21/10/2016

L’ÂME SŒUR...

8.jpg

L’âme sœur

b29c2466.png

 

C’est quelque chose à l’intérieur. Il est difficile de décrire comment une âme sœur vous fait sentir. C’est une émotion tenace, profonde et persistante avec peu de mots pour la décrire.

Les flashbacks. Si votre conjoint est votre âme sœur, il y a de fortes chances qu’il ait été présent dans vos vies passées. Vous pourriez même ressentir un étrange sentiment de déjà-vu comme si ce moment précis de l’histoire avait déjà eu lieu, peut-être à une époque ou dans un contexte différent.

Vous semblez comprendre le comportement de l’autre rapidement. Avez-vous déjà rencontré deux personnes qui finissent la phrase de l’autre? Certaines personnes disent que c’est ce qui arrive quand deux personnes passent trop de temps ensemble, mais moi j’appelle ça la liaison établie par l’âme sœur. Vous pouvez comparer cet acquis avec votre meilleur ami ou votre mère, mais cela est le signe révélateur d’une connexion avec l’âme sœur lorsque vous en faites l’expérience avec votre partenaire.

Vous tombez amoureux de son (ou ses) défauts. Aucune relation n’est parfaite et même les relations avec une âme sœur connaissent des hauts et des bas. Néanmoins il y aura toujours un lien solide difficile à briser. Les âmes sœurs acceptent plus facilement et apprennent à aimer les imperfections du partenaire.

C’est intense. Une relation avec une âme sœur peut être plus intense que les relations normales tant dans les bons et les mauvais côtés. La chose la plus importante est que même pendant les moments difficiles, vous vous concentrez à trouver une solution aux problèmes et passez au-delà du drame.

Vous ne pouvez imaginer votre vie sans lui (ou elle). Il est difficile de renoncer facilement à une âme sœur au point où vous ne pouvez pas vous imaginer vivre sans elle tout simplement parce que vous croyez également qu’elle vaut la peine qu’on s’accroche qu’on se batte pour elle.


Dr Carmen Harra

 

7.jpg

 

1.jpg

00:00 Écrit par Mousse dans Divers | Lien permanent | Commentaires (51) |  Facebook |

Commentaires

On peut rencontrer l'âme sœur dans tous les domaines, aussi bien en amour qu'en amitié, et quand on le trouve on ne le lâche plus !

Écrit par : DAN | 21/10/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour mon p'tit ange..Merci pour ton petit com d'hier au soir ....oui l'âme sœur existe pour moi et je l'ai trouvée et je ne saurais vivre sans elle , elle est mon double à jamais .... Je ferais n'importe quoi pour elle .... Bonne journée ma chérie c'est la DERaprès un peu de repos ..... JE t'envoie mon ANGE mes plus tendre pensées accompagnées d'une multitude de doux Bisous ...

Écrit par : Mizousze | 21/10/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour MOUSSE

L’âme sœur peut etre aussi un frère

De quoi prendre quelques kilos

Et, oui c'est déjà vendredi

La fin de semaine est toute proche

pour certain le temps du repos

Pour les autres le temps des loisirs

En attendant je vous souhaite

Une excellente journée

Amitiés*¤($)¤*Bisous

56MELDIX77
le Briard Breton

Aujourd'hui

http://aveclaphoto.eklablog.com/

Écrit par : 56 M 77 | 21/10/2016

Répondre à ce commentaire

Coucou ma douce petite fleur adorée,
L'âme soeur je l'ai trouvé et c'est mon mari et j'en suis bien heureuse :)
Pour Canalblog j'ai réussi à laisser un commentaire ce matin il suffit de ne pas mettre l'adresse de ton blog et normalement ça passe, essaye ma douce sinon c'est un problème de navigateur
Encore merci pour ta belle carte elle est toute mimi, je te souhaite une très belle journée, gros gros bisous !

Écrit par : Floralie | 21/10/2016

Répondre à ce commentaire

On se reconnaît dans la personnalité d'une âme soeur et c'est un bonheur.
J'espère que tu vas bien, je te souhaite une belle fin de semaine.

Écrit par : Clara65 | 21/10/2016

Répondre à ce commentaire

Coucou ma douce,

Je ne sais pas ce que c'est. Je ne me souviens pas avoir connu quelqu'un ou quelqu'une qui m'a fait ressentir cela.

Mais ma vie n'est pas finie et donc cela peut encore m'arriver.

En attendant, je te souhaite un bon week-end et te fais de gros bisous, pendant que Noy te câline.
Lydia

Écrit par : CHAMARIE lydia | 21/10/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma douce Mousse
L'âme sœur je l'avais trouvé, mais le destin en a décidé autrement
il n'est pas toujours facile mais la vie continue, malgré tout et lorsque
l'on dit je ne peux vivre sans elle quand cela vous arrive vous êtres
obligé de continuer surtout lorsqu'il y a des enfants
quelques fois j'envie ce qui arrive jusqu'à la fin avec la personne
qu'elles ont choisi mais cela n'est pas permis à tout le monde et surtout
avec ce qui se passe maintenant nous ne savons pas ce que la vie nous
réserve en tout cas je la souhaite à tous très, très longue
je te souhaite une douce journée voilà le weekend qui est tout près
et que je te souhaite avec tout le monde du monde
je dépose de douces pensées et t'envoie une pluie de bisous doux
Marlène

Écrit par : edelweiss | 21/10/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma douce, oui cela existe l'âme soeur, je l'ai rencontrée et ça dure depuis 52 ans...L'un commence une phrase et l'autre la termine!
Voici déjà la fin de la semaine, j'espère que tu n'es pas trop fatiguée...
ici nous avons du beau temps mais frais, je continue mes travaux de jardinage pour être tranquille à la fin du mois et me reposer cet hiver.
je te souhaite une belle journée avec plein de bisous - landrie

Écrit par : landrie | 21/10/2016

Répondre à ce commentaire

J'aime beaucoup!
Ce soir mon âme sœur est en vacances

Écrit par : Lys Blanc | 21/10/2016

Répondre à ce commentaire

Coucou Mousse
Elle me plait bien cette idée d'ame soeur ...
Bonne journée à toi
Bises

Écrit par : Claudine/canelle | 21/10/2016

Répondre à ce commentaire

je viens de voir ton message je te le souhaite de tout mon coeur
ma douce que vous puissiez vivre de belles journées et des années
merveilleuses bisous à vous deux Marlène

Écrit par : edelweiss | 21/10/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour Mousse .
J'espère que tu vas bien ce matin .
Chez nous , il fait frais le matin , mais nous avons encore des belles journées .
Je souhaite qu'il fasse aussi beau chez toi et je te souhaite une bonne journée .
Bisous de nous deux .

Écrit par : Jacques | 21/10/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour Mousse,
temps maussade aujourd'hui, grisaille et pluie et demain le froid en plus
C'est la saison comme tu dis
Bonne fin de semaine. Tendres bises

Écrit par : dany2121 | 21/10/2016

Répondre à ce commentaire

Oui, c'est une vibration unique!

Écrit par : Anne | 21/10/2016

Répondre à ce commentaire

Ha oui le matin fait frisquet,
il y a toujours un petit vent qui refroidit tout;
mais c'est quand même agréable.
Bon vendredi.
Bisesssssssssssssssssss

Écrit par : cricri d amour | 21/10/2016

Répondre à ce commentaire

Coucou ma Jolie Mousse. Très joli texte, je suis d'accord avec ça, j'ai rencontré mon âme soeur mais elle est habite loin physiquement mais pas dans mon coeur. :) Bonne journée ma petite Mousse, ici il pleut. Mille bisous doux.

Écrit par : Jacinta20 | 21/10/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma tite Mousse


L'âme sœur ne peut être que Jean car on a souvent les mêmes idées , on s'entend très bien et on a les mêmes goûts

C'est la dernière pour toi et c'est très bien

Pas de grisaille ici pour le moment

Je te souhaite une bonne journée et te dépose une corbeille de tendres bisous

Écrit par : Biquette59660 | 21/10/2016

Répondre à ce commentaire

Coucou ma tite Mousse ! Youpi c'est vendredi lol ! Oh que tu m'as fait rire hier et ce matin avec la tronche du chien... J'imagine bien l'ambiance avec la pétasse en face mais continue à faire comme tu joues c'est plus délicat. Alors ton humour j'adore avec tes mots que tu trouves dans ta poche, c'est inné chez toi ! C'est sur que ton mari ne doit pas s'ennuyer, comme le mien d'ailleurs. On est unique que veux-tu ! Attention au coton tige et à la prise toutefois (rires).
Ah mon âme soeur je l'ai rencontrée depuis des décennies et je ne m'en lasse pas. On se complète vraiment, comme le ying et le yang, et heureusement car si on avait le même tempérament ça n'irait pas. Je l'ai su dès mon adolescence que ce serait lui et pas autre chose et pourtant j'ai flirté, à 14 ans on se sent battre des ailes et survoler des montagnes et j'aimais plaire, c'est mon signe qui veut cela comme celui de mon mari qui le même. A deux on a parcouru un long chemin et j'espère qu'il perdurera longtempssssssssss ! Ca fait drôle même quand on y pense, déjà... ouieee ça passe tu te rappelles... et oui !
Bref, on en profite au maximum c'est le principal et je crois en lui comme lui croit en moi c'est marrant. Divergences obligent parfois mais c'est le but sinon on s'ennuierait.
Bon j'espère que canal ne fait plus des siennes grrr c'est pénible quand on est habitué à tout le confort et oups ça ne fonctionne plus hein ? Je te vois sourire tant mieux l'autre a du le voir lolllll Tu me fais rire ma douce amie.
Je te souhaite une bonne fin de semaine au labeur je vais sur l'autre côté +. Le soleil qui illumine mon bureau s'est détaché d'un rayon pour chauffer ton coeur en le remplissant de bisous doux. Les poilus te font une lichouille.
Ah oui regarde mon âme soeur lol Pendant que je t'écris il frappe au carreau pour me demander où il met telle fleur qu'on a achetée hier, mais il est fou je ne sors pas il caille lol et il attend mdr ! Bon j'y go je vais lui dire quand même.

Écrit par : Bon Ap chez Mamounette | 21/10/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma douce Mousse,
je suis entièrement d'accord avec tes écrits et cela peut aussi aller plus loin car l'amitié en fait partie également. J'espère que pour toi tu l'as trouvé, ton âme soeur. Je te souhaite une belle fin de semaine et t'envoie de longs rayons de notre soleil du midi. Gros bisous

Écrit par : Nell | 21/10/2016

Répondre à ce commentaire

re coucou ma tite Mousse ! Me voici par l'autre chemin qui chemine toujours vers un blog merveilleux où l'on se sent bien. Alors +5 bravo.
Je partage mon thé que j'ai découvert hier, un mélange d'agrumes + de la bergamote, c'est très joli il y a du bleu dedans, j'espère pas de la mort aux rats hein ! lol ! Je t'invite pour le tea time ok ? Plein de bisous bon courage
http://storage.canalblog.com/14/07/177450/113048692.jpg

Écrit par : Bon Ap chez Mamounette | 21/10/2016

Répondre à ce commentaire

BONSOIR AMIE MOUSSE

JOLIE PAGE .

ET POUR VOUS BON WEEK END ESPERANCE VOUS VA BIEN .

MOI SERA ABSENTE ...EXCUSEZ COPIER COLLER

PAS DE TEMPS POUR DISCUTION DEMAIN

SERA LOS ANGELES . POUR TRAVAILLE

MERCI DE TOUTES VISITES ET AMITIÉS

BISOU DE GUTTA ...


http://ekladata.com/jAw-EgTtYWajhM5oLLmrIwXjeyI.jpg

Écrit par : missgutta | 21/10/2016

Répondre à ce commentaire

cc ma douce, oui y a des personnes avec qui on ressent ça, peu, je ne sais pas qi j'ai déjà ressenti celà, bisous

Écrit par : Fabymary POPPINS | 21/10/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma douce Mousse
Oui en effet quel bonheur de rencontrer l'âme soeur , et de la garder toute ça vie et même au de la ,
il m'arrive souvent de sentir mon mari près de moi , ou de lui demander conseil !!pourtant ça fait presque
4 ans qu'il est partit , je n'ose plus le dire , d'ailleurs mon entourage se moque de moi !!!!!
Je te souhaite un agréable week-end petite Mousse sans pluie si possible !!
Je t'embrasse bien fort
Hélène

Écrit par : Hélène | 21/10/2016

Répondre à ce commentaire

mais où est-elle mon âme soeur ???
je plaisante....! bon vendredi et bon we ...

Écrit par : ♥*¨*•.¸¸❤ ♥*¨*•.¸¸❤ | 21/10/2016

Répondre à ce commentaire

Coucou ma tite Mousse.

Les miens aussi sont partis trop tôt.

ils ont laissé un grand vide.

Bonne journée avec le soleil

Gros bisous à bientôt.

Écrit par : La tite Annie | 21/10/2016

Répondre à ce commentaire

Salut
J'espère que tu vas bien .
Après la pluie on a du brouuillard.
Bon week-end

Écrit par : tiot le mineur | 21/10/2016

Répondre à ce commentaire

coucou Moumousse
j'ai passé un temps fou pour mon blog ce matin avec les photos grrrrrr
et sur canal j'ai des imbéciles qui veulent mon argent
je zappe
pas de tache sur la chemise ce matin hih
c'est vendredi
je ne suis pas une âme sœur avec ma mère mdr
elle est trop égotiste
douce journée
gros bisous

Écrit par : fruito | 21/10/2016

Répondre à ce commentaire

Coucou ma chère mousse, tu vas bien? c'est le WE qui approche. Ma visite repart demain début d'aprèm. De bons moments à rire mais là je suis fatiguée surtout hier après la visite de Strasbourg.Gros bisous.Claire

Écrit par : Claire | 21/10/2016

Répondre à ce commentaire

hello Mousse
j'ai de la chance je crois que je l'ai avec moi mon ame soeur...
bon weekend
nathie

Écrit par : Nathie13or | 21/10/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour mousse.
Lame sœur je l'ai rencontrer ,

Écrit par : coeurdefleur | 21/10/2016

Répondre à ce commentaire

bonjour, j'aime beaucoup ce sujet du jour !!
on a tous besoin de quelqu'un !!

Écrit par : chevrette13 | 21/10/2016

Répondre à ce commentaire

Encore une belle journée pour nous, du soleil et pas de vent, d'ailleurs après le repas je suis allée faire une petite marche 40 min, je suis revenue presque en âge tellement il fait bon.
J'espère que tout va bien pour toi
bisous

Écrit par : chevrette13 | 21/10/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour Mousse .
C'est avec du beau temps que je passe te souhaiter un bon après midi .
Espérons qu'il fera aussi beau pour le week end malgré la fraîcheur du matin .
Une grosse bise .
Maria .

Écrit par : Maria | 21/10/2016

Répondre à ce commentaire

bonsoir ma princesse
si ta le temps va voir mon blog je viens de mèttre de belle vidéo
bisous a ma puce de mamie


http://farfadet.vefblog.net/photos_art/2016/10/farfadet147670020456_art.png

Écrit par : garnier | 21/10/2016

Répondre à ce commentaire

pas encore trouvé mon âme soeur loll
bisous doux ...soleil oui mais gros pull pour avoir chaud :)

Écrit par : el lobo | 21/10/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma Moussette !!!
Oula, mon chéri a dû mal quand je montre ma vrai nature, je lui fait peur d'ailleurs mais comme je lui ai dit : tu m'aime pour ce que je suis pas pour que tu veux que je sois. Maintenant il a compris et m'aime pour ce que je suis, heureusement :-D
Passe une belle soirée
Gros bisous

Écrit par : maryl-n | 21/10/2016

Répondre à ce commentaire

Si on laisse parler son cœur et non ses envies, l'on rencontrerai plus souvent l'âme sœur.

Bonne soirée Mousse. je reviendrai quand ils mettront un terme au triche. ils peuvent interdire les I.P des proxy pour voter anonyme sur internet, l'on trouve leur numéro sur internet. Passe une bonne fin de semaine Mousse.

Écrit par : virimage | 21/10/2016

Répondre à ce commentaire

bonsoir ma douce , as tu passé un bon vendredi ? le mien calme et sans sortie , ici temps gris avec du vent froid , bonne soirée et bon weekend ..bisous ..Anna

Écrit par : anna | 21/10/2016

Répondre à ce commentaire

Coucou... ça y est c'est le WE pour toi !.... )

Écrit par : brica | 21/10/2016

Répondre à ce commentaire

Encore une dure semaine je suppose ?)

Écrit par : brica | 21/10/2016

Répondre à ce commentaire

Ici mon Doudou est malade....
mercredi rendez-vous chez le véto pou un rappel de vaccin, on voyait bien que depuis 2 jours il était un peu mou....
Mais vu le froid on a pensé que c'était ça !.... )

Écrit par : brica | 21/10/2016

Répondre à ce commentaire

En fait la semaine d'avant il s'étai fait attaqué par un autre matou, griffures à l'oreille et une au bout du museau... Mais rien d'impressionnant.)

Écrit par : brica | 21/10/2016

Répondre à ce commentaire

Par contre en arrivant chez le véto, on lui a expliqué qu'on ne le trouvait pas en forme...)
Il l'a touché et nous a dit votre chat à de la fièvre.)))

Écrit par : brica | 21/10/2016

Répondre à ce commentaire

Effectivement + 40°. donc on lui a racontait et il nous a dit qu'il avait était attaqué par un chat malsain,
(il en traine partout ici) ce qui lui avait donné une infection . Donc Piqûre et antibio pendant 5 jours.)

Écrit par : brica | 21/10/2016

Répondre à ce commentaire

Il ne lui a donc pas fait son rappel de vaccin, on y retournera quand il sera guéri.)
On a vraiment la pouasse avec nous en core une fois....

Écrit par : brica | 21/10/2016

Répondre à ce commentaire

Quelle merde cette année 2016, et elle n'est pas terminée...)

Écrit par : brica | 21/10/2016

Répondre à ce commentaire

J'espère que pour toi tout va bien????
je te le souhaite , car nous ici on trime avec tout nos problèmes.
Bonne soirée. Bonne nuit. Bisous Mousse.)

Écrit par : brica | 21/10/2016

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Moussette,
Un joli texte.
C'est vendredi ouf, je ne sais pas pourquoi je me traîne, je ne ferai que dormir tellement je suis fatiguée !
Bonne soirée
Bisouilles du vendredi

Écrit par : Chris | 21/10/2016

Répondre à ce commentaire

Les âmes soeurs, oui, j'en connais ! Toi aussi, je pense...
Bonne et douce nuit. Bon weekend.

Écrit par : Philippe D | 21/10/2016

Répondre à ce commentaire

nous sommes tous frères et soeurs ; hélas qui se chamaillent trop - bises

Écrit par : durgalola | 22/10/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour Mousse,
Je suis peu présente en ce moment, la préparation du déménagement me prend tout mon temps.
Âmes sœurs, j'en ai plusieurs, je pense, et ce sont des amies.... C'est normal docteur?
bisous

Écrit par : blanche 3411 | 29/10/2016

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.