21/06/2017

VIE DE COUPLE...

ye16.jpg

Vie de couple 

3069625837_1_7_z4hNPHAr.gif

 

 

 

La vie de couple ça ne coule pas de source tous les jours.

C’est d’ailleurs ce qui la rend si intéressante !

Ce sont ces petites choses du quotidien qui donnent du relief à une relation. Ces petits moments où l’on a envie d’arracher les yeux de son conjoint et les moments de douceur qu’on rêverait sans fin.

Tant de raisons d’être heureux dans sa vie à deux !

Alors pour tous ces couples qui ont déjà vécu ces petites tranches de vie, voici un hommage drôle et mignon par l’illustrateur Yehuda Devir.

Il nous raconte en dessin comme ça se passe chez lui, avec sa petite amie et attention : le risque de se reconnaître dans ces dessins amusants est très élevé !

 

ye6.jpg

 

ye1.jpg

 

ye.jpg

 

ye3.jpg

 

ye4.jpg

 

ye7.jpg

 

ye10.jpg

 

ye11.jpg

 

ye13.jpg

 

yes8.jpg

 

ye9.jpg

 

 

8.jpg

 

fete-de-la-musique_004.gif

 

 

la-musique.png

 

9.jpg

 

00:00 Écrit par Mousse dans Art | Lien permanent | Commentaires (44) |  Facebook |

Commentaires

Aaaah la vie de couple, 38 ans que j’essaie de comprendre j’y arrive toujours pas ! !
Bonne nuit chère Mousse !

Écrit par : DAN | 21/06/2017

Répondre à ce commentaire

Bonsoir cher Dan,
Tu ne comprendras jamais, un couple, c'est compliqué.
Si chacun fait un effort ça va, j'avoue, les hommes sont plus cool !
Pour Raymond, le pauvre cela ne m'étonne pas, c'était un grand Monsieur.
Honnêtement, l’entendre ça allait, mais le voir, il me faisait peur quand j'étais jeune.
On ne peut pas dire qu'il était beau !
J'adore ses sketchs, il était génial.
Bonne soirée, bisous.

Écrit par : Mousse | 21/06/2017

Bisous Mousse !

Écrit par : DAN | 21/06/2017

Mousse Bonjour

aujourd'hui 21 juin je me lève

,avec un 19° a 03 heures

je passe du printemps a l'été

sans m'en rendre compte

à 04 h 24 m n et 09 s

et pourtant la grande chaleur

nous la subissons depuis quelques jours

hier encore maxi au soleil 47,8 °

Et pour l'ombre 34,5 °

bon mercredi dans la continuité

Amitiés *¨^¤^¨* Bisous

56MELDIX77
le Briard Breton

le mercredi 21 juin 2017
solstice à 04:24:09

Écrit par : 56 M 77 | 21/06/2017

Répondre à ce commentaire

formidable ! cette page est formidable avec les dessins et les bulles que tu nous proposes c'est vrai qu'on s'y retrouve !! j'espère que tout va bien après cette attaque d'hier soir en gare de Bruxelles, fais attention à toi faites attention à vous tous comme nous tâcherons de le faire chez nous. Bisous et amitié, belle journée trop chaude pour beaucoup..

Écrit par : catherinebabou | 21/06/2017

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma douce, j'espère que tu n'es pas trop stressée.
Pas mal comme tout ces dessins, j'ai passé un bon moment
Encore une journée de chaleur qui s'annonce, hier matin j'ai tondu, puis courses etc etc... hier soir j'étais complètement HS. J'en ai trop fait je pense.
Le moment de la journée est le plus doux, j'e profite pour t'envoyer plein de doux baisers. ❤️

Écrit par : Caro | 21/06/2017

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma douce Mousse
Trop marrante tes images mais je ne me suis pas reconnu dans ce couple
mais les dessins sont trop rigolo bien sur nous avons tous des petits accrochage
dans une vie de couple la plus part du temps c'est pour les enfants mais ça ne va
pas plus loin je n'ai jamais eu l'envie de lui arracher les yeux (rire). le pauvre.
si on savais ce que l'avenir nous réserve mais bon il ne vaut mieux pas et puis
c'est ce qui entretien l'amour il faut un peu de piment on ne peut pas être toujours
d'accord sur tout. nous sommes aujourd'hui en été c'est canicule chez nous sur plusieurs
département ce qui est bizarre pas dans le midi je crois que la terre change beaucoup
j'espère que tu ne souffre pas trop de cette chaleur pour te rendre au travail je te souhaite
bon courage ma douce il faut boire beaucoup et rester au frais, tu vois je t'écris avec le ventilateur
près de moi je te souhaite de passer une douce journée et dépose mon petit bouquet de doux bisous
avec tendresse et amitié
Marlène

Écrit par : edelweiss | 21/06/2017

Répondre à ce commentaire

La vie a deux ...exercice quotidien ...riresss
J'adore tes illustrations choisies
Bises Mousse

Écrit par : claudine/canelle | 21/06/2017

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma douce... Yehuda Devir. traite de façon humoristique la vie des couples..il y a du vrai!
j'espère que tout va bien chez toi? pas trop chaud pour aller travailler ? moi je suis HS je ne supporte pas.
Et les terroristes continuent de plus belle à pari comme à Bruxelles, quand cela va t-il finir?
je te souhaite un bon mercredi avec de gros bisous - LANDRIE

Écrit par : landrie | 21/06/2017

Répondre à ce commentaire

La vie à deux trop drôle...c'est vrai pas toujours marrant, mais ça vaut le coup, non ?
Pas trop chaud ? ça va bientôt passer en attendant
je t'embrasse et belle journée Mousse !

Écrit par : fontaine | 21/06/2017

Répondre à ce commentaire

Coucou petite Mousse. J'aime beaucoup ces images et c'est bien représenté. Il fait déjà très chaud, vivement vendredi qu'on respire de nouveau. Passe une belle journée sans soucis. Je t'embrasse.

Écrit par : Jacinta20 | 21/06/2017

Répondre à ce commentaire

Coucou ma Douce, je profite qu'il fasse encore un peu frais ce matin pour venir te faire un coucou. Oui, la vie de couple ... et bien moi, là je souris à regarder ces images ! Tu as fais de bonnes recherches ! Gros bisous à vous 2.

Écrit par : Brig | 21/06/2017

Répondre à ce commentaire

Ma chère Mousse,
Tout d'abord mon inquiétude hier soir avec les infos.
J'espère que pour toi et ton entourage tout va bien.
Oui, la vie de couple, pas toujours simple...;
Coté météo en sud Loire, un peu plus frais ce matin.
Hier encore 38 c'est difficile.
Bon courage et bon mercredi.
BISES

Écrit par : Fleur14 | 21/06/2017

Répondre à ce commentaire

Bonjour, chère Mousse,
C'est vrai toutes ces illustrations relatent les choses courantes de la vie quotidienne des couples. Il y a des hauts et des bas comme il y a des moments de douceur. La vie continue...
Portes-toi bien ma chère amie.
Une envolée de bisous.

Écrit par : Tahar | 21/06/2017

Répondre à ce commentaire

oui j'ai vu la vidéo ton lien à fonctionné
je t'envoie un message, mais bien sur nous sommes en guerre avec ces gens là
il ne faut pas se voiler la face, le seule moyen c'est de faire se qu'ils font pas besoin
de les mettre en prison.
bisous à tout à l'heure

Écrit par : edelweiss | 21/06/2017

Répondre à ce commentaire

Bonjour Mousse,
Oui, en ce moment c'est caniculaire !
j'ai vu, de nouveau des attentats à Bruxelles, ça devient grave partout
Bonne journée, une envolée de bisous.

Écrit par : dany2121 | 21/06/2017

Répondre à ce commentaire

bonjour ma douce Mousse tu vas bien
il fait encore tres chaud j en ai marre la
hihi tes images c est bien ça le couple mdr
moi suis seule suis tranquille
belle journée au frais et vive la musique
bisous Elyci

Écrit par : elyci | 21/06/2017

Répondre à ce commentaire

Hihihihihihi
C'est pas mal résumé,
bein oui la vie de couple c'est ça, enfin un peux, hein.
Oui hier soir, j'ai voulu te faire un mail et puis je me suis rassuré moi même
avec Mamie.
Je n'ai pas voulu t'alarmer, mais j'étais inquiet tout de même.
J'ai rassuré Mamie en lui disant, mais non elle n’utilise pas les transports public,
mais oui elle fait attention.....
C'est ce que nous disions, hier, avec Mamie, ce n'est pas fini;
le terroriste des Champs Élysées, détenteur d'une arme officielle ?
en Angleterre , des terroristes partout ?
A calais, des migrants ont abattu des arbres pour arrêter les camions, un chauffeur se tue !
A Paris la maire socialiste s'étonne des milliers de migrants qui envahissent les rues !
Mais que se passe t il ?
Il va y avoir des réunions mondiales, pour faire quoi?
fait très attention à toi, à vous.
Promis.
Il fait chaud, très chaud, trop chaud, mais ça c'est pas grave.
Bisesssssssssssssssss
On t'aime.

Écrit par : cricri d amour | 21/06/2017

Répondre à ce commentaire

Coucou ma tite Mousse ! Ah que je ris de bon matin malgré la chaleur étouffante ! Les dessins sont géniaux j'adore les représentations, bon y en a c'est abusé quand même quoique certains couples sont bizarres, bref on vit notre vie comme on veut. Je me suis reconnue dans les ronflements quellel horreur ce mec quand il ronflait (plus à l'époque du boulot que maintenant) heureusement je l'aurais mis dans le poulailler ! Un couple a besoin de liberté mais surtout de dialogue et c'est vrai que les petites enguelades pigmentent la vie de tous les jours qui pourraient devenir rangaine pour beaucoup. De nos jours ils ne discutent plus ils se séparent, remarque ils ne se marient pas non plus. J'ai eu la "chance" d'avoir un époux gentil doux affectueux, toujours à faire plaisir même au bout de 40 ans !
Je t'embrasse bien fort sans te serrer trop fort sinon ça va dégouliner lol

Écrit par : Bon Ap chez Mamounette | 21/06/2017

Répondre à ce commentaire

ma tite Mousse ! J'ai appris pour l'autre con qui s'est fait sauter tout seul, faut-il être con à ce point, déjà pour être terroriste et croire en une autre vie et se luncher seul ! Vaut mieux tu me diras mais bon ça continue dans tous pays, comme à Paris l'autre fiché S avait le port d'armes et le père à la télé qui dit : jamais mon fils n'aurait tué... mais en tunisie on a appris qu'il était recherché pour acte de terrorisme et tu ne vas pas me faire croire que le père n'était pas au courant ? Surtout qu'il vivait chez eux avec les armes les bidons de poudre... Je te foutrais ça en cabane, au bagne à Cayenne père mère frères et soeurs et le reste.
Par chez toi j'avais entendu qu'ils avaient relâché un terroriste qui était mêlé avec abdelslam enfermé dans sa prison dorée en France. La Belgique est laxiste aussi c'est incroyable. A croire que nos pays ont de la merde dans les yeux mais il sera trop tard quand ils vont se réveiller. Bon on reste zen !
Chez nous le Bayrou dehors hiiiiiiiii je suis contente quelle espèce de pourri celui-là, je ne l'ai jamais aimé à bouffer à tous les râteliers et là il est rayé de chez rayé oups au moins mes impôts ne le paieront plus.
Voilà les nouvelles "fraîches" du jour

Écrit par : Bon Ap chez Mamounette | 21/06/2017

Répondre à ce commentaire

re tite Mousse ! J'ai pensé à toi et mon mari m'a aidée lol On trouvait que cette image reflétait la réalité et dommage qu'il n'y en ait pas plus en réalité... Bisous bisous bon courage et oui c'est mercredi ça approche la quille !

http://cocoon.c.o.pic.centerblog.net/7i69os6e.gif

A oui encore moi : j'ai reçu la news avec l'image de ton billet du jour

Écrit par : Bon Ap chez Mamounette | 21/06/2017

Répondre à ce commentaire

Je ris de tout coeur alors que j'ai chaud, je regardais l'image que je t'ai envoyée, il faut attendre ça bouge loll

Surtout une chose importante que j'ai oubliée : JOYEUX ETE

Écrit par : Bon Ap chez Mamounette | 21/06/2017

Répondre à ce commentaire

coucou ma belle
je reviens avec une tendinite et voilà le progrès de ses séances ,bien trop fragile alors to day repos , demain j'y retourne en plus nous foutent des ventilos je déteste ça dans le visage!!
je couche en bas car la haut trop chaud!! ma maison est grande
peux même coucher dans le sous sol mdr
ah les s couples qui durent, qui durent c'est nous
le mien je le connais depuis mes 17 ans, il est à mes petits soins!!
moi moins mdr
bon am ma belle
bisous ventilés

Écrit par : fruito | 21/06/2017

Répondre à ce commentaire

je rigole le gros sur l'image c'était mon chauffeur hier en plus il est videur de boite de nuit , j'étais en sécurité mdr

Écrit par : fruito | 21/06/2017

Répondre à ce commentaire

quel couple...ouf ouf....bien illustré.... bon mercredi ....chaud de chaud

Écrit par : ♥*¨*•.¸¸❤ ♥*¨*•.¸¸❤ | 21/06/2017

Répondre à ce commentaire

Elles sont juste extra ces illustrations! ça fait du bien de les regarder, une belle tranche de fou rire aussi !!

Écrit par : Natieak | 21/06/2017

Répondre à ce commentaire

PDR plus que MDR ha ha ha .

Bonjour gentille Mousse haaaaaaaaaaaa tu m' as mise en bonheur ce matin finalement , mis à part les saletés de la vie , mais bref évitons le sujet qui tue , malgré que je l' ai appris hier juste avant d' aller au li , tu te rends compte ?

Bref ta vision du couple me plie en deux de joie ha ha ha c' est très drôle et plein d' humour et un peu vrai quand même . Mais où vas tu chercher tout ça ha ha ha .

Bon mercredi à toi , à vous deux et gros gros bisous marseillais où il fait toujours aussi chaud , juste un peu moins qu' hier à la même heure ... 29° au lieu de 31° ha ha ha tu vois elle est pas belle la vie ?

Gros gros bisous marseillais et à très bientôt où tu veux chez moi ou chez toi ?
Renée (mamiekéké)

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/15/84/b4/1584b49753758efb48e0afc9aae130f6.gif

Écrit par : mamiekeke | 21/06/2017

Répondre à ce commentaire

Hello Mousse,
Oui la vie de couple n'est pas toujours simple, à chacun de faire en sorte que cela se passe au mieux.
Sympa les illustrations.
Bon mercredi
Bisouilles toujours très estivales

Écrit par : Chris | 21/06/2017

Répondre à ce commentaire

Bonjour Mousse,
oui, ce n'est pas facile tous les jours et nos jeunes ne supporteraient certainement pas ce que nous avons supporté. des jours hauts et d'autres bas, comme tu dis ainsi va la vie. J'ai eu très peur après cet attentat à Bruxelles. Décidément on se demande ce qu'ils font tous... Il faudra attendre quoi, avant qu'ils fassent quelque chose de sensé. Il y en a plus de marre de tout ça. On ne pourra plus marcher dans la rue sans se dire " Bon, qu'est-ce que je risque?" Je t'envoie des tonnes de bises et te souhaite une belle journée. Ici on va frôler les 38°. On commence à rôtir, quoi!!!

Écrit par : Nell | 21/06/2017

Répondre à ce commentaire

J'adore et je me reconnais dans le dessin de la douche, hihi, bisous

Écrit par : Fabymary POPPINS | 21/06/2017

Répondre à ce commentaire

ma sauce diable c'est pas comme nos "scampis a la diable" y'a que la moutarde dedans , t'as qu"a prendre de la non piquante :)
fait chaud là se sera salade roquette avec un filet d'huile d'olive
bisous

Écrit par : el lobo | 21/06/2017

Répondre à ce commentaire

Coucou Mousse
je vois que la vie de couple t'inspire !!!! lol Merci pour ce moment de détente avec tes illustrations.
On reste bien au frais, les fenêtres fermées mais ça me saoule déjà que tout l'hiver on ferme tout !!!
je vais essayer de scraper un peu ....
Bisous bien frais. Claire

Écrit par : Claire | 21/06/2017

Répondre à ce commentaire

bonjour, très schématisée mais c'est à peu près cela,
il y a toujours des hauts et des bas, sans doute plus de hauts lorsque les couples tiennent..beaucoup de complicité

Écrit par : chevrette13 | 21/06/2017

Répondre à ce commentaire

Bonjour mon amie Mousse .
C4est bien marrant ton article .
Il fait encore très chaud aujourd'hui, mais le ciel se couvre et il va faire un orage dans pas longtemps .
Je ne suis pas trop sur mon blog en ce moment , j'ai du travail au jardin et j'aime bien y rester à l'ombre .
J'espère que tu supportes bien cette canicule et je te souhaite un bon après midi .
Gros bisou .
Maria .

Écrit par : MARIA | 21/06/2017

Répondre à ce commentaire

Pour nous ce n'est pas la canicule, la chaleur, on fait partie de ceux qui ont une température assez stable
un peu d'air aussi
le matin j'aère bien, et ferme les volets qui sont orientés vers le soleil au fur et à mesure..Ce matin je repassais à 6h du mat..cela ne me dérange pas
mais l'aprem pas de ménage
bisous

Écrit par : chevrette13 | 21/06/2017

Répondre à ce commentaire

bonsoir ma douce , as tu passé un bon mercredi ? moi calme sans sortie il fait trop chaud dur , dur pour moi , passe une bonne soirée et un bon jeudi ..amitié ..bisous ..Anna

Écrit par : anna | 21/06/2017

Répondre à ce commentaire

Bonsoir ma Moussette !!!!!
Elles sont trop rigolote les illustrations, il y a une part de réalité dans certaines d'entre elle me concernant.
Mon dieu quelle chaleur, la journée fut encore très compliquée au travail.
Passe une belle soirée au frais !!!!!!
Gros bisous tout frais

Écrit par : maryl-n | 21/06/2017

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Mousse
Excellentes toutes ces images , un peu vrai tout cela lol
Je te souhaite une très agréable soirée.
De gros bisous

Écrit par : corinne3 | 21/06/2017

Répondre à ce commentaire

Bonjour Mousse.
Mon petit fils va pour le mieux, merci.
Après une journée encore bien chaude, un gros orage est en train d'éclater.
Pour une fois, ça fait plaisir, le jardin est content, les canaris de Maria aussi, car ils ont trop chaud, et nous aussi.
Comme ça, tout le monde il est content.
A part ça, je te souhaite une bonne fin de journée.
A Vendredi, car demain nous serons absents, on va à la pêche avec un de nos petits fils.
Bisous de nous deux.

Écrit par : Jacques | 21/06/2017

Répondre à ce commentaire

Bon Milieu de semaine Mousse. Avec cette chaleur même les éponges ont soif . Ce soir c'est la fête de la musique, espérant sans fausse note. Bonne fin de mercredi Mousse.

Écrit par : virimage | 21/06/2017

Répondre à ce commentaire

Tu as bien fait de nous rassurer à nouveau, ce n'est pas normal de vivre sans pouvoir utiliser
les moyens publics, mais pour l'instant, il n'y a pas beaucoup d'autres solutions.
Je ne comprends pas trop les citoyens belges et français,
comment peut on se faire arnaquer par nos dirigeants.
Ou alors c'est l'Europe qui veut ça, j'en sais rien.
Qui est derrière tout ça.
Bonne soirée.
Bisesssssssssssssssssssssss
on t'aime.

Écrit par : cricri d amour | 21/06/2017

Répondre à ce commentaire

MDR... tes illustrations j'en garde une paire pour détourné

et quand j'aurai une idée de défi, par exemple la vie conjugale hein !!

que que t'en pense, bisou ma douce et te venge pas sur ton homme moi je peux plus

me venger sur personne Lol ! mais je suis tranquille, bonne soirée bisou

Bonne fête de la musique ,



http://ekladata.com/oUhGuU-6GeT0-1fJVfYDt5onmws.gif

Écrit par : manik | 21/06/2017

Répondre à ce commentaire

Oui, c'est sans doute la fête de la Musique à Marseille;
l y a à peine quelques années, on aimait bien de sortir, sur les petites places,
au coin des cafés, il y avait plein de musiciens bénévoles (ou pas),
puis au fil du temps, tout s'est dégradé, les connards sont arrivés,
les jeunes des quartiers Nord sont descendus avec des sacs remplis de feux d'artifice,
pour se pavaner effrontément devant les gens.
Pour le 14 juillet, c'est pareil, cette pétarade dangereuse commence à nous gonfler sérieusement.
Quand tu imagines, sur la Canebière quand il y a ce genre d'évènement,
il y a au moins 50 camions de CRS.
Bon c'est pas grave.
Bonne nuit.
Bisesssssssssssssssss

Écrit par : cricri d amour | 21/06/2017

Répondre à ce commentaire

Le pied sur la balance, ça, je connais. Le reste, ce n'est pas moi...
Bonne et douce nuit.

Écrit par : Philippe D | 21/06/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire