24/06/2017

CITATIONS...

8.jpg

Citations

 

f6968c51.gif

 

 

 

On vit les uns à côté des autres sans rien savoir. On préfère se foutre des œillères plutôt que de s'intéresser aux gens qui nous entourent.

Jacinthe Nitouche 

 

Les personnes sensibles sont faites ainsi: elles font tout avec le cœur et même si elles en ont plein de cicatrices, elles ne changeront jamais continueront à faire tout avec le cœur parce que ce n'est pas un choix, c'est une façon d'être, une façon de vivre.

Agostino Degas 

f6968c51.gif

Ne renoncez pas à faire ce que vous voulez vraiment faire. Là où il y a des rêves, de l'Amour et de l'inspiration, vous ne pourrez pas vous tromper.

Ella Fitzgerald    

  

C'est nous qui écrivons notre destin, avec nos pensées, nos désirs, nos peurs ou nos blocages envoyés dans l'univers, mais il est toujours possible de le corriger. Les prémonitions ne servent qu'à ça. Et comme les humains n'y croient plus, les animaux pensent prennent le relais. Voilà.

Didier Van Cauwelaert 

f6968c51.gif

Nul ne sait si le destin existe. Nul ne sait si l'on doit forcément faire certaines rencontres déterminantes dans une vie, qui sont peut-être prédéterminées avant même notre naissance.

Jérôme-Arnaud Wagner

 

Dans l'amour il y a bien plus que la personne qu'on aime, il y a cette part de soi-même qu'elle nous renvoie, cette haute idée que l'autre se fait de nous et qui nous porte.

Serge Joncour

f6968c51.gif

 

 

 

1.jpg

 

2.jpg

 

3.jpg

 

5.jpg

 

9.jpg

 

087fdd97ab9f5100c513497b33135815.gif

00:00 Écrit par Mousse dans Citations | Lien permanent | Commentaires (43) |  Facebook |

Commentaires

Un week-end qui devrait être bon puisqu’il commence avec tes citations, alors très bonne fin de semaine à toi aussi chère Mousse !

Écrit par : DAN | 24/06/2017

Répondre à ce commentaire

Bonjour MOUSSE

10° de moins sur une journée

entre jeudi et vendredi a l'ombre 25°

a 16 heures e t 34,5° au soleil

cela fait du bien , et l'on peut sortir

mais c'est quand même lourd et orageux

bonne fin de semaine de loisirs ou de farniente

le tout profiter du soleil

avec attention et sans aucune modération.

Amitiés * (-) * Bisous

56MELDIX77
Le Briard Breton

Écrit par : 56 M 77 | 24/06/2017

Répondre à ce commentaire

Bonjour mon ange....... Si tu savais comme je suis désolée de t'avoir loupée au téléphone ,Mais nous étions à table dehors Et comme je n'ai pas de poches mon téléphone était dans la caravane... je suis vraiment triste j'aurais tellement aimer t'entendre !!! OUi nous aussi il fait très chaud on ne sait plus où se mettre ... il paraît qu'on en a encore pour une bonne semaine . Merci pour tes citations elles sont toutes très bien . J'aime bien celle de DEGAS...... Autrement tout vas bien ,internet remarche bien .mais une semaine de panne c'était long .. surtout que j'attendais un petit mot de toi ... Je ne vais plus oser me séparer de mon téléphone,Je m'en veux tu sais , Je l'attend toujours avec impatience ce coup de téléphone et zut je le rate ... J'espère que ta belle va mieux,que de soucis lorsqu'on est loin !!!! J'espère qu'elle n'aura pas de séquelles...... Je vous souhaites un bon week- end à tous les deux et à toi j'envoie une tornade de doux Bisous, Et quand tu le peux fais Moi un petit coucou .... Je t'aime tu sais et pense à toi ..... Amitiés à Michel ..❤️❤️❤️❤️

