf4fsio1_1280.gif

00:00 Écrit par Mousse dans Citations | Lien permanent | Commentaires (70) |  Facebook |

Commentaires

On dirait que Fred Vargas parle de Facebook tellement ça ressemble à ceux qui y passe leur temps… !

Écrit par : DAN | 14/05/2016

Répondre à ce commentaire

Bonsoir cher Dan,
Tu m’as fait rire, je vois que tu es comme moi, tu n’es pas adepte de Facebook !
Il y a des gens qui mettent des choses intelligentes et utiles aussi, par contre il y a plus de déconneurs et de narcissiques qu’autre chose, ce qui me barbe, ce sont ces gens qui ne mettent que leurs photos, ils se prennent pour des vedettes, ce sont souvent les plus moches ! Non je suis contre ce réseau. Il y a des crêpages de chignon, c’est du délire c’est dommage, l’idée à la base n’était pas bête, ce sont tous les gugusses qui déconnent qui font que ce réseau n’est plus pris au sérieux, on quitte vite le navire. Il y a du bon, certaines personnes retrouvent des amis, de la famille.
Et puis il y a les cons qui sont du matin au soir sur Facebook, plus rien ne les intéresse que d’aller d’un à l’autre mettre des bêtises, tu sais, c’est le monde d’aujourd’hui, plus c’est con, plus il y a d’adeptes.
Ils sont tous amis, deux mois plus tard, ils se disputent ! C’est dommage pour les gens sérieux qui parfois sont obligés d’aller sur des bêtises, parce qu’un tel est devenu ami, si c’est une connaissance, tu es presque obligé d’y aller, non merci, je ne pourrais pas aller liker des conneries, je n’encourage pas la bêtise humaine. J’ai autre chose à faire.
De plus, s’ils les gens savaient qu’avec Facebook, ils sont sous haute surveillance, les réseaux servent à cela, à surveiller. C’est bien connu, les gugusses mettent n’importe quoi, une page sérieuse, ils ne s’y intéressent pas. Je préfère les blogs.
Je vais me faire des ennemis, je dis toujours ce que je pense ! Je pense que Fred est de notre avis !
Passe une belle soirée, bisous.

Écrit par : Mousse | 14/05/2016

Bonjour MOUSSE

Ma préférence va a Marc LEVY

Aujourd'hui, samedi

j'ai juste envie de vous souhaiter

trois belles journées pour

un bon et long week-end de Pentecôte,

de détente, d'amour, d'espoir,

de beau temps et tout les ingrédients

que vous y mettrez dedans.

Mes Amitiés *^¤^* Bisous

56 MELDIX 77
Le Briard Breton

Écrit par : 56 M 77 | 14/05/2016

Répondre à ce commentaire

Beaucoup de sens dans ces phrases d'écrivains que j'aime beaucoup comme Fred Vargas ou Henning Mankell. Et puis, ce pauvre Martin Gray, ce grand homme, vient de disparaître.
Bon week-end à toi aussi.

Écrit par : clara65 | 14/05/2016

Répondre à ce commentaire

me voici me voila pour te dire que tout va bien en ce moment rarement a la maison j en profite je me ballade .....
un bonjour a toi je t emtrasse a bientot...je repars trainer....

Écrit par : michele | 14/05/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour Mousse
J'aime bien la dernière de tes citations ..
Et ton dessin j'adore ....
Bises

Écrit par : Claudine/canelle | 14/05/2016

Répondre à ce commentaire

Coucou,
Je pense que là tu es déjà très active. ........))))))

Écrit par : Bricabrocamoi | 14/05/2016

Répondre à ce commentaire

J'aime bien tes citations. Joli choix. )

Écrit par : Bricabrocamoi | 14/05/2016

Répondre à ce commentaire

Le papillon est superbe. )

Écrit par : Bricabrocamoi | 14/05/2016

Répondre à ce commentaire

Grand Week end en Belgique aussi ?

Écrit par : Bricabrocamoi | 14/05/2016

Répondre à ce commentaire

Mais ce matin, tout gris ici.je pense que la pluie ne va pas nous lâcher. )

Écrit par : Bricabrocamoi | 14/05/2016

Répondre à ce commentaire

Bon WE,reposes toi bien.
Bisous. )

Écrit par : Bricabrocamoi | 14/05/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour, chère Mousse,
Je passe te souhaiter le plus beau des week-end sous le signe de la joie, et souffler sur les bougies de l'Amour pour toi.
Portes-toi bien !
Je'embrasse bien fort.

Écrit par : Tahar | 14/05/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma douce amie,
Sans efforts d’imagination, ou de rêves, nous perdons l’excitation des possibilités....est la citation qui me convient le mieux car je rêve beaucoup à propos de ma vie...
ici c'est l'hiver qui est revenu avec le froid et la pluie....saints de glace oblige!!!
Je te souhaite un bon WE de pentecôte en famille...mille bisous - landrie ♥

Écrit par : landrie | 14/05/2016

Répondre à ce commentaire

Bon week-end de Pentecôte ma chère Mousse, du repos, du soleil, de l'amitié et tout sera plus clair alors.. belle journée et gros bisous d'amitié

Écrit par : catherinebabou | 14/05/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour mousse .
Ce matin , il fait beau et nous partons faire une partie de pêche .
Je ne sais pas si le soleil va rester , mais on verra bien .
Je te souhaite un bon week-end .
Bisous de nous deux .

Écrit par : jacques | 14/05/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour très belle os citation merci a vous je vous souhaite un Bon week-end et Joyeuse fête de Pentecôte chris

Écrit par : chris | 14/05/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma douce MOUSSE. Ce mtin c'est l'Automne. J'aime tes citations. Moi je fait ce que je peut pour répondre a une citation. Pas beaucoup d'ordi, je souffre des cervicales. Passe un doux week end. gros bisous

Écrit par : therese | 14/05/2016

Répondre à ce commentaire

De belles citations,
j'aime bien celles concernant l'amour.
On a eu Dimitri au téléphone, il était heureux bien sûr,
il nous en racontera encore plus aujourd'hui.
Le temps est curieux, hier j'ai rallumé le chauffge,
on ne tenait plus avec l'humidité.
Bisessssssssssssssss

Écrit par : cricri d amour | 14/05/2016

Répondre à ce commentaire

cc oh tu sais je ne pense jamais au vendredi 13 lol ...ici temps gris je n ai rien prevu aujourd hui cva etre longue la journee pfff mais demain vivement ca ira mieux car je suis de communion chez mes amis la c bon lol bisous

Écrit par : tulipe47 | 14/05/2016

Répondre à ce commentaire

hier j'ai rallumé le chauffge,

il faut lire le chauffage.
J'ai été interrompu par mamie
je devais lui apporter son p'tit déj.
Bisesssssssss

Écrit par : cricri d amour | 14/05/2016

Répondre à ce commentaire

Coucou mon adorable Mousse

alors la j'aime beaucoup tes citations merci pour ce partage

Bon week-end de Pentecôte

gros bibis
désolée que tu as eu a nouveau page noire :-(

http://ekladata.com/Fco1MG3RQFm1FMLDgjITgHVIOYo/martine2568.gif

Écrit par : martine et tanya | 14/05/2016

Répondre à ce commentaire

coucou.
Je viens te souhaiter un bon week end
chez nous c'est tout gris.
aussi bien dehors que dans le cœur ...
Bonne journée avec des gros bisous :)

Écrit par : La tite Annie | 14/05/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour Mousse,
et bien nous ça continue, le pluie et le froid qui arrive en plus, pas terrible
Ce mois de mai, c'est une catastrophe dans notre région
Bon week-end, grosses bises d'un petit bouddha

Écrit par : dany2121 | 14/05/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma douce Mousse, tu nous offres un coloriage aujourd'hui?
Encore des travaix de prévu? Je n'ai. Pas fini mon bois, je vais demander de l'aide! Non mais!
Hier j'ai répété, ça allait, ouf! Les jeunes ont été sympas avec moi et muis je peux m'eclipser dès la fin de l'entrėe des cygnes! Et ma fille est contente, elle peut être cygne blanc!
Gros gros bisous!

Écrit par : Lys Blanc | 14/05/2016

Répondre à ce commentaire

Je voens de prévenir Laurent que je changeais le tas de bois de place et voulait vendre la betonnière, ilest à 2 doigts de la crise cardiaque et freine des 4 fers!!! :-D

Écrit par : Lys Blanc | 14/05/2016

bonjour Mousse.
Très bien ces citations ,moi je penche pour la dernière.
Pa de soleil de la pluie a tire larigot,il y a na assez ....
Bon weekend de la Pentecôte. Bisous. Flore♥

Écrit par : coeurdefleur | 14/05/2016

Répondre à ce commentaire

Coucou ma puce, hé bien tu nous en as mis de la lecture mais moi j'adore les citations alors je me suis régalée, je ne vais pas toutes les commenter, car je n'ai pas le temps. Simplement j'aime bien celle qui parle d'un nouveau monde à construire, moi je suis bien dans mon monde, l'ai-je construit à ma façon, des rêves plein la tête ? oui peut-être, mais j'ai la chance de ne voir que le bon côté des gens, des choses de la vie, alors j'aime mon monde. Bravo pour ton article et bon we de pentecôte, gros bisous

Écrit par : day-lys | 14/05/2016

Répondre à ce commentaire

bonjour ma Mousse
que de belles citations,
oui faisons ce que nous pouvons!! et avançons ,
demain sera un nouveau jour, et aujourd’hui ménage mdr
il a beaucoup de poilus chez moi mdr
les 2 chattes ne s'entendent point du tout!!
bon am
c'est tout gris d'un triste
big bisous

Écrit par : fruito | 14/05/2016

Répondre à ce commentaire

L’amour n’est pas seulement un miracle né d’une rencontre, il est jour après jour ce que l’on veut qu’il soit.
Martin Gray

parti le monsieur..bien loin....

Écrit par : ♥*¨*•.¸¸❤ ♥*¨*•.¸¸❤ | 14/05/2016

Répondre à ce commentaire

je te souhaite un doux we , je met des photos en article pour ce long we ,

le ciel est gris mais j'irais quand même en balade ....

bisous et a demain

Écrit par : el lobo | 14/05/2016

Répondre à ce commentaire

On doit être heureux si on peut construire notre monde, pas vrai Moussette ?
je rattrape mes lectures, le peu de temps ne me fait pas oublier les amis de la blogo :)
il doit faire beau chez toi !
j'ai publié sur les tapisseries qui viennent de Bruxelles (XVIe siecle)
je t'embrasse
Angie

Écrit par : angie | 14/05/2016

Répondre à ce commentaire

les pauvres ont un cœur plein de richesses, les riches ont un pauvre cœur.

Bonne soirée Mousse.aujourd'hui une belle journée minimum 25°. j'ai sortie Henriette pour faire des courses, cela va mieux chez elle; et elle a un peut respirer en sortant. Passe une bonne fin de samedi Mousse.

Écrit par : virimage | 14/05/2016

Répondre à ce commentaire

Il y a ceux qui rêvent d'un autre monde et il y a ceux qui le construisent....c'est le moment de se mettre en marche....
Bisoussss à toi
Toutes très belles ces citations
Belle soirée et bon long WE de pentecôte

Écrit par : Ophélie | 14/05/2016

Répondre à ce commentaire

Salut
J'aime bien les citations.
Il y a beaucoup de vrai dans ces textes et cela donne à réfléchir.
Bon dimanche

Écrit par : tiot le mineur | 14/05/2016

Répondre à ce commentaire

bonsoir ma douce , je vais mettre les blogs en pause ma fille qui habite a 700 km de chez moi arrive demain , j'ignore le temps quelle va rester , aprés elle m'emmene chez elle la aussi je ne combien de temps et elle me ramenera chez moi donc peu etre 3 semaines , j'emmenerais le pc portable et la tablette , as tu passé un bon samedi ? le mien calme , ici temps maussade et vent froid ,bonne soirée et bon dimanche ..bisous ..Anna

Écrit par : anna | 14/05/2016

Répondre à ce commentaire

J'adore tes citations, bisous ma douce

Écrit par : Fabymary POPPINS | 14/05/2016

Répondre à ce commentaire

Coucou ma douce,

Ce soir, j'arrive après tous tes commentaires. Je suis donc la dernière mais c'est celle dont tu te souviendras le plus !

Le temps a été un peu gris et venteux mais la température douce. J'étais bien dans le parc de la maison de retraite de mon mari à jouer au scrabble avec une résidente et mon mari en face, le chien qui courait dans le parc, c'était agréable.

Nous voici au soir, je vais peut-être regarder l'eurovision et écouter les chanteurs européens. Comme chaque année, la France espère gagner mais chaque fois c'est pareil, les concurrents arrivent vers la fin du classement. C'est une émission que je trouve ringarde mais ils s'entêtent à participer quand même chaque année. Cette année, ils misent gros sur "AMIR", nous verrons bien.

Je te souhaite un excellent week-end à toi et les tiens.

Bisous de moi et câlins de Boy.
Lydia

Écrit par : CHAMARIE lydia | 14/05/2016

Répondre à ce commentaire

Bonsoir ma tite Mousse

J'aime toujours les citations de Marc Levy

Je ne suis pas en avance mais j'ai rattrapé le temps perdu , suis allée faire les courses et ensuite visite à ma maman

Merci pour les musiques mais je ne saurais le résultat que demain car mon mari regarde The Voice pas grave que le meilleur gagne de toute façon je ne suis pas télé j'irai bouquiner dans mon lit
Les températures ont vraiment chuté et le chauffage s'est remis en route tout seul , on laisse faire
Je te souhaite une bonne soirée gros gros bisous

Écrit par : Biquette59660 | 14/05/2016

Répondre à ce commentaire

Juste besoin de quelqu'un avec qui on est bien. Oui, c'est ça, c'est bien dit ! Je retiens celle-là !
Bonne nuit et très bon dimanche à toi.

Écrit par : Philippe D | 14/05/2016

Répondre à ce commentaire

En tous cas tu ne m'auras pas comme "ennemi" puisque je pense exactement la même chose que toi à propos de ce site, et si j'avais un peu de temps je pourrai te raconter que non seulement facebook "surveille" tout le monde, mais qu'il pénètre dans nos ordinateurs pour voir ce qui s'y passe, j'en ai la preuve FORMELLE sur mon ordinateur, mais là c serait trop long à raconter!
Bonne fin de soirée chère Mousse !

Écrit par : DAN | 14/05/2016

Répondre à ce commentaire

Coucou ma douce petite Mousse aujourd'hui la flemme alors cette après-midi j'ai dormi un peu

cela ma fais du bien, en ce moment la fatigue et présente , mais je vais me faire des repos forcés comme ça,

bisou ma douce demain je devais aller chez mon fils mais je ne vais pas, cela lui fera l'occasion

d'aller voir ses copains bonne nuit si déjà fait, ton mandala est super beau animé

je n'ai pas pensé à en faire j'en ferai,

http://images1.hiboox.com/images/1916/860658c01670407c36ba053e116e1c77.jpg

Écrit par : manik | 15/05/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour MOUSSE

Une fin de nuit sous les étoiles

Avec une température de deux degrés

De quoi préparer le soleil

Pour nous réchauffer

Et passer une excellente journée

Bon dimanche a vous

Amitiés *¨¤¨* Bisous

56 Meldix 77
Le Briard Breton

http://aveclaphoto.eklablog.com

. 15/05 : VACANCE 09/2015 .
. HIRTZBACH 68 village fleuri **** .

Écrit par : 56 M 77 | 15/05/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour, ma chère Mousse
Avec un coucou amical, je viens prendre quelques nouvelles; et te souhaiter un bon Week-End de la Pentecôte,
avec le soleil, ce que l'on souhaite !!!! Difficile , cette année, le printemps a du mal à s'installer.
Très belle, ta page ici: Citations §
Les images sont superbes.
Sur mon blog, Images/Créas , en Cadeaux ; si une image te plait, tu peux prendre ;
Offert / Amitiés - Partage.
Bisous & A bientôt , ma chère amie.
AMITIES -- bon Dimanche.

Écrit par : JUSTAMONT Marie-Andrée | 15/05/2016

Répondre à ce commentaire

Bonne fête de la Pentecôte
et belle journée.
Il y a du soleil mais un grand vent,
le chauffage vient de se rallumer;
je n'ai jamais vu ça.
C'est pas grave la vie est belle.
Bisessssssssssssssssssssssssss
Je t'aime.

Écrit par : cricri d amour | 15/05/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour
Je suis de retour!
J'aime la citation de Lao Tsev
Bisous

Écrit par : wolfe | 15/05/2016

Répondre à ce commentaire

coucou oui! ça caille je devais pas avoir de chien ce we mais j'en ai un et ce matin la première balade a 6H30 j'étais gelée!
je voulais retourner a Meise mais on verra ça une autre fois
là je reste avec un gilet poele au bois allumé ...
pour les chiens oui il me saoule mais que faire ... ils vont taxer les babysitter, les dogsitter les menu next door a 20% ...
la vie est belle ...pour ceux qui ont le fric a Panama!
je me demande si faire la "raccoleuse" dans les parcs pour payer son loyer si ça va + lui plaire que sortir des chiens? ....

Écrit par : el lobo | 15/05/2016

Répondre à ce commentaire

Coucou...
Chez nous aussi... soleil, mais du vent !.... )

Écrit par : brica | 15/05/2016

Répondre à ce commentaire

Et comme toi.... j'avais rangé les vêtement d'hiver, obligée de ressortir les pulls .......

Écrit par : brica | 15/05/2016

Répondre à ce commentaire

Amoureuse bien sûr §§§§ depuis 50ans bientôt !..... )))
Non mais je fais trop de choses ....

Écrit par : brica | 15/05/2016

Répondre à ce commentaire

Mon expo photo m'a pris du temps et j'en cherche une autre ... alors pas mal de démarches à faire.... )

Écrit par : brica | 15/05/2016

Répondre à ce commentaire

+ 2 séances gym douce par semaine.
+ é séances kiné et là on m'ajoute séance d'orthophonie pour ma voix...... )))))

Écrit par : brica | 15/05/2016

Répondre à ce commentaire

Tout ça prend du temps !..... )

Écrit par : brica | 15/05/2016

Répondre à ce commentaire

Bon dimanche mousse. Bisous.)))))

Écrit par : brica | 15/05/2016

Répondre à ce commentaire

coucou ma Mousse
ce matin je suis en rogne le paysan a jeté son lisier et là je ne peux pas ouvrir mes fenêtre tu vois ce que c'est la campagne grrrrrrrrrrrr
si ce n'est pas le bruit ce sont les odeurs, je rage
je vais marcher ce tantôt pour me défouler, le soleil est là
bonne lecture
et repos , ton zieuteur est peut- être mort ce serait une bonne nouvelle lol
big bisous

Écrit par : fruito | 15/05/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma tite Mousse

On rentre , on est allé boire l'apéro chez ma maman

Je n'ai pas regardé L'Eurovision c'est truqué leur truc et je n'aime pas du tout la chanson de l'Ukraine j'aimais bien la Russie et la France

Mon mari a regardé The Voice là aussi je suis déçue

Ici ça va il ne fait pas trop froid mais le soleil se cache maintenant

Passe un bon dimanche en bonne compagnie

Gros bisous de nous 2

Écrit par : Biquette59660 | 15/05/2016

Répondre à ce commentaire

Salut
avec les températures fraîches on se croit en février
bonne semaine

Écrit par : tiot le mineur | 15/05/2016

Répondre à ce commentaire

Hello Moussette,
De jolies citations, j'aime bien la dernière.
Bon week-end, ici du soleil mais du mistral
Bisouilles ensoleillées et ventilées

Écrit par : Chris | 15/05/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma Moussette !
J'espère que tu passe un beau week-end ?
Le vent est froid mais les éclaircis nous font profiter de l'extérieur !
Passe un beau et doux week-end
Gros bisous

Écrit par : maryl-n | 15/05/2016

Répondre à ce commentaire

Bonne soirée Mousse, je pense que l'été est arrivé chez nous, aujourd'hui nous avons une belle journée avec une pointe à 29°. Passe de bonnes fêtes de Pentecôte Mousse.

Écrit par : virimage | 15/05/2016

Répondre à ce commentaire

Coucou Mousse
Belle soirée
Tu trouve que le signe du scorpion est un bon signe toi....tout le monde me dit le contraire
Et si je dis que je suis scorpion ascendant scorpion tout le monde fuit
Bisoussssss

Écrit par : Ophélie | 15/05/2016

Répondre à ce commentaire

le soleil est revenu en France :=)
hier, journée chargée avec un repas en famille..
ce dimanche est superbe, soleil, ciel bleu, chaleur, c'est le printemps...
bon dimanche

Écrit par : dany-kelly | 15/05/2016

Répondre à ce commentaire

j espère que tu as passé un belle journée de pentecôte ...il a fait beau à nice ...une belle journée de printemps ...esperons que demain soit identique ..biz

Écrit par : agnes | 15/05/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour MOUSSE

En ce lundi bonus du week end
Je vous souhaite le meilleur
Et une bonne récupération
Avant de reprendre le courant
D'une semaine normale

Amitiés *¨¤¨* Bisous

56  Meldix  77  
 Le Briard  Breton   
.
http://56meldix77.eklablog.fr/
. 15/05 : RECETTE .
. LAPIN AUX PRUNEAUX ,

Écrit par : 56 M 77 | 16/05/2016

Répondre à ce commentaire

Profite bien de ta journée de repos ! bisous.

Écrit par : clara65 | 16/05/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour mon ange ....Tres bien tes citations .tu vois tu as trouvé !!!!! Je suis bien arrivée et Denise aussi, l'installation est presque finie mais hier au soir je ne pouvais plus rien faire KO complet ,trop vouloir en faire ça tombe ... Et avec ça pas bien dormi .enfin c'est les vacances ont va resté cool... Il fait beau mais un peu de mistral frais , sur la route nous avons 31degres dans la voiture c'était trop ,il a fallut enlever les pulls .Voila mon trésor ,les mails ne partent pas ,donc je le ferai avec mon téléphone.... Je t'envoies des bisous ensoleillé ...

Écrit par : Mizousze | 16/05/2016

Répondre à ce commentaire

Bonsoir ma douce j'aime bien les coloriages
Belles citations
(On n’a pas besoin d'un conte de fées, on a juste besoin de quelqu'un avec qui on est bien.

Anonyme)
Bonne soirée ma douce bisous line
ღﻬஐ♥ ...........♥ஐﻬღ♥ღﻬஐ♥ ...........♥ஐﻬღ
B░I░S░O░U░ S ░D░U░C░O░E░U░R
☀ⓛⓞⓥⓔ☀°°°✿°°°☀ⓛⓞⓥⓔ☀❤❤

Écrit par : line | 16/05/2016

Répondre à ce commentaire

essai

Écrit par : Mousse | 17/05/2016

Répondre à ce commentaire

essai

Écrit par : Mousse | 17/05/2016

Répondre à ce commentaire

essai

Écrit par : Mousse | 17/05/2016

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.