18/02/2017

CITATIONS...

8.jpg

Citations

4076334093507d.gif

 

 

Quand on trouve le courage et le goût de sourire après chaque tempête, on peut espérer faire très bon ménage avec le bonheur.

Berthe Bernage

 

Savez-vous que les gens seuls meurent

plus tôt ?

Ils meurent de ne pas avoir d'échange. Ils meurent de ne rien dire.

Ils ne demandent rien, on ne leur donne rien, alors ils meurent et on est impuissant.

Valérie Tong Cuong

4076334093507d.gif

 

Tourner le dos, s'éloigner, montrer que l'on n'est pas dupe, donner du sens à ce qui nous entoure et nous arrive, un sens différent de celui de l'air du temps ; voilà ce que le système ne supporte pas.

Erik L'Homme

 

Quand on vit un grand malheur dans sa vie, on a l'impression que le regard des autres ne nous autorise pas à être joyeux, alors que tout au fond de soi, on sent que c'est cela qui permet de se maintenir en vie.

Agnès Ledig

4076334093507d.gif

 

L'amour est comme le rire. C'est un réflexe contre lequel on ne peut rien.

Thierry Cohen

 

Certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu’on n’a pas eu le temps de vivre.

Peut-être que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses.

Guillaume Musso

4076334093507d.gif

 

1.jpg

 

2.jpg

 

3.jpg

 

5.jpg

 

7.jpg

 

 

9.jpg

00:00 Écrit par Mousse dans Citations | Lien permanent | Commentaires (59) |  Facebook |

Commentaires

Les citations de fin de semaines sont comme les croissants au petits déjeuner, on pourrait certes s’en passer, mais la vie serait moins drôle ! Bon week-end chère Mousse !

Écrit par : DAN | 18/02/2017

Répondre à ce commentaire

Bonsoir ma douce Mousse, Les citations sont toujours matières à réflexion. Aussi, en s'arrêtant sur chacune d'elle on fait travailler ses méninges pour bien comprendre et c'est un enrichissement. Parfois on se retrouve dans la citation et parfois on doit se mettre à la place de l'auteur et ça me plaît. Toutes tes citations sont intéressantes; Celle de Valérie Tong Cuong m'attriste. On devrait apporter plus d'intérêt aux personnes seules. Dans la résidence où je suis j'ai remarqué que plusieurs appartements sont occupés par des femmes seules. J'essaierai de leur accorder une bonne écoute ou d'engager la conversation. Si je tombe sur une "mégère" je prends du recul évidemment ! Profite bien de ton week-end ma douce amie, prends le temps de vivre, remets certaines tâches ménagères à la semaine prochaine, le travail sera le même sept jours plus tard mais tu auras gagné un peu de temps libre. J'invente un petit train de l'amitié qui trouvera la voie pour t'amener plein de tendresse et de douceur. Que de nombreux éclats de bonheur embellissent ton W.E. Gros bisous

Écrit par : Mamischa | 18/02/2017

Répondre à ce commentaire

Bonjour MOUSSE

Entierrement d'accord avec Thierry COHEN

Nous voici samedi

premier jour du week end

je vous le souhaite

façonner a votre convenance

en continuant au petit goût de printemps

nous c'est brume – brouillard le matin10°

et ciel bleu soleil l'après midi

avec plus de 20°hier

Amitiés^[-]^Bisous

56MELDIX77
Le Briard Breton

http://56meldix77.eklablog.com/

Écrit par : 56 M 77 | 18/02/2017

Répondre à ce commentaire

bonjour,
je ne doute pas sur la citation selon laquelle les gens seuls décèdent plus tôt...l'ambiance , l'entourage sont importants aussi sur la santé, sur le moral, même si parfois il est bon de s'isoler...il faut savoir partager des idées, échanger sinon une vie monotone, pas devie en fait
bisous

Écrit par : chevrette13 | 18/02/2017

Répondre à ce commentaire

je te souhaite un bon weekend, peut-être que le soleil que j'ai mis dans ce commentaire arrivera chez toi
bisous

Écrit par : chevrette13 | 18/02/2017

Répondre à ce commentaire

Valérie Tong Cuong .... très bon auteure ! un peu sombre parfois mais avec toujours de l'espoir ! En ce moment, beaucoup de découvertes en écrivains ! j'adore cette période où je sais ce que je vais emprunter à la Médiathèque (de nouveau inscrit) ou acheter en "poche" ! à la Fnac, ils font le troisième gratuit ! et là aussi ça m'a permis de faire quelques petites découvertes sympas !

Écrit par : louvard | 18/02/2017

Répondre à ce commentaire

Il y a beaucoup de bon sens et de vérités dans ces citations .
Soyons surtout souriants à la vie .
Belle fin de semaine à vous .

Écrit par : Jacqueline | 18/02/2017

Répondre à ce commentaire

Bonjour mon trésor ,Et bien me voila Je ne dors pas et ce depuis 4 heures ,Je n'ose pas bouger...
Ma belle fille viens ce lever pour aller au boulots. Donc me voila.. Tes citations sont toutes bien,Et cela me donne à réfléchir ,car je ne sais que répondre,je fais l'impasse dessus !!! J'espère que tu vas passé un bon week- end que tu trouvera un peu de repos don tu as besoins,tu devrais nous écouter un peut.... Nous partirons de DIJON cet après-midi pour une réception, oh Je n'aime pas aller dans ces réceptions d'aviation,il y a toujours des femmes ( proute- proute) qui te dise à peine bonjour... Enfin je fais un effort pour mon chef... Depuis qu'ont c'est disputé il est doux comme un agneau.. De temps il faut remettre les pendules à l'heure !!! Je vous souhaite un week-end à tous les deux... Mes pensées vont vers deux personnes qui me sont chères. .je termine en t'envoyant une rivière de diamants qui a l'arrivée se transformeront en doux Bisous JE T'AIME ...... Amitiés à Michel ...❤️❤️❤️❤️❤️

Écrit par : Mizousze | 18/02/2017

Répondre à ce commentaire

Tous les samedis tu nous proposes de réfléchir sur la vie et c'est un moment important qui permet de se recentrer sur l'essentiel : le partage. Tu as tout à fait raison de dire que les gens seuls, meurent plus tôt. Ils ont perdu toute raison de vivre et parfois même un animal peut rompre ce cercle infernal et le repli sur soi induit pas la solitude. Le fait de s'occuper d'un chat, d'un chien ou même d'un canari peut embellir la vie d'une personne isolée. Bisous ma douce Mousse. Passe un excellent week-end

Écrit par : manou | 18/02/2017

Répondre à ce commentaire

Bonjour, chère Mousse,
Voilà, la semaine se termine en beauté, et une autre qui s'annonce également en beauté. J'espère qu'il fera beau sur Bruxelles , ce week-end . Qu'il soit sous le signe de l'amour et de la joie .
Portes-toi bien ma chère amie. Moi, dès lundi matin, je pars en voyage pour une dizaine de jours environ. Je serai donc éloigné du pc et des blogs. D'ici là, je te souhaite des journées de bonheur et de paix.
Je t'embrasse bien fort.

Écrit par : Tahar | 18/02/2017

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma douce Mousse
Que de jolies citations, moi ma préféré va à celle qui est dans le premier cadre noir
il suffit que je ferme les yeux et je suis transporté ailleurs dans le monde merveilleux
des souvenirs mais dans l'ensemble tu trouve toujours de belles citations ce qui n'est pas
toujours facile pour moi pour mettre sous mes créations.
ce matin la températures est plus fraîche mais le soleil est au rendez-vour. sera t-il présent
toute la journée là je ne sais pas car on nous dit que le temps change comme toujours le
weekend ce n'est pas le trop
je vais te souhaiter une douce journée ma tite Mousse q'elle te soit d'un grand bonheur
avec Michel de doux bisous d'amitié s'envolent pour arrivé sur tes joues avec douceur
amitié
Marlène

Écrit par : edelweiss | 18/02/2017

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma douce, toutes tes citations donnent matière à réfléchir...oui je savais que les gens qui vivent seuls ne durent pas longtemps par manque d'échanges....mais maintenant avec le net, on peut échanger, alors ????
Nous avons une belle journée, les travaux sont presque terminés, et demain dimanche nous allons le passer chez ma fille et ramener notre petit Pierre (le petit est plus grand que moi, je lui arrive à l'épaule hihihi)
je te souhaite un bon WE de repos, de balades, de visites à ta famille et à Louis - Mille bisous - LANDRIE

Écrit par : landrie | 18/02/2017

Répondre à ce commentaire

Les citations ? la semaine se termine alors et le we commence et je souhaite qu'il te soit profitable et doux pas trop froid et sans pluie. Bon repos et bisous d'amitié.

Écrit par : catherinebabou | 18/02/2017

Répondre à ce commentaire

Bonjour Mousse
C'est sur que la solitude , le silence doit nous faire baisser les bras plus vite ..
Bonne journée à toi
Bises

Écrit par : Claudine/canelle | 18/02/2017

Répondre à ce commentaire

Coucou ma tite Mousse ! Je viens te voir par un beau ciel magique : bleu, blanc et rougeâtre, peut-être que maman est sur l'un des nuages. Mon mari est allé la récupérer au crématorium et elle est avec papa pour le moment dans la buanderie. Nous irons les disperser quand la mer sera d'huile..., oups ça y est les larmes arrivent bon je parle d'autre chose. Mais c'est un bonheur de les avoir tous deux réunis et chez moi en Bretagne.
Hier nous avons eu une journée douce ensoleillée 16° sans vent mais du fait qu'on cavalait partout encore je n'ai pas vu aller voir mon coin fétiche pour m'y reccueillir, j'irai tout à l'heure.
J'apprécie cette citation qui peut être pour moi en ce moment car je trouve que je subis une tempête avec déferlante sur déferlante et c'est vrai que mon mari m'a beaucoup aidée et continue encore. "Quand on trouve le courage et le goût de sourire après chaque tempête, on peut espérer faire très bon ménage avec le bonheur." de Berthe Bernage
Et oui une personne chère vit dans notre coeur et je pense que je les verrai tous deux bientôt dans mon subconscient...
C'est le week-end chère amie tu vas pouvoir souffler paisiblement chez toi. Je t'envoie un arc lumineux de bisous tendres et affectueux.

Écrit par : Bon Ap chez Mamounette | 18/02/2017

Répondre à ce commentaire

Re coucou ma tite Mousse ! La rose est magnifique, ce sont mes préférées les blanches et les jaunes, j'ai horreur des rouges qui me font penser à du sang, de la vacherie... Ce n'est que mon interprétation après les gens la prennent pour l'amour, et bien c'est l'amour vache lol !
Notre ami va te souhaiter que du bon pour ce week-end, repose toi bien bisous
http://storage.canalblog.com/07/95/177450/114294387.png

Écrit par : Bon Ap chez Mamounette | 18/02/2017

Répondre à ce commentaire

kikou amie Mousse , avec petit déjeuner voir un peu de page amies ,et jolies citations
nous attendant ma Mutti arrive le train 11 heures 30 puis se soir Monique arrive de Maroc
nous sera soirée et dimanche ensemble en famille ,avant départ de Mutti , puis nous conduire Monique en champagne aussi ,
sera tard avec retour , pas grave nous heureux de les voirent ,
vous souhaite bon week-end , bisou amie, nous serons beaucoup occupés ce jour et demain moi je ferme ordinateur ❤



http://images0.hiboox.com/images/0717/c801445160b1f689ff42dd823779ab49.jpg

Écrit par : missgutta | 18/02/2017

Répondre à ce commentaire

J'y suis allée à Venise pendant le carnaval, c'est magnifique les costumes sont de toutes beautés
pour les chansons pas de soucis, je les écoutes dans n'importe qu'elles langues.

Écrit par : edelweiss | 18/02/2017

Répondre à ce commentaire

je ne sais pas si tu as vu la polémique que nous avons chez nous
pour le tite en anglais qu'ils ont mis sur la tour Eiffel et je trouve cela normale
nous sommes en France alors gardons notre langue il était temps que l'on se réveil
bisous

Écrit par : edelweiss | 18/02/2017

Répondre à ce commentaire

C'est une perruche à collier et bec rouge,
apparemment c'est assez courant;
depuis plusieurs années elles auraient envahie plusieurs régions,
j'ai même lu qu'ils y en avaient en Belgique
hihihihi
Chez nous, dans le jardin, c'est nouveau; mais à Marseille dans un grand parc,
il y en a plein.
Calme et doux pour le temps.
Bisessssssssssss

Écrit par : cricri d amour | 18/02/2017

Répondre à ce commentaire

Un petit coucou matinal à ma chère Mousse. Et je viens au RDV des citations du samedi.
Pour la citation d'Valérie Tong Cuong j'en ai déjà entendu parler !!! c'est dure de se retrouver seul.
je trouve que c'est bien vraie la citation d'Agnès Ledig. Les gens jugent tellement vite.

Sinon je suis toujours bien enrhumée et maintenant y a la toux en plus donc passée une mauvaise nuit.
Demain matin faut qu'on se lève vers 4h30 on doit chercher notre fille et ses copines à l'aéroport à Francfort, elle revient du Canada.
Je te souhaite un bon WE repose toi bien. De gros bisous ( de loin tu ne devraisi pas attraper mes microbes).Claire

Écrit par : Claire | 18/02/2017

Répondre à ce commentaire

Bonjour MOUSSE
merci encore de nous partager ces Merveilleuses citations et même celles qui sont en image mais tu sais parfois je me retrouve dans une entres elle qui est drôle on pourrait croire quelles ont écrites pour moi je plaisante mais celles qui sont écrites et oui ceci peut nous correspondent pourquoi pas les Personnes savent écrient et qui c est ceci leur est arriver et oui je cherche à comprendre tout simplement encore que certaines me plaise plus que les autres qui est logique merci et en te souhaitant un excellent WE et que tu essaye d en profiter je t embrasse Dannnnn

Écrit par : dANIELLE | 18/02/2017

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma douce,

Il a fait plus froid ce matin : 3°. La température va monter dans la journée et il fait soleil.

Je crois que je fais bon ménage avec le bonheur parce que je ne reste jamais bien longtemps sans sourire.

Tendres bisous et câlins de Boy.
Lydia

Écrit par : CHAMARIE Lydia | 18/02/2017

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma chère Mousse,
Que de belles citations!! Même dans de durs moments là joie nous permet de nous ressourcer et de penser à autre chose. Je t'envoie plein de douceur et de soleil et te souhaite un magnifique week-end. Très gros bisous, ma douce.

Écrit par : Nell | 18/02/2017

Répondre à ce commentaire

Bonjour Mousse, un petit coucou qui je l'espère te trouvera en forme. Il fait très beau chez moi, un vrai temps de printemps et je viens d'enfiler mes affaires de sport. Je sors très bientôt pour une balade footing. J'ai hâte. Il faut en profiter quand on le peut. Je te souhaite une belle journée, à très bientôt.

Écrit par : emalou | 18/02/2017

Répondre à ce commentaire

bonjour Mousse tu vas bien c est le week end et il fait beau
tes citations sont bien mais vivre seule et mourir plus tot
ça fait peur je suis seule
pas vrai ça
passes un bon week end ma douce
gros bisous Elyci

Écrit par : elyci | 18/02/2017

Répondre à ce commentaire

bon we ma Mousse
tout est si bien dit

on reconnait cux l qui nous aiment dans le temps
doux am
bisous

Écrit par : fruito | 18/02/2017

Répondre à ce commentaire

Bonjour Mousse
Excellentes et justes citations .
Je te souhaite un bon week-end.
Gros bisous

Écrit par : corinne3 | 18/02/2017

Répondre à ce commentaire

"Les baisers qu'on ne reçoit pas sont plus intenses", ça mérite réflexion, non? ;-)

Écrit par : Anne | 18/02/2017

Répondre à ce commentaire

Bonjour mousse.
Il y a beaucoup de bon sens et de vérités dans ces citations .
Soyons surtout souriants à la vie ,car il faut vivre dans la joie a présent
bon weekend le soleil brille depuis hier je pense que chez il en fait de même, et qu'une belle balade sera programmée.Gros bisous. Flore..

Écrit par : coeurdefleur | 18/02/2017

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma tite Mousse

J'adore Musso ses citations et livres

Il fait super beau après la disparition du brouillard iune lessive sèche dehors , ça sent l'arrivée du printemps

Je te souhaite un bon week-end profites en un max

gros gros bisous de nous 2

Écrit par : Biquette59660 | 18/02/2017

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma tite Mousse

J'adore Musso ses citations et livres

Il fait super beau après la disparition du brouillard iune lessive sèche dehors , ça sent l'arrivée du printemps

Je te souhaite un bon week-end profites en un max

gros gros bisous de nous 2

Écrit par : Biquette59660 | 18/02/2017

Répondre à ce commentaire

Salut
On en apprend beaucoup avec les citations.
Il fait beau .
*Bon dimanche

Écrit par : tiot le mineur | 18/02/2017

Répondre à ce commentaire

Coucou ma petite Mousse. Je passe te souhaiter un bon WE avec le soleil si possible, ici il brille. Plein de douceurs et de bisous.

Écrit par : Jacinta20 | 18/02/2017

Répondre à ce commentaire

Bonjour Mousse,
De belles citations, des instants de réflexions qui font du bien.
J'aime particulièrement "Tourner le dos..." et "Quand arrive un
grand malheur..." C'est si vrai.
Quand arrive un grand malheur les amis sont là pour nous faire
sourire et c'est un grand cadeau.
Bon week-end ensoleillé

Écrit par : Mamago | 18/02/2017

Répondre à ce commentaire

il y a de + en + de gens seuls ...suis pas sure qu'ils meurent vraiment + tôt ... je pense que les raleurs solitaires sont plutôt tenace a vivre longtemps
bisous avec un temps de printemps

Écrit par : el lobo | 18/02/2017

Répondre à ce commentaire

de belles citations Mousse,chez nous il fait un temps magnifique ont a plein soleil,je te souhaite un très bon Samedi,bises

Écrit par : jean marie 33 | 18/02/2017

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma Moussette !!!!!!
Je passe te souhaiter un beau et doux week-end
Gros bisous printanier de Normandie

Écrit par : maryl-n | 18/02/2017

Répondre à ce commentaire

Bonne soirée Mousse. Le soleil fait du bien nos pensés mûrissent mieux, nos parfums sentent bon le printemps; nous sommes comme des fruits ou des fleurs, nous avons besoin du soleil pour être plus beau. Passe une bonne fin de samedi Mousse.

Écrit par : virimage | 18/02/2017

Répondre à ce commentaire

Bonsoir ma douce
Non ce n'est pas au finfo mais sur internet que j'ai vu un article ou l'académie Française
et les association de la langue Français porte plaine pour l'inscription en Anglais sur la
tour Eiffle.
je regarderais demain si tu me les as envoy biosus et douce soirée

Écrit par : edelweiss | 18/02/2017

Répondre à ce commentaire

Hello Mousette,
Tiens mon commentaire n'est pas passé.
Je disais que tu as fait un bon choix de citations et que j'aime bien celle de Agnès Ledig.
Nous avons eu un vrai temps printanier.
Passes un bon week-end
Bisouilles du soir

Écrit par : Chris | 18/02/2017

Répondre à ce commentaire

bonsoir chere Mousse
je crois que les gens seuls meurent, c'est bien vrai, on est dépendant de la communauté, l'énergie doit circuler entre les personnes et la conversation est une source de grande énergie!
bisous, bon weekend bien doux pour toi
Angie

Écrit par : Angie | 18/02/2017

Répondre à ce commentaire

Les baisers qu'on ne reçoit pas sont les plus intenses? Et les virtuels alors?
Passe une bonne nuit et un très beau dimanche.

Écrit par : Philippe D | 18/02/2017

Répondre à ce commentaire

bonjour,
je suppose que tu dois encore dormir alors sur la pointe des pieds je passe!!
journée tranquille pour nous on n'a pas encore décidé de notre programme
bisous

Écrit par : chevrette13 | 19/02/2017

Répondre à ce commentaire

je vois que ton papa peut compter sur toi chaque semaine, je ne sais pas si les enfants en feront de même
bisous

Écrit par : chevrette13 | 19/02/2017

Répondre à ce commentaire

Bonjour MOUSSE

Mon passage "moins" matinal

pour vous souhaiter un bon dimanche.

En espérant qu'un soleil rayonnant

réchauffera tous les maux et douleurs.

Amitiés[-^¤^-] Bisous

56MELDIX77
Le Briard Breton

http://aveclaphoto.eklablog.com/

http://56meldix77.eklablog.fr/

Écrit par : 56 M 77 | 19/02/2017

Répondre à ce commentaire

Un coucou depuis Hendaye où l'on est en balade avec le camping-car !
J'ai lu toutes ces belles pensées.
Bisous et bon dimanche

Écrit par : Clara65 | 19/02/2017

Répondre à ce commentaire

Bonjour Mousse .
Belles citations .
Chez nous , c'est toujours du beau temps et c'est tant mieux car après midi nous pourrons faire une petite ballade .
Je prend un petit moment avant de me mettre au boulot pour préparer le repas de midi pour te souhaiter un bon Dimanche .
Bisous de nous deux .

Écrit par : Jacques | 19/02/2017

Répondre à ce commentaire

L'amour est comme le rire. C'est un réflexe contre lequel on ne peut rien.
Thierry Cohen

ok et c'est beau...

bon dimanche
au soleil

-4°

Écrit par : ♥*¨*•.¸¸❤ ♥*¨*•.¸¸❤ | 19/02/2017

Répondre à ce commentaire

Hello Moussette,
Il fait beau, nous nous préparons pour aller au jardin.
Bon dimanche ensoleillé
Bisouilles dominicales

Écrit par : Chris | 19/02/2017

Répondre à ce commentaire

Bonjour Mousse .
Mon mari vient juste de quitter l'ordi , il est allé préparer à manger .
Moi , j'ai fait la sauce tomate et lui il nous fait une bonne tarte au fruits des bois et des crème caramel et aussi une salade de fruits , ça c'est son métier et j'en profite pour te souhaiter un bon dimanche .
Gros bisou .
Maria .

http://img11.hostingpics.net/pics/131427vzlo1qoWGesGExDqiTnRd3rT38350x307.gif

Écrit par : MARIA | 19/02/2017

Répondre à ce commentaire

Le soleil est déjà bien installé, il fait beau,
les petits zozios chantent.
hihihihihihi
Tu vas te promener sans doute.
Bon dimanche.
Bises

Écrit par : cricri d amour | 19/02/2017

Répondre à ce commentaire

agnes ledig ..... capable du bon comme du pire !!!!! à emprunter seulement !!!!!
aujourd'hui grand soleil !!! pour une fois.... ! et dire que je vais rester enfermer chez belle-maman !

Écrit par : louvard | 19/02/2017

Répondre à ce commentaire

C'est magnifique cette Abbaye,
un endroit reposant, hein.
Bonne balade.
Bises

Écrit par : cricri d amour | 19/02/2017

Répondre à ce commentaire

bonjour ma Mousse
ah oui la solitude fait des ravages
heureusement qu'il y a des gens bons qui veillent

il fait gris je ne me lève pas tôt , peux pas!!
doux dimanche et repose toi
gros bisous

Écrit par : fruito | 19/02/2017

Répondre à ce commentaire

Salut
Le ciel est passé du bleu au gris et la température de 7° à 13°.
Ca sent la pluie pour cet après midi.
Bonne semaine

Écrit par : tiot le mineur | 19/02/2017

Répondre à ce commentaire

bon dimanche

ce matin un beau temps mais là ça change vite ciel noir d'encre et le froid nous retombe sur le dos

bisous et douce fin de we

Écrit par : el lobo | 19/02/2017

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma tite Mousse

Le soleil est arrivé ce matin mais vite parti maintenant je vais aller bouquiner car la télé ce n'est pas mon truc
Je te souhaite un bel après midi de dimanche

gros bisous de nous 2

Écrit par : Biquette59660 | 19/02/2017

Répondre à ce commentaire

Bonne soirée Mousse. Nous avons ouvert les fenêtres aujourd'hui car avec le soleil à travers les vitres la température est montée à 27° à l’intérieur de l'appartement sans chauffage. Passe une bonne fin de dimanche Mousse.

Écrit par : virimage | 19/02/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire