06/03/2017

LES CHIENS...

10.jpg

Les chiens

26333e22e5d7.png

 

 

L’homme peut tirer de grandes leçons des attitudes et autres façons de vivre au quotidien des chiens ; ce sont les animaux de compagnie par excellence.

Tout d’abord, les chiens nous apprennent ce que sont la loyauté et la camaraderie. Ils ne se séparent jamais de leurs maîtres.

Un chien a un seul et unique maître qu’il suit partout coûte que coûte, même si le maître en question ne s’intéresse pas à lui.

Vous avez sûrement déjà constaté cela en rentrant chez vous, votre meilleur ami vous attendait, là, derrière la porte, en remuant la queue.

Si vous décidez de prendre un chien, alors vous ne serez plus jamais seul. Votre chien sera toujours disponible pour vous, peu importe votre état de fatigue, ou l’heure qu’il peut être.

Si vous passez une partie de la nuit à étudier ou à travailler, il sera toujours là, auprès de vous. Si vous êtes malade, il restera à vos côtés.

Si vous regardez la télévision, il se couchera à vos pieds.

De plus, les chiens ont la capacité de comprendre ce qu’une personne ressent sans même que cette dernière n’ait besoin de prononcer le moindre mot.

Oui, le chien est le meilleur ami de l’homme.

 

11.jpg

 

12.jpg

 

00:00 Écrit par Mousse dans Divers | Lien permanent | Commentaires (56) |  Facebook |