Écrit par : Mizousze | 24/06/2017

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma Moussette !!!!!!
Un petit passage pour te souhaiter un doux et ensoleillé week-end.
Réveil matinale aujourd'hui pour moi, je vais à la kermess de mon neveu Thibaut ainsi qu'à son spectacle d'école.
Passe un beau week-end
Voici un gros panier de bisous

Écrit par : maryl-n | 24/06/2017

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma douce, tes citations sont si justes qu'on a du mal à choisir.
cependant je choisis celle ci ( C'est nous qui écrivons notre destin, avec nos pensées, nos désirs, nos peurs ou nos blocages envoyés dans l'univers) et c'est très juste...bien souvent on accuse le destin mais c'est nous qui le fabriquons!
Depuis deux jours les températures sont agréables, je respire mieux, mon mari se remet doucement et demain journée en famille avec les enfants et petits enfants.
J'espère que tout va bien chez toi? je te souhaite un très bon week end - Mille bisous - LANDRIE

Écrit par : landrie | 24/06/2017

Répondre à ce commentaire

Bonjour Jolie Mousse. De bien jolies citations que tu nous partages,merci. C'est le WE, pour toi aussi j'espère, on respire enfin, ça va mieux. Je te souhaite un doux WE, et t'envoie de gros bisous.

Écrit par : Jacinta20 | 24/06/2017

Répondre à ce commentaire

Bonjour Mousse
De bien jolies citations à mediter bien sur !!
Bon week-end à toi
Bises

Écrit par : claudine/canelle | 24/06/2017

Répondre à ce commentaire

Tiens je ne savais pas qu' Ella Fitzgerald avait de si belles citations,
c'est bien pensé. J'aimais bien cette chanteuse.
Il fait toujours très chaud et pas de changement prévu dans les jours prochains.
On fait avec, rien d'autre à faire.
J'arrose tous les soirs, ça tient un peu.Mais si vous avez eu 40°, c'est abominable.
Passe un merveilleux samedi.
Bisessssssssssssssssssssssssssss

Écrit par : cricri d amour | 24/06/2017

Répondre à ce commentaire

Bonjour Mousse,
Merci de m'envoyer un petit peu de bonheur dans le creux de mon coeur
je t'envoie ma même chose avec plein de douceur
Je te souhaite une très bonne journée ainsi qu'un bon week-end
oui, il fait moins chaud, on respire. Ouf
Une envolée de bisous.

Écrit par : dany2121 | 24/06/2017

Répondre à ce commentaire

De biens jolies citations, je les aime toutes!
Et j'aime beaucoup cette première photo avec l'ombrelle et les roses, mes filles avaient des ombrelles comme ça, je ne sais pas ce qu'elles en ont fait.
Un joli week-end s'annonce, profitons-en!
Je te fais plein de gros bisois

Écrit par : Caro | 24/06/2017

Répondre à ce commentaire

Coucou ma douce Mousse...désolée de t'avoir laissé tomber trois jours pour aller me mettre au frais avec mes amies. Cela m'a fait du bien. J'aime beaucoup la citation de Agostino Degas, elle me correspond bien. Mais j'aime aussi les autres qui nous font réfléchir et tes jolies photos. je te fais mille bisous et j'espère que tu souffres moins de la chaleur maintenant qu'un peu de pluie est arrivée. Mais chez nous on l'attend toujours et l'air est devenu irrespirable. Bisous et à très bientôt

Écrit par : manou | 24/06/2017

Répondre à ce commentaire

ah les citations = fin de semaine alors bon week-end Mousse le temps s'est radouci pour tous je crois et c'est tant mieux je t'embrasse très amicalement à lundi

Écrit par : catherinebabou | 24/06/2017

Répondre à ce commentaire

bonjour ma douce Mousse
Je ne suis pas très en avance mais aussi à l'heure ou je t'écris
il est presque midi et 27° la températures à bien chuté depuis hier
à cette heure ci ou il faisant 37° c'est fou je n'ai jamais vu ça.
toutes les citations que tu choisi sont très belle j'aime beaucoup celle
de ce monsieur Didier Van Cauwelaert c'est vrai que c'est nous qui faisons
notre destin en main. j'espère que tout vas bien pour toi et ce weekend te
feras du bien après une semaine de chaleur
passe une douce journée et un merveilleux weekend plein de doux bisous
s'envole vers toi
Marlène

Écrit par : edelweiss | 24/06/2017

Répondre à ce commentaire

Coucou ma tite Mousse ! Je prends un moment pour venir te lire avant de déjeuner car je repars après. Il fait moins chaud on est bien, 24° juste ce qu'il me faut pour être au mieux de ma journée.
La première citation m'a bien fait rire car le nom de la personne est ambigü cela dit très proche de la vérité. Mais c'est son nom quand tu le tournes ça veut dire sainte nitouche lollll Mais les gens préfèrent aider les migrants et sans papiers que leurs voisins, petits vieux sans chauffage et sans double vitrage vivant dans une précarité du pas possible.
Ensuite, les neuf dixièmes de bonheur reposent sur la santé, oui sans elle on est rien, on ne vaut plus rien. La vie est difficile quand même.
Celle-ci de Jérôme-Arnaud Wagner et bien je trouve que le destin fait bien les choses parfois et que les rencontres fortuites sont les meilleures, donc destin qui sans ces rencontres on n'aurait pas eu cela ou fait cela. Je pense à beaucoup de choses pour mon mari et moi... Et tu sais même si ça date on en parle encore pour dire !
J'espère que tu as moins chaud aussi et que tu as pu faire tes courses tranquillement. Je ne sais pas si tu vas chez ton papa demain, si tel est le cas passe une belle journée, profite de lui et n'oublie pas tes oeufs !
Je t'envoie une myriade de bisous doux et les peluches te font une lichouille.

Écrit par : Bon Ap chez Mamounette | 24/06/2017

Répondre à ce commentaire

re tite Mousse, j'avais une ombrelle comme celle que tu nous offres pour le week-end , en plus petit mais la même en déco et mon chat a sauté dessus une fois pour attraper une mouche et oups y a pu ! Fallait bien que chat chamuse hein ? lol

Oui c'est mieux la news bravo à ton hébergeur qui a fait des efforts. Chez moi je ne sais pas ce qu'il se passe, a priori rien sur le canal. Tu as trop speedé je pense lol

bisoussssssssss

Écrit par : Bon Ap chez Mamounette | 24/06/2017

Répondre à ce commentaire

Bien souvent quand les gens s'intéressent à nous, c'est pour nous dénoncer , juger.... Je préfère qu'ils me laissent tranquille !

Écrit par : louvard | 24/06/2017

Répondre à ce commentaire

Je te mets la photo et le lien si tu as le temps de voir la tour en question. Quand tu visualises c'est magnifique intérieur avec le jardin en hauteur et ça va coûter bonbon mais de là à la construire en plein coeur de st Malo non loin des remparts et proche du sillon faut pas exagérer, 17 étages oups !
Hier une 10 aine de malouins ont envahi la salle du conseil à la mairie.
L'ancien maire s'est fait battre par son 1er adjoint, faut le faire quand même, 2 pourris pareil de divers droite. Je hais la gauche et la droite qui ne pensent qu'à eux, au pognon et à la dénaturisation de l'environnement.

http://www.lepaysmalouin.fr/2017/06/14/debut-des-travaux-l-an-prochain-une-tour-de-55-metres-a-la-gare-de-saint-malo/ reportage

http://storage.canalblog.com/34/59/177450/116427880.jpg photo de la tour

Écrit par : Bon Ap chez Mamounette | 24/06/2017

Répondre à ce commentaire

encore moi et mon mari qui a faim lollllll j'arriveeeeeee

Je pensais à ce que tu m'as dit, tu as raison tu écris ce dont tu as envie et au diable ceux qui ne sont pas satisfaits, qu'ils passent leur chemin, ils n'ont que ça à foutre de lire les com des autres. J'en ai sur mon blog j'efface parfois je laisse ça me fait rire mais certains viennent uniquement lire mes com. Je préfère une bonne balade ou un livre tant qu'à faire.

Pour les têtes d'ananas comme tu dis, avais-tu compris l'autre dans la piscine qui plonge et que l'eau se retire donc il se fracasse la goule lol Dommage qu'il n'y en ait pas eu plus !

Cette fois je pars bisous et bon week-end

http://nonauxstereotypes.n.o.pic.centerblog.net/2734fa30.gif

Écrit par : Bon Ap chez Mamounette | 24/06/2017

Répondre à ce commentaire

coucou ma Mousse
que c'est beau la couleur, je n'ai plus le temps de peindre, et comme je suis cassée, ,
et ce matin je ne fais que des bêtises j'aurais du rester couchée mdr
hum derrière les barreaux de la prison ça ne me tente pas!!
je veux de l'air ,et être libre, ça j'ai appris ça à mes enfants en premier!!dans ce monde de c..s
doux am
bonne lecture ma belle
big bisous

Écrit par : fruito | 24/06/2017

Répondre à ce commentaire

vent ciel gris , mais pas de pluie pour arroser .... je supporte mal un ciel gris pendant des heures ou des jours quand il ne pleut méme pas ....
avant a xl j'étais chez VOO en 6 ans jamais eu de soucis mais ici il ne fournit pas ma rue donc suis allée chez télénet ... pur le moment ça va on verra au problème suivant ... proximus j'en veux pas non plus ....
bisous doux we

Écrit par : el lobo | 24/06/2017

Répondre à ce commentaire

moins chaud aujourd'hui et du vent...c'est tout bon !!! bon samedi au soleil

Écrit par : ♥*¨*•.¸¸❤ ♥*¨*•.¸¸❤ | 24/06/2017

Répondre à ce commentaire

bonjour,
une ombrelle de rigueur en ce moment,
dans de nombreux pays on voit les gens marcher en se protégeant du soleil grâce à des ombrelles, c'est courant.
En France non, même dans le sud..on devrait peut-être adopter cet outil !!!

Écrit par : chevrette13 | 24/06/2017

Répondre à ce commentaire

Jour de courses pour toi il me semble, j'espère que tu vas passer à l'ombre
bisous

Écrit par : chevrette13 | 24/06/2017

Répondre à ce commentaire

Merci pour ces belles paroles, doux we ma belle mousse, bisous

Écrit par : Fabymary POPPINS | 24/06/2017

Répondre à ce commentaire

bobinoir ma douce et un coucou en passant ,je suis de retour par-minous bon weekend a toi jolie citation gros bisous j, adore bonne soirée a toi a plus de te lire gros bisous avec mon amitié pacalou59

Écrit par : pascale | 24/06/2017

Répondre à ce commentaire

Bonjour Mousse.
Aujourd'hui, Maria n'a pas la grand forme, surement à cause de la chaleur.
Hier, au bord de l'eau, il n'y avait pas d'ombre à part dans notre HLM, alors aujourd'hui, mis à part les courses, nous sommes resté à la maison et fait du jardinage , ça commence a pousser.
J'espère que le week-end se passe bien.
A Lundi.
Bisous de nous deux.
https://img15.hostingpics.net/pics/349722FotoFlexerAnimation.gif
Merci pour tes belles images qui accompagnent tes commentaires.

Écrit par : Jacques | 24/06/2017

Répondre à ce commentaire

ai bien aimé que "écrire c'est voir le monde avec des mots comme le peintre le voit avec des couleurs !
car si on élève trop la voix, notre voix ressemble au tonnerre !

l'ombrelle est trop joli, cela me fait penser à plusieurs costumes traditionnels portugais comme ceux-ci
http://folcloredeportugal.blogspot.pt/2008/05/traje-de-meia-senhora-ou-morgada-viana.html
https://br.pinterest.com/pin/345018021429351118/

les femmes portaient des ombrelles pour ne pas noircir leur peau par le soleil.
bisous ma douce amie
Angie

Écrit par : Angie | 24/06/2017

Répondre à ce commentaire

Bonne fin de semaine Mousse. d'après la météo nous sommes toujours en canicule demain, les ventilateurs tournent à grande vitesse. Passe une bonne fin de samedi Mousse.

Écrit par : virimage | 24/06/2017

Répondre à ce commentaire

bon dimanche bisous

Écrit par : faustine84130.. | 24/06/2017

Répondre à ce commentaire

Chouette, c'est le jour des citations !
Tu sais que j'aime ça. En plus, tu les choisis toujours bien !
Je ne pourrais pas choisir aujourd'hui.
Bonne et douce nuit. Bon dimanche.

Écrit par : Philippe D | 24/06/2017

Répondre à ce commentaire

Bonjour  MOUSSE
bonne fin de week end
pour nous avec un temps plus propice
a un temps Breton , du soleil
dans un ciel avec quelques nuages
mais toujours sans la moindre pluie
bien agréable de respirer l'air sain ,
Amitiés * (-) * Bisous
56MELDIX77  
Le Briard   Breton   

Écrit par : 56 M 77 | 25/06/2017

Répondre à ce commentaire

Coucou Mousse, oui, je crois que l'important et même primordial dans la vie, c'est de tout faire avec du coeur !
Je t'embrasse et te souhaite un bon dimanche.

Écrit par : Clara65 | 25/06/2017

Répondre à ce commentaire

Hé bien non, chez nous pas de changement concernant les températures,
on file vers 32°; mais en milieu de semaine on va perdre 10°.
Ça va faire du bien parce que c'est quand même délicat à supporter.
On devrait aller à la plage mais nous sommes un peu fainéant.
Hier soir petite fête des voisins dans notre parc, il y avait une cinquantaine de personnes;
c'est souvent les mêmes d'ailleurs. Ca doit représenter le 1/4 de la petite population de notre zone résidentiel.
Bon dimanche et laisse faire Michel, l'essentiel c'est de se sentir bien et d'être aimé
hihihihihhihi.
On t'aime.
Bisessssssssssssssssssssssssssssssssss

Écrit par : cricri d amour | 25/06/2017

Répondre à ce commentaire

Hello Mousse,
Merci pour ces jolies citations.
Toujours un bon choix.
Bon dimanche
Bisouilles ensoleillées

Écrit par : Chris | 25/06/2017

Répondre à ce commentaire

Coucou ma tite Mousse ! Je passe te souhaiter un bon dimanche et a priori tu as moins chaud tant mieux.
Mais tu ne vas jamais sur Ostende ? J'adorais m'y rendre et la plage est superbe on peut marcher.
Oui tu as vu pour la tour c'est du n'importe quoi mais le pire c'est que ça va coûter très cher ces logements. Ils ont craqué à st Malo depuis que le tgv met moins de temps à venir jusqu'en ville. Les prix ont doublé pour un logement neuf. Ce qui nous a poussé à en acheter un sur plan avant que les prix ne s'envolent. Comme je disais à mon mari s'il t'arrive quelque chose je serai incapable de passer le tracteur ou d'entrenir quoique ce soit à la maison avec 2000 m2 de terrain verger. Je vois mes voisins le monsieur est tombé malade à l'âge de mon mari et pourtant il était très alerte et le nez dans les bouquins (prof à la retraite). Donc je le travaillais "au corps" loll pour acheter un appartement au cas où on ne pourrait pu entretenir et du coup au décès de maman ça nous a poussé encore plus. Donc en construction il sera disponible fin octobre, normalement. Voilà le hic car une partie est bloquée... Imagine comment je stresse et toujours pas de nouvelles de la pétasse qui m'avait promis un décompte exact et une réponse sur ce que je lui avais demandé. Je hais les fonctionnaires ma pauvre amie si tu savais.
Enfin, je disais à mon mari on m'a toujours reproché de mettre la charrue avant les boeufs et je continue. Bref, pour être prévoyante je le suis lolllll Vaut mieux en rire, normalement il existe une solution à chaque problème alors on va rester zen et positif.
Je suis fleur bleue aussi donc je te comprends. Tu as raison de lire c'est très bien. Je me sauve je vais préparer mon barbecue, enfin mes brochettes sinon c'est mon mari qui s'en occupe, ben faut bien qu'il me serve non vu qu'il ne sait pas cuisiner (rire). Michel a du te préparer un bon déjeuner dominical alors régalez-vous. Amitiés à vous deux et tendres bisous pour toi.
Je t'offre les roses de mon jardin

http://storage.canalblog.com/24/61/177450/116438526.jpg

Écrit par : Bon Ap chez Mamounette | 25/06/2017

Répondre à ce commentaire

coucou ma belle
faut te reposer
car ton travail doit être fatiguant, moi je ne fous pas grand chose et c'est déjà beaucoup
y a du soleil et il ne fait pas trop chaud
ah la santé c'est si important et pouvoir marcher donc!!
doux midi
tu es sur ta terrasse pour lire ?
bisous

Écrit par : fruito | 25/06/2017

Répondre à ce commentaire

re ma tite Mousse ! Pour l'appartement t'inquiète pas il y a un bout de terrain pour les nounours et une grande terrasse, j'ai pris au rez de chaussée pour eux et nous car il n'y a pas d'ascenseur (moins de charges en plus) mais c'est un petit bâtiment de 2 étages contemporain et en bas il y a 2 logements avec terrain et terrasse mais qui ne sont pas accolés, c'est hyper bien fait pour avoir la tranquillité. La pelouse et les arbres qu'ils vont planter ça sera dans les charges d'entretien de la copro donc rien à faire. J'espère qu'ils ne vont pas tout gâcher à st Malo j'aime tant cette ville malouine, si tu as un moment cherche sur internet et tu liras les corsaires lolllllll
Je me sauve ma chère amie bonne lecture sur ta terrasse. Bisous

Écrit par : Bon Ap chez Mamounette | 25/06/2017

Répondre à ce commentaire

bon dimanche avec un temps doux mais nuageux ...

les chiens retrouvent de la vitalité!

bisous a demain
et pur les plantes j'avais pris l'année passée des graines a Meise ça a poussé en une fois de l'onagre ... alors là j'écris l'article car c'est aussi médicinale :)
apprendre pour moi c'est évoluer

Écrit par : el lobo | 25/06/2017

Répondre à ce commentaire

Bonne soirée Mousse. Nous avons un petit vent marin qui a fait baisser la chaleur. Nous avons connus dans la var en 1995 les grêlons gros comme des œufs de poules. Passe une bonne fin de dimanche Mousse.

Écrit par : virimage | 25/06/2017

Répondre à ce commentaire

bonsoir, j'espère que malgré la chaleur tu as pu rendre visite à ton papa..il doit être bien à l'ombre chez lui.
Ce matin j'étais debout à 5h30, à midi je recevais..aussi il fallait que tout soit prêt.
Demain je rangerai ma pièce extérieure..là il fait trop chaud, je vais aller faire trempette
bisous

Écrit par : chevrette13 | 25/06/2017

Répondre à ce commentaire

Salut,
C'est toujours intéressant ces citations,
La canicule est partie,
Bonne semaine

Écrit par : tiot le mineur | 25/06/2017

Répondre à ce commentaire

Merci de nous faire partager ces citations pleines de sagesse.L'ombrelle de ta photo est très jolie. Bisous

Écrit par : écureuil bleu | 26/06/2017

Répondre à ce commentaire

Bisou je repasse ce soir sur ses belles citations
bonne journée ma douce ,

Écrit par : manik | 26/06/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